°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]

AuteurMessage
Edwin Miller

Masculin Nombre de messages : 22
Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: Ne la pas encore remarquer [Télékinésie]
Relationship:

MessageSujet: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 12 Avr - 0:36

Edwin venait juste d'arriver à Forks, car selon certains rumeurs des Vampires habitent en ce lieu, Edwin se dit alors qu'il pourrait d'abord savoir si il y a réellement des vampires ici. Puis cherché leur passé pour savoir si un des leurs a déjà vécu ou fait une halte en Canada. Edwin posa sa moto dans un coin où on ne pourrait pas l'apercevoir puis avança dans les bois. Il sentit des odeurs communes à ceux de Vampires mais il y avait quelque chose de bizarre. En effet, Ed' ne trouvât aucunes dépouilles d'humains mais que de bêtes sauvages, Ed' cru qu'il était seul à être un vampire végétarien mais comme il ne n'en a pas rencontré, il ne pu le savoir. Il avança jusqu'à apercevoir une maison au loin, une maison en plein milieu des bois de cette forêt et à l’abri des yeux. Un bonne cachette pour vampire, il s'approcha mais pas trop près car il était habillé en noir et gris, comme un motard car s'en est un. Il resta alors en retraite et utilisa ses pouvoirs de vampires pour écouter si quelqu'un étais dans la maison, car les vampires voient leurs sens se décupler par trois ou plus qu'un humain. Il n'entendit rien car il était comme qui dirait embrouillé, il avança donc quand soudain, il aperçut au loin quelqu'un arrivé, il se cacha derrière un arbre mais étais sur qu'il était repéré....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 954

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 12 Avr - 15:07

Alice vaquait à ses occupations, comme à son habitude en ce jour où elle n'avait pas cours. Elle venait de travailler un peu avec son père, Carlisle, dans son bureau, et, pour se détendre, s'installa au piano, jouan un air qui l'apaisa un peu, la rendant plus serein à l'idée qu'elle était devenue aveugle, à sa façon.

La maison restait silencieuse, chacun travaillant dans son coin : Edward, dans sa chambre, écoutant de la musique, Jasper et Emmett dan le garage, discutant d'un nouveau défi, Rosalie et sa mère rangeant un peu la mison sans grande conviction et son père finissnt de travailler sur ses dossiers. Alice avait doncle salon à elle toute seul, réfléchissant à leur avenir à tous.

Elle s'approcha de la fenêtre, regardant au loin la forêt s'étendre sur des kilomètres. Ouvrant la baie vitrée, elleinspira un grand coup, bien que n'en ayant pas besoin pour vivre.

Une odeur l'assaillit alors. Pas humaine, loin de là : une odeur de vampire. Aveugle depuis quelques temps, elle ne l'avait pas vu venir, et ne savait donc rien de lui, ou d'elle.

Elle fa plus intensément la forêt, les arbres, et vit des feuilles bouger et des branches trembler, percevant même le bruit des feuilles écrasées sous les pieds de l'individu.

Immédiatement, elle donna l'alerte, appelant d'une voix forte :

- Jasper, Emmett, Edward, Rosalie, Esmée, Carlisle ! On a de la visite ...

Elle sortit en trombe de la maison, entendant bientôt ses frères derrière elle. Ils entourèrent largement l'inconnu, un homme visiblement et s'approchèrent en groupe, l'empêchant de fuir. En sentant de nouveau son odeur, Alice se rendit compte que le vampire était visiblement végétarien, comme eux.
Mais elle resta tout de même méfiante, attendant que quelqu'un prenne la parole.

(Un membre de ma famille au moins avec moi ? Edwin, attend peut-être que je sois rejointe pa une personne au moins avant de reposter, d'accord ?)

Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Féminin Nombre de messages : 369

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 12 Avr - 18:52

(Je me lance lol. desoler erreur réctifier)

Edward était à l'étage dans sa chambre, là maison était calme pas de bruits ou très peu chacuns étaient dispercés dans les quatre coins de la grande villa blanche. Edward lui dans sa chambre écouté la musique (Clair de lune) incliné sur son fauteil en train de lire un de ses bouquins. Il entendu soudain les appels de sa soeur qui semblé important, elle appelas toute la famille elle avais dit "on a de la visite..." se qui inquiètas le jeune vampire. Il coupas net sa musique posa son bouquin tout ça d'un geste très rapide et descendu en quelque seconde sa soeur était à l'extérieur il arrivas près d'elle, les autres membres de la famille aller pas tarder ils arrivèrent derriere eux. Ils étaient au tour de l'individu l'empêchant de s'enfuir, Edward respiras légérement et senti l'odeur de l'individu présent. Apparement se vampire était végétarien tout comme les Cullen mais après tout ils le conaissé pas, ils ne l'avait jamais vu ici et nul part ailleur...il regardas Alice et lui murmuras avec sa voix la plus basse

Tu sans son odeur, il a l'air d'être comme nous...

Il redressa son regard à lui

Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Avr - 21:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Edwin Miller

Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 12 Avr - 20:55

[PS: Edward tu n'es pas dans la maison, vos êtes tous sensé être autour de moi comme la écrit Alice ^^]

Edwin vu toutes ses personnes autour de lui, il commence à se préparer au combat et comptas dans sa tête combien il était, alors il fit le tour du groupe...1.2.3.4.5.6.7....Un nombre très important pour Edwin puis il sentit que ceux-là étais végétariens comme lui, lui qui croyait être seul ... Il été au milieu d'une ronde ou toutes les personnes autour de lui étais prés a lui sauté dessus...Il se ré habille puis se calme et dit d'une fois sec :

"Hum...Vampires, qui puis être, végétarien, alors ce combat, ne met d'aucune utilité, à part si vous persister..."

Ed' ne voulait en aucun cas, ce battre avec eux, car rien ne li oblige puis il regarda fixement chaque personne, ici présente et ne vus qu'aucun ressembler à celui ou celle qu'il la transformer, il était trop grand ou trop petit. Il commença alors à s'énerver puis enfin il veut passer pour partit mais quelqu'un du groupe l'en n'empêche...

Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 12 Avr - 21:47

- Mais non Jasper, les Red Sox ne battront jamais les Tigers.

Emmett ne pouvait laisser son frère dires des choses pareilles. Il était un fervent défenseur des Tigers et il savait pertinemment qu'ils étaient les meilleurs. Il allaient se chamailler avec son frère quand une voix retentit du salon.
Il avaient beau être dans le garage, leur ouïe de vampire leur permettait d'entendre ce qu'il se passait dans la maison. Quand bien même ils n'auraient pas cette facultés, ils auraient entendu tout de même tellement Alice avait hurlé.
Le vampire athlétique regarda Jasper et ne mit pas moins d'une seconde pour s'en aller et se retrouver dans le salon. Alice était déjà sortie.

- Rho c'est pas vrai, elle aurait dû nous laisser y aller en premier. Elle cherche toujours les ennuis, c'est plus fort qu'elle !

Emmett se rua en dehors de la demeure à la recherche de la vampire brune. A peine passé le pas de la porte qu'il aperçu Alice mais elle n'était pas seule. Un autre vampire se tenait devant elle, il l'avait senti. Un autre vampire végétarien ? Que voulait-il ? Qui était-il ?

Le vampire brun alla se poster aux côtés de sa sœur et d'Edward. Il fût rapidement rejoins du reste de la famille.
Après avoir pris la parole, le vampire inconnu voulu s'en aller. Emmett ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait savoir pourquoi il était là. Il voulait des réponses à ses questions. Il se dt aussi intérieurement qu'il aimerait bien une petite bagarre si jamais les choses tournaient mal. Emmett se mit alors devant l'inconnu, l'empêchant ainsi de prendre la poudre d'escampette.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 13 Avr - 21:53

Edwin se fit stopper alors par un mec , il leva la tête et les yeux et aperçut le gêneur , il été grand et baraquer , il tourne la tête et vu une fille , une assez belle fille , moyen grand et avec une coupe au bol, c'étais elle qui a aperçut Edwin et qui prévenus les autres , de l'autre coté il y avait un autre mec plus jeune , avec des cheveux un peu en pétard , une coupe de jeune quoi , il avait un regard distinct des autres , il avait un regard assez sérieux et énerver. Edwin se remet à regarder le premier mec qu'il a vu et dit :

"Dégage, je ne veux pas de ce combat, puis vous me n'êtes apparemment d'aucune utilité...."

Mais il se trompait car en effet, les Cullen vivent ici depuis un certain temps, on peut dire que c'est leur territoire. Le mec ne voulait pas passer, se pousse et fonce en courant sur un arbre, il y grimpe et voulut sauter sur un autre mais Edward, plus rapide que lui l'intercepta et l'éjecta au sol. Edwin se relève et enleva sa veste prés au combat et dit d'une voix énervé:

"C'est pas parce que vous êtes en nombre supérieur que je ne vais pas me battre, hors de mon chemin,je vous le dit un dernier fois, JE NE VEUT PAS DE CE COMBAT ...."

Pendant qu'Edwin s’énerva, des branches et des pierres au sol, se mirent à trembler, c'est son pouvoir qui se manifeste mais lui ne le remarqua toujours alors que les autres le vu...
Rosalie Hale

Féminin Nombre de messages : 52
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 13 Avr - 22:36

Rosalie était entrain de faire du ménage avec sa mère adoptive bon certes avec peu de conviction.Son mari regardait la télé, on se demanda ce qu’il regardait…évidemment un match.Il ne changera décidément jamais.Tout le monde était tranquillement installés à leur occupations.Quand Alice les appela pour leur dire qu’ils avaient de la visite.
De la visite ? Si Alice disait cela c’était sûrement parce qu’il y avait un vampire dans le coin.Ils sortirent tous en trombe de la maison, Alice en première.Il faut dire qu’à chaque « visite »elle voulait voir en première le visiteur.
Le visiteur était un homme, un blond.Rosalie se trouva à coté de son mari, bah oui comme d’habitude mais celui-ci partit se mettre devant le visiteur, végétarien comme eux.Ce visiteur ne faisait pas le poids par apport à son mari ce qui la fit sourire.Elle se retrouva donc à coté de sa sœur, Alice.Elle remarqua que le visiteur,avait enlevé sa veste,signe qu’il voulait se battre.Rosalie aussi avait envie de se battre,cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était battu surtout contre un garçon bon évidemment elle était en talon et s’était pas le top mais bon…Le visiteur dit à son mari de dégager certes son mari pouvait se défendre ect..Mais c’était quand même son mari et elle ne voulait pas que l’on parle de lui comme cela.En deux seconde elle fut aux coté de son mari enfin elle se mise plutôt devant lui et dit au visiteur :

Tu vois pour le moment tu as tout faux..Tu es entrain de te préparer à te battre,tu parle mal à mon mari..et tu vois je déteste ça.Une seule chose est positive,je me ferais une choix de me battre contre toi.
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Mar 14 Avr - 19:16

Alice ne comprenait plus tout. Sitôt après son appel, toute sa famille l’avait rejointe, encerclant ce vampire inconnu, végétarien à son odeur. Ce dernier avait alors tenté de disparaître en leur faussant compagnie, sans espoir avec Emmett et Edward dans les parages. Il s’était fait remettre à sa place, mais continuait d’hurler à tue-tête qu’il ne voulait pas de bagarre : peu convaincant. Comme si les Cullen allaient le laisser repartir sans explications.

