My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Sutherland

Victoria Sutherland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]   Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

Je me balladais dans une grande ville. Los Angeles , la ville des anges. Moi je n'y voyais que des démons. Ces humains humains toujours over bookés et trop préssés . Personne ne se parle , on ne dit pas bonjour à un voisin rencontré dans la rue et surtout on utilise la voiture pour faire cent mètres. Je me trouvais dans South Main Street et tournais dans West 3rd Street . Dans cette petite rue je repérais quelques humains suscéptibles de faire de bons repas . Mais je n'étais pas ici pour choisir un repas . Mon repas était choisit depuis déà plus d'une heure, mais n'étant pas non plus assoiffée j'avais décidé de la laisser partir et de la traquer travers cette ville bondée. Pour le moment je suivais son odeur si alléchante. James lui était partit traquer un proi plus difficile autre part dans le pays. Mais je voulais cette femme et je l'aurais . L'odeur tournait au coin de South brodway et de West 3rd Street. Je remontais vers North Brodway lorsque je vis la longue chevelure brune de ma proie se balancer dans son dos. Elle était encore loin et je me concentrais pour ne pas la perdre des yeux et surtout ne pas accélérer trop. Elle tourna à droite dans West 2nd Street Je l'y suivis et rattrapais lentement mon retard sur elle. Mais au coin de la rue je bousculais sans le vouloir un grande femme aux cheveux bruns. Cela ne m'aurais pas dérangé si cette épaule rencontrée n'avait pasété aussi dure que la mienne. Je me tournais vers cette femme visiblement de la même espèce que moi. Elle avait d'étranges yeux dorés ,mais pas un or figé un or liquide magnifique qui était chaud. Cette femme respirait la bonté et cela me mettait mal à l'aise . Mais j'étais toujours polie avec les gens de mon espèce , même avec ces déviants de végétariens.

-Désolé Madame je n'ai pas fais attention . Je ne vous ai pas fait mal ?

Simple question de politesse, de par sa nature profonde une simple bousculade ne pouvait pas lui avoir fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]   Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

    Presque deux cents ans que Carmen était vampire à présent. Deux cents ans qu'elle vivait aux côtés d'Eleazar Denali. Deux cens ans durant lesquelles, il y avait eu des disputes dans le couple. Mais jamais à ce point. Pourtant il s'agissait d'une idiotie comme celle dont elle avait l'habitude de la part de son époux: un soir où elle l'attendait pour chasser, il s'était attardé en ville discutant d'art avec la première passante venue. Et cette fois-là, Carmen avait fait une simple remarque, Eleazar avait montré son caractère bourru d'homme des cavernes. Alors la vampire était partie d'un pas assez mécontent. Jamais il ne lui avait parlé comme cela à elle. A d'autres oui! Et elle en avait été témoin plus d'une fois... mais à elle, ça ne lui était jamais arrivé. Il comprendrait donc sa douleur ce têtu de vampire...

    La londonienne avait alors quitté l'Alaska et s'était dirigée vers le sud (pas très prudent d'ailleurs...). Arrivée dans l'état de Californie, Carmen décida de faire une halte dans la cité des anges. Elle l'avait déjà visité autrefois, mais au vingt-et-unième siècle, la ville avait pris un autre visage. Repensant aux derniers mots provocateurs de son époux, Carmen fulminait. Il était rare que cette femme perde son sang froid... Enfin façon de parler bien évidemment, puis que Carmen n'avait même plus de sang coulant dans ses veines...

    Elle marchait dans les rues de L.A., ses sens surdéveloppés au repos. Carmen ne faisait attention à rien, et marchait. Elle avait pris soin de chasser plus tôt et n'avait aucune envie de se rassasier. Inutile donc de se tenir en alerte quant aux humains qui passaient près d'elle, elle savait leur résister à présent.

    Pourtant, Carmen devait savoir que mettre ses sens en stand by ne serait-ce que quelques instants étaient dangereux. Si bien que ce soir là, elle cogna violemment contre les épaules dures d'une autre personne. Son instinct reprenant le dessus, Carmen observa rapidement la nouvelle venue. Froide comme la pierre, une odeur familière, des yeux rouges sang... Une semblable.
    Une semblable au sens de l'humour... Qui s'inquiétait d'avoir blessé Carmen...

    - Aimable à vous, mais je crois pouvoir me venter d'être aussi résistante que vous...

    Espérant que ce vampire ne lui cherche pas querelle, Carmen se rappela qu'elle était de très très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Victoria Sutherland

Victoria Sutherland


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]   Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

La femme m'avait examiné avec attention et même si son attitude transpirait la bonté elle semblait troublé ou en colère je n'aurais su le dire. Toutefois cela me rassura. Elle plaisanta sur ma solidité et la sienne. Cela me fit sourire. Aujourd'hui je n'avais envie de chercher querelle à personne c'était pour cela que je décidais de rester aimable. Mais je ne savais pas si je pourrais être éternellement aimable face à une végétarienne. Ceux ci se croyaient souvent plus civilisés que nous autres les chasseurs d'humains. Mais peut être était elle différente et me laisserait elle passer sans anicroche.

Les humains passaient auprès de nous et une odeur partculièrement alléchate vint me chatouiller les narines. Je me tournais pour voir cet humain si tentateur. Cétait un très bel homme, brun et grand avec le teint mat. L'homme était en costume et tenait un attaché case. Il était très attirant,tant sur le plan physique que gustatif mais il me fallut me rappeler qui j'avais en face de moi, une amoureuse des angs chauds. Il ne fallait pas déclancher une rixe ici en pleine rue. Je me détournais donc de cette tentation.

Je regardais mon interlocutrice avec un sourire leger et repris de ma voix douce et enfantine:


-Vous avez totalement raison, Madame. Je voulais juste m'excuser de mon manque d'attention.

Mon echec avec ma proie précédente commençait à se faire ressentir je commençais à ressentir la brulure dans ma gorge, même si ce n'était pas encore un besoin imperieux

[désolée pour ce petit post je me rattraperais la prochiane fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]   Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Carmen Denali~
» Absences de Bella et de Carmen
» Entretenir la bonne entente [Carmen]
» Chasse entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Around the World and Other Time• :: Etats Unis :: Los Angeles-
Sauter vers: