°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edwin Miller

AuteurMessage
Edwin Miller

Masculin Nombre de messages : 22
Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: Ne la pas encore remarquer [Télékinésie]
Relationship:

MessageSujet: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 21:16

¤I. Généralités

¤Nom :
Miller
¤Prénom :
Edwin
¤Âge et date de naissance (J M A):
25 ans (Aujourd'hui) 112 ans âge vampire, 07/07/1896

¤II. Description

¤Caractère :
Edwin est quelqu'un de très curieux, il ne peut se retenir d'écouter tout ce qui se dit, cela a ces avantage comme, ces inconvénients. Bref, il est aussi généreux de nature, il aime donner mais aussi recevoir, car avant d'être vampire Ed' étais un avare de nature mais grâce a se changement Ed' a changé et n'est devenu que meilleur de nature. Affectif et protecteur, il s'est s'énerver quand il le veut quelqu'un de son entourage mais n'est pour l'instant seul. Mais a aussi son mauvais caractère qui est assez dure, têtu quoi mais cela fait aussi son charme. En gros , il a tout pour plaire ...

¤Physique humain:
Ed' est comme qui dirait gâté de nature , il a un corps fabuleux et musclé , un physique d'athlète qui font ravir les filles , il est toujours habillé correctement , il souvent tourner sur son coté motard , non pantalon cuire et chaussure en cuir mais bien le coté motard beau garçon , c'est-a-dire Jean , veste en cuir , lunettes de soleil et tout le reste . Ed' n'aime pas que ça tenue ne varie pas avec son caractère. Quand Ed' sort les crocs sont corps se contracte et tout ses muscles ressortent mais personne ne connait se physique là. Sinon il fait à peu près dans les 1m80 peut être plus, yeux clair, cheveux blond détournés vers le châtain clair, un visage uniforme.

¤Signe(s) Particuliers:
Ed' qui avant s'être transformer en vampire sentait que quelque chose clocher , en effet , des fois il voulait attraper un truc trop loin sans bouger et quand il fermer les yeux , l'obtenait mais a chaque fois que cela ce passe Ed' ne se souvient de rien , il croit s'être levé , en bref depuis sa transformation se pouvoir fait de plus en plus surface sans que Edwin sait pour autant qu'il a comme don la télékinésie qui consiste a faire venir ou bouger des objet juste par la penser .

¤III. Un peu d'histoire

¤Histoire :
Ed' est quelqu'un qui aime avoir de la compagnie mais depuis ce qui c'est passer avec sa famille, et sa transformation, Ed' traine dans toute l'Amérique en solo bien qu'il cherche des gens comme lui c'est à dire des vampires. Ed' dans son enfance était quelqu'un de joueur mais avait de bonne note, il été heureux a l'école jusqu'au moment où il devait rentrer chez lui , Ed' habite dans un village du sud Canadien , c'est parents travaillent dans un banque et ses frères sont des étudians. En effet le pauvre Ed' se faisait battre par ses parents et grands frères , il servait de boniche pour eux mais jusqu'au jour de sa transformation , là sous l'effet de la colère tua toutes sa famille et un inconnu et erat dans les forêt de l'État du Sud , jusqu'au moment ou il se prit en main et quitta sa ville pour vivre ailleurs mais éviter de s'énerver car il n'ose plus montrer sa vrai colère de peur de tuer encore des gens , alors il décida de retrouver celui ou celle qu'il la transformer pour lui dire pourquoi lui. Ne sachant aussi pas son pouvoir qu'il possède il s'en rendra compte dans quelque temps car le pouvoir se manifeste de plus en plus. Ed' est alors a la recherche de Vampire jusqu'à qu'il entendit des rumeurs sur Forks et décide d'y aller....Maintenant arriver a Forks le jeune Ed' , comme a pister les rumeurs courus jusque dans son oreille quand il aperçut , dans les bois , une maison et sentit la presence d'autre forme de Vampire , Ed' ne voulut tenté d'aller voir les Vampires car il ne voulait pas ce battre et tuer encore du monde , il resta alors dans une cabane qu'il construit dans la forêt et suiva la famille de Vampire dans Forks avec sa moto pour plus d'information.....Edwin remarqua que cette famille allent dans une école avec des humain , sans pour autant que les humain sachent qui ils sont , il remarqua aussi la présence des Loups , il decida alors de s'y inscrire....

¤Votre transformation:
Nous ne pouvons dire que ça transformation étais douloureux car il été saoul et donc comme qui dirait sous l'effet de Morphine , c'était dans un endroit vide entre deux maison , un passage noire e sombre , personne ne pouvait le remarquer , puis un homme habiller sombrement approche et demande à Ed' s'il aimerais avoir la force de tuer toute sa famille , celui-ci accepta sous l'effet de l'alcool et se fit mordre . Il ne se réveilla que le lendemain chez lui et aperçut a la lumière sa peau et au soir ses dents qui virent tout seuls la première fois et en plus que ses parents et frères le battaient toujours sans sent rendre compte les tua tous sous sa grande colère. Depuis cela Ed' cherche celui ou celle qu'il la transformer pour avoir des réponses et en savoir plus sur les vampires. Ed' depuis ça déteste faire mal a quelqu'un avec cette force et n'ose user ses pouvoirs de vampire c'est-a-dire qui sort ses crocs que quand le besoin est là c'est a dire qu'il ne veut pas user de ses pouvoirs de Vampires pour une cause personnelle , il veut les utiliser pour prtêger les humains des Vampires carnivor alors que lui ne prend de sang que des animaux.

¤Situation Familiale:
Sa situation finale humaine étais horrible, il se faisait battre et était détesté de toute sa famille mais maintenant seul, il est sur de faire de mal a personne et aussi cacher sa colère noire qui est une force inouïe.

¤IV. Futilités

¤Chanson préférée: Drew Sidora : Til the Dawn
¤Film le plus vu: Step Up 2
¤Votre livre fétiche: Naruto Shippuden
¤Votre sport préféré: Badminton
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Jeudi
¤Les relations avec les autres: Sympathique, généreux et affectif.
¤Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Dans la forêt
¤L'époque que vous avez préférée : XX éme siècle
¤Les vampires que vous avez rencontrez: Personne
¤Ceux que vous avez créé: Personne
¤Le nombre d'humains que vous avez tués: Sa mère, Son père, Ses trois frères et un inconnu = 6 (pour plus d'explication voir son Histoire ^^ héhé)

¤V. Vous

Prénom: Younes
Comment avez vous connu le forum: Forum actif sur Google
Autre: Non
Personnalité sur l'avatar: Brad Pitt
Code du forum:

Spoiler:

Dernière édition par Edwin Miller le Sam 11 Avr - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 21:24

Coucou!

Je vois que tu as pris un P prédéfini... Mais tu t'es un peu trompé... Miles est un être humain^^'

Edwin Miller

Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 21:29

Desoler , j'avais pas remarquer et serait t il possible si je change quelque truc et le nom et prenom je soit un vampire svp
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 21:41

Je n'y vois pas de gros inconvénients... Change surtout le nom de celle qui t'a transformé et ton pseudo... c'est le principal^^

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 22:00

Voila , j 'ai changer ce qu'il falait changer , histoire , transformation et pseudo héhé , alors ...
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 22:02

Alors je te laisse demander l'autorisation aux autres admins^^

Pour une fois... Je passe le relais! Tu vas inaugurer la première fiche dont je m'occuperai pas! Et toc... lol

Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 954

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 22:10

Un petit tour vite fait !
D'abord, bienvenu à toi !

Ensuite, pense à changer le titre e ton sujet pour l'accorder avec ton personnage ...
De suite, il manque des lignes au physique : à rajouter !
Et relis-toi bien, certaines erreurs de frappe sont flagrantes, et attention à ses/ces/c'est/s'est ... etc
Dans les signes particuliers, change le prénom ...

Et je n'ai plus le temps de faire le reste ce soir, donc je passe le relai ... ^^

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Jeu 9 Avr - 22:21

Voilà , j'ai coriger tout ça ^^
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 20:05

Très bien, je regarde donc tout ça ...
(T'a vu, Bella, je fais ça bien ... ^^)

Citation :
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 25 ans (Aujourd'hui) 105 ans âge vampire , 07/07/1896

N'y a-t-il pas un petit problème ? Je crois savoir compter, (bon d'accord, la calculatrice n'est pas loin, je suis née fainéante ... ^^) et si il est né en 1896, il a 112 ans en âge de vampire ... A toi de rectifier ça, soit en changeant la date de naissance, soit l'âge de vampire, ce qui est plus simple et paraît plus logique, mais à toi de voir ... ^^

Rien à dire sur le caractère, à part les phrases un peu bizarrement construites, avec toujours répétitions et fautes ! Mais le nombre de lignes et là et l'explication correcte : on comprend l'essentiel. Néanmoins, relire et corriger tout ça n'est pas une mauvaise idée ... ^^

Très bien pour le physique, bon nombre de lignes, un bon texte, rien à dire ! ... ^^

Pour les signes particuliers, que dire ? ^^ Il en a de la chance, Edwin ! Mo, suis une grande fainéante, j'aimerai bien ! ^^

Passons à l'histoire ...
Première chose, il manque 4 lignes ...
Ensuite, bonne histoire, un peu courte et rapide, mais on ne vous en demande pas trop, donc rien à dire ...
J'insère la transformation ici, à toi de voir ou tu mets ça, mais j'aimerai que tu développe un peu plus les conditions de sa transformation : lieu, comment, etc ... A toi d'inventer ...

Rien à dire pour ta famille, le sujet reste clair ...

Citation :
L'époque que vous avez préférée: XIX éme siécle

Heu ... problème, non ?
Le 19ème, c'est les années 1800, et il n'y a vécu que 4 ans ...
N'est-ce pas un peu court pour être son époque préférée, vu qu'il a aussi détestée son enfance ... A toi de changer si tu veux, je ne l'oblige pas ...

