°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin d’une matinée d’un début de semaine. {Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisea H. Summers

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: La fin d’une matinée d’un début de semaine. {Rosalie   Mer 15 Avr - 19:39


    « Il est septs heures moins le quart, ici à Forks! La météo de la journée. Nuageux le matin et pluvieux l'après-midi. Sortez vos parapluie»




    A ces mots, Ellie frappa d'un coup assez fort son réveil. Depuis qu'elle était arrivée à Forks, c'est-à-dire depuis deuxmois, et
    il n'avait pas arrêté de pleuvoir. Bon d'accord, c'est vrai que
    d'ordinaire Elisea aimait bien la pluie, le soir cela l'aidait à
    l'endormir, mais bon de la pluie matin et soir c'est un peu comme une overdose. Enfin elle se leva quelques minutes après avoir éteins son réveil., avec un peu, voir beaucoup de mal. Elle était tellement bien dans son lit, mais bon faut se levé pour allez en cours! Elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeunée. Elle remonta dans la salle de bain un quart d'heure plus tard. Elle prit sa douche et s'habilla. Elle avait séché ses cheveux de façon qu' il soit lisse puis ondulé et était habillée en jean et en haut un superbe T-shirt à manche longue. Il était à peu près sept et demi lorsque Ellie eut finit de se préparer. Elle prit son sac de cours, mit une veste et son écharpe blanche et sorti de sa maison. Et surprise devinez le temps dehors?! Et bien il pleuvait! Et dire qu'il devait faire que nuageux!
    Enfin bref la jeune femme monta dans sa voiture et parti en direction du lycée. Elle arriva un quart d'heure plus tard. La journée de cours pouvait commencer!

    Elle alla en direction de son casier avant que la sonnerie retentisse. Elle prit ces affaires d'histoire, d'espagnole et de math, puisque ce son les cours qu'elle avait dans la matinée. Cela risquait d'être très intéressant. L'heure d'histoire se passa comme d'habitude. Elle était assise au fond et s'ennuyait, l'heure d'espagnole comme l'heure d'histoire. Seule les deux heures de maths se déroulaient bien. En même temps les maths sontl'une des seules matières qui intéressent la jeune femme. Il était un peu plus de midi et la sonnerie retentit. Ellie va pouvoir aller manger. Comme tout le monde, Elisea attendis son tour dans la file d'attentes. Elle prit les aliments qu'elles voulaient manger puis s'assit seule à une table comme tous les midi. Mais peut-être aujourd'hui quelque un s'essaye à côté d'elle. Enfin on peut toujours rêvé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d’une matinée d’un début de semaine. {Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La matinée d'un Narcoleptique
» Matinée Inoubliable !
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» Matinée humide
» Petit film en photos de la matinée du 31 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Cantine-
Sauter vers: