°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre? (libre)

AuteurMessage
Kate Harper

Féminin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Rencontre? (libre)   Mar 16 Juin - 19:56

Cela faisait maintenant une semaine que j’étais arrivée à Forks, petite ville pluvieuse et humide de la côte Ouest des Etats-Unis. Forks était la ville idéale pour moi, vampire. J’avais acheté un appartement en ville, malheureusement pour moi il n’y avait rien de plus éloigné mais je ne me faisais pas de soucis, je n’avais jamais tuée un humain, et je n’était pas plus attiré que ça par eux, enfin cela ne m’était encore jamais arrivé… Et ce n’est pas pour le temps que je passais en ville qu’il risquait de se passer quelque chose. J’étais souvent dans la forêt à repérer plus ou moins ou se trouvait les plus bonnes proies, et j’avais fait mon inscription au lycée de Forks, j’avais peur que selon mon apparences les habitants trouvent ça louche, et si je voulais rester un minimum de temps ici, il ne fallait mieux pas que je me fasse repérer trop vite.
J’étaitsdans la forêt de Forks, non pour chasser mais pour me balader, réfléchir, me retrouver, réaliser que j’avais une nouvelle fois changé de vie…
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre? (libre)
Page 1 sur 1