Alice était restée en arrière, silencieuse pendant les échanges plutôt violents de ses frères avec le vampire. Elle ne désirait pas se battre, ne sachant ce que leur réservait l’inconnu, bien qu’elle ne craigne rien. Soudain, elle sentit la terre trembler sous ses pieds. Était-ce l’inconnu
qui créait cet effet ? Peu importait, Alice était repartie dans ses pensées. Elle se souvenait maintenant d’une vision très floue qu’elle avait eue, relativement récente.
Elle commença à s’avancer vers le vampire, puis entra dans sa vision, confondant la réalité et ses rêves …

Elle ne voyait pas très distinctement. Les formes noires étaient plutôt floues, mais elle devina la présence de toute sa famille autour d’elle. Devant elle se tenait un vampire inconnu, un homme visiblement.
Elle comprit qu’il cherchait quelque chose, qu’il ne trouvait pas parmi eux …

Elle continuait à avancer vers l’inconnu, puis, sortant de
son rêve, revint sur terre et, reprenant ses pensées, s’arrêta net. Elle avait l’inconnu de sa vision devant elle. Elle se mit alors à parler au vampire :

- Tu cherches quelque chose, c’est bien ça ? Quelque
chose, ou quelqu’un … En tout cas, tu n le trouves pas parmi nous … Qu’est-ce ?

Elle vit le visage du vampire se figer dans l’effroi, plus
que surpris par la révélation d’Alice. Aurait-elle raison ? Elle continua
sur sa lancée :

- Personne ici ne cherche la bagarre … (Elle entendit un
grognement, venant visiblement d’Emmett, ce qui la fit sourire)
On veut simplement des explications. Alors ?

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Mar 14 Avr - 21:11

Edwin voit , la fille aux cheveux courts , avancer doucement vers lui mais on dirait presque qu'elle n'étais pas présente , on ne sait vraiment car elle avait les yeux fermes , Edwin lui dit de ne pas s'approcher mais elle continua jusqu'a arriver devant lui et commence a dire qu'il cherche quelque chose et qu'il ne se trouve pas ici , Edwin avait le visage pris d'effroi , car elle avait tout deviner comment ça il ne le sait pas , il commence a bigaillé et dit :

"Co....Co....comment sait-tu ça ?"

Mais elle ne le laissa pas terminer et dit ensuite que eux aussi ils ne veulent pas se battre , mais l'homme baraquer continua de sourire et avait l'air d'avoir vraiment envie de se battrecomme la blonde qui est devant lui puis la fille aux cheveux courts demande ce que cherche Edwin , et Edwin la regarde et dit :

"Je ne peux te le dire, c'est personnelle, enfin je pourrais le dire mais cela doit rester entre nous, je cherche quelqu'un cela est un faite et ...."

Il se stoppa et se dit dans a tête s'il devait vraiment tout leur dire car ils viennent tout juste de se connaitre, il reprit prudemment :

"Je peux vous e dire plus mais, je ne le ferai pas tant que vous ne me dites pas qui vous êtes, et que faites vous tous dans un même endroit ...."
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Mer 15 Avr - 14:51

Edward était toujours sur ses garde, Alice lle qui c'était rapprochée avait une vision elle décrivais à l'homme se qu'elle voyais du moin elle avait plus ou moin compris se qu'il vené faire ici à Forks. Edward senti alors que cette homme cherché pas à se battre Alice avais pris confiance. Edward et sa famille restés toujours sur le garde il ressentais pas de menace mais après tout ils ne se connaissez pas encore. L' individu qui était alors un vamppire végétarien était venu pour trouvé quelque chose ou quelqu'un...c'est se que venais de dire Alice c'eqst visions devez être flou pour qu'elle ne sache pas trop dire se qu'il vené faire ici. Il repris alors avec "Je peux vous en dire plus mais, je ne le ferai pas tant que vous ne me dites pas qui vous êtes, et que faites vous tous dans un même endroit ...." Rosalie elle c'était énervée Emmett lui voulais se battre...ils regarda son frère et sa soeur d'un air plus calme et détourna son regard vers le vampire qui vené d'arrivé...

Vous etes chez nous....nous sommes pas des nomades et nous somme une famille nous habitons ici...
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Dim 19 Avr - 20:10

Citation :
"Co....Co....comment sait-tu ça ? Je ne peux te le dire, c'est personnel, enfin je pourrais le dire mais cela doit rester entre nous, je cherche quelqu'un cela est un faite et ...
Je peux vous en dire plus mais, je ne le ferai pas tant que vous ne me dites pas qui vous êtes, et que faites vous tous dans un même endroit ...."

Alice avait réellement troublé le jeune homme. Le point était dans leur camp, à eux maintenant d'agir pour que la situation ne dérape et n'échappe à leur contrôle. Edward commença des explications sur leur vie, et elle le laissa parler. Ce fut très bref, et la voix de son frère tremblait.
Alice reprit :

- Nous nous sommes installés ici il y a déjà quelques années. Nous sommes la famille Cullen, et je suis Alice, vampires civilisés et végétariens. Nous avons choisi cette vie et, visiblement, tu en as fait de même ...
A ton tour d'expliquer ta présence ici : la nôtre n'en est que des plus claires ...

Elle avait parlé d'une voix forte, sans faille, sans se laisser impressionner le moins du monde par ce vampire inconnu.

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 20 Avr - 0:20

Edwin remarqua l’énervement chez certaines des personnes présentes ici puis enfin , l’homme aux cheveux en pétard commence a reparler et dit qu’il vive ici et qu’ils ne sont pas des nomades puis la fille aux cheveu courts prend la parole et se dit Alice de prénom et dit qu’ils vivent ici depuis un moment et que leurs familles sont les Cullen , Edwin en avait déjà mais couramment entendu bref puis elle dit qu’ils se sont foulé à la foule et ne boivent que du sang animaux , voila déjà un point commun entre eux , elle dit tout cela sur un ton assez sec et sur d’elle puis veut savoir un peu plus sur Edwin , celui-ci se dit qu’il n’y a plus de problème et reprend sa veste et se calme mais il y en avait encore ici qu’il veut se battre , il se tourne vers le grand baraqué et dit :
<< Eh , je vois que tu aime les combats , si tu veut on se bat mais quand je me serais reposer de mon long chemin que j’ai fait pour venir ici puis ça fait longtemps que je me suis pas battus face à un vampire , j’espère que tu ira doucement , bon sinon pour te répondre … Alice…c’est ca…bah moi déjà je m’appelle Edwin et je vivait à l’époque quand je n’étais pas vampire au Canada , puis j’ai voyagé dans tout le pays et aussi dans tout le sud des Etats-Unis parce que je suis à la recherche de celui qui ma transformer , car cela à causer….>>
Il s’arrête là et tombe dans ses souvenirs la où il tua tout sa famille et un étranger lors de sa transformation, il baissa la tête et se tait quand Alice s’avança et reprit.
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 20 Avr - 12:18

Le jeune homme, nommé Edwin, commençait à se confier.
La famille Cullen apprit qu'il était originaire du Canada, et qu'il cherchait la personne, ou plutôt le vampire, qui l'avait transformé.
Il ne semblait pas avoir rencontré beaucoup de vampires sur sa route : son imprudence le prouvait.

Le sujet de sa famille semblait délicat, comme de sa vie humaine. Et il n'était pas le seul vampire dans ce cas, d'ailleurs. Elle décida de ne pas insister là-dessus, et, s'avançant, elle reprit son petit discours :

- Bien. Donc, comme vous le voyez, nous n'avons pas à nous en vouloir. Chacun parmi nous à ses raisons d'être ici, sans déranger les autres ni les attaquer. (Elle regarda plus intensément encore Edwin, Emmett, Edward et Rosalie, sur les nerfs.) Bien. Si tout le monde est d'accord, nous pourrions en discuter à l'intérieur de la maison. Carlisle et Esmée, nos parents, ne devraient plus tarder ...

(HJ : Vous pouvez tous reposter à la suite : puis, Edwin pourra fermer le sujet et en commencer un nouveau au salon des Cullens. Un membre pourra-t-il avertir Jasper et Carlisle pour qu'ils se joignent à nous et proposer un PNJ pour Esmée ?)

Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 20 Avr - 21:12

Emmett n'avait pas bougé durant la discussion d'Alice et les aveux du vampire étranger. Il disait être à la recherche du vampire qui s'était occupé de sa transformation. Cela lui tenait apparemment à cœur pour avoir fait un si long voyage. Enfin quand on est vampire ce n'est pas si long que ça.

Alice s'avança et reprit son discours. Elle lui expliqua qu'il n'avait rien à craindre et insista sur le fait que le combat n'était pas d'actualité.

*Et si moi je voulais me battre ? Elle n'a même pas demandé avant !*

Emmett essayait de se calmer. Il n'avait pas confiance en cet étranger. Il devait rester sur ses gardes, pour lui, pour sa femme, pour sa famille.Il bougea sa main pour essayer de trouver celle de Rosalie. Elle seule savait le calmer. Il était bien trop impulsif et elle le canalisait toujours, c'est ainsi que cela fonctionnait entre eux.

Alice autorisa le vampire à entrer dans la maison pour discuter en attendant Carlisle et Esmée. Il est vrai qu'ils ne devraient pas tarder à revenir. Emmett jeta un regard à Rosalie
,

- Reste avec moi, ma chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Lun 20 Avr - 21:38

Edward était toujours au même endroit il bougé pas, Alice avait pris la parole et lui parlée en lui expliquant qui nous étions. Le vampire vené à son tour de donner des explications sur son arrivé ici apparement il rechercher celui qui l'avais transformé ça lui tené à coeur apparement...Alice parlée en étant décontractée Edward et les autres membres de sa famille étaient pas dans le même état qu'elle elle proposa donc qu'on se reunnis tous à l'interieur de la maison pour pouvoir en parler au calme et avec Carlisle et Esmé. Edward lança donc un regard à Alice en guise de "D'accord bonne idee allons-y alors" il repris confiance en lui Alice semblé en confiance elle devais voir peut-être que le vampire n'était donc d'aucune menace...Emmett et Rosalie eux étaient pas comme nous ilétaient froid il les regardas et parla doucement

Vous inquietez pas il fera rien...et Rose calme toi

Il lui lança un ptit sourir et retourna son regard sur le vampire et sa soeur qui était devant Edward
Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Mer 22 Avr - 14:43

Edwin était perturber, il ne voulait en aucun cas parler de ce qu'il c'était passé dans son enfance, Alice fit comprendre qu'elle et ça famille ne cherche en aucun cas la bagarre, mais Edwin aussi mais il était sur la défensif car il ne connaissait personne, bref cela est passé, maintenant Alice propose d'aller discuter à l'intérieur en attendant leurs parents nommé Carlisle et Esmée. Mais Edwin sentit toujours une tension avec quelques membres de cette famille qui est déjà bien assez grande. Edwin était assez gêné de rentrée chez des personnes ainsi puis déjà qu'il y eu une tension avant, il espère que tout cela tournera à son avantage, car il aimerait apprendre des choses de cette ville qui apparemment et peuplé de vampire, il en tremble déjà de rencontrer son transformateur mais une peur certain se fait sentir aussi, la peur de savoir qui c'est exactement, Edwin regarda tout les membres des familles et dit:

" Merci, je m'en sens un peu gêné de ce qui vient de ce passé mais bon je ne vous connais pas, je ne vous connaissais pas et vous non plus, mais bon, j'été assez énervé car j'ai cru un moment que l'homme que je recherché pouvait être ici, mais je peux vous en dire plus même si cela me gêné mais pour avoir des informations il faut que je parle, je serais ravi de vous en dire plus et que vous m'informer...."

Voila Edwin se sen un peu mieux mais bon, une angoisse de plus car il ne sait comment ils vont réagir quand il va décrire son passé, déjà que lui même en reste choqué mais bon, il quand même heureux de rencontrer d'autre vampire végétarien et gentille pour certains, Edwin suit Alice qu'il la ramène chez elle avec ça famille.....

[À suivre]

Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   Ven 24 Avr - 20:30

Sujet Clos

Je laisse à Edwin le soin de créer un nouveau sujet dans le salon pour la suite du sujet ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]   

L'arrivé d'Edwin à Forks [PV: Cullen] [Clos]
Page 1 sur 1