Citation :
Code du forum: Esmé Cullen

Va relire le règlement, il y a trois codes ...
Je te remets ça sous le bon format, à toi de compléter, et je supprime les consignes dans ton texte qui se baladent ...

Voilà, je crois avoir tout dit ...
J'espère que tu as bien lu mon MP par réponse à toi !
Encore une fois, bienvenu ! ^^
N'hésites pas à poser des questions ici ou par MP, ou même à demander un parrain ...

Bonne chance pour ta fiche, et préviens-moi quand les modifications demandées seront apportées ...

Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 20:28

C'est bien ma lilice^^

Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 3155
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 21:10

Bienvenue, Edwin.

Je viens de parcourir ta fiche en diagonale...
Pour corriger les fautes de frappe et d'orthographe, je te conseille :
- d'écrire ta fiche dans Word
- d'utiliser Firefox et son correcteur intégré
- d'aller sur le site http://bonpatron.com/

Je m'étonne aussi que ton personnage n'ait croisé aucun vampire... C'est un peu paradoxal, puisqu'il a bien été transformé...

Bon courage !

Just find your limits...
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 21:18

Voilà , j 'ai tous fait ce que tu ma demander Altesse bien aimé xD
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 21:36

J'ai validé le code.

La mise en forme de ta fiche est un peu chamboulée, dirait-on... ça rend le tout un peu difficile à lire.

Mes remarques au niveau du fond :

Like a Star @ heaven En vivant à Forks, Edwin a bien dû sentir qu'un clan important de vampires était installé dans le coin... peut-être serait-il intéressant d'envisager la perception que ton personnage a de cette présence proche de lui...

Like a Star @ heaven "qui sort ses crocs que quand le besoin est là mais ne renait pas sa vampirise au contraire, il en est fier et veut l'utiliser pour protéger le plus de monde." => ce que j'ai souligné n'est pas très clair...
    Quel est le régime alimentaire d'Edwin, au fond?

Like a Star @ heaven Dans l'histoire d'Edwin, on n'a aucune indication réelle sur les lieux de son origine... un peu dommage, peut-être... Un nom anglo-saxon, donc on peut se dire qu'il est Irlandais, Anglais, Américain, Canadien... ça change pas mal de choses, je pense...

Essaye peut-être de faire un effort au niveau de l'orthographe, il y a des tas d'erreurs que tu pourrais facilement éviter...

Allez, courage !

Just find your limits...
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 22:30

Merci Eleazar de me rejoindre ^^
Donc, plus qu'à suivre tous ses conseils, je vois que tu as bien suivi mes notifications, bravo !
Une fois les remarques d'Eleazar appliquées, je pense qu'on pourra te valider !

Eleazar, ton avis ?
Carlisle aussi, si tu veux ...

Ah oui et j'ai remis tout ça en ordre, je crois que ça venait de moi tout ca, de ma modif enfin bref c'est remis correctement ...

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 23:36

Voili voilou , j'ai tout fait corrigé par World parceque ma correction n'a pas fonctionner xD
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 23:41

Je vois l'amélioration Smile

Mais il reste cela, encore :

Eleazar Denali a écrit:

Mes remarques au niveau du fond :

Like a Star @ heaven En vivant à Forks, Edwin a bien dû sentir qu'un clan important de vampires était installé dans le coin... peut-être serait-il intéressant d'envisager la perception que ton personnage a de cette présence proche de lui...
    Like a Star @ heaven "qui sort ses crocs que quand le besoin est là mais ne renait pas sa vampirise au contraire, il en est fier et veut l'utiliser pour protéger le plus de monde." => ce que j'ai souligné n'est pas très clair...
    Quel est le régime alimentaire d'Edwin, au fond?
    Like a Star @ heaven Dans l'histoire d'Edwin, on n'a aucune indication réelle sur les lieux de son origine... un peu dommage, peut-être... Un nom anglo-saxon, donc on peut se dire qu'il est Irlandais, Anglais, Américain, Canadien... ça change pas mal de choses, je pense...

Oh, et c'est Brad Pitt, même si la faute de frappe est plus marrante ^^

Pour répondre à Alice, je pense aussi que nous pourrons valider ce membre avec joie lorsque les modifications précitées auront été faites Smile

Just find your limits...
Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Ven 10 Avr - 23:52

lol! Finit , j'ai fait tout ce que tu as écrit ... Pur emerdeur ! ( Moi ) xD
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Sam 11 Avr - 13:02

Toutes les modifications sont complétées, pour ma part, et je trouve ta fiche bien mieux désormais, normal donc ...

Cependant un truc me chiffonne :

Citation :
Maintenant
arriver a Forks le jeune Ed' , comme a pister les rumeurs courus jusque
dans son oreille quand soudain , il sentit la présence d'un femme , une
femme avec un sang chaud comme de la braise et un odeur attirante , il
fuit cette odeur et partit dans la forêt et entendit que le clan des
loups-garous aller passer en action , il se fige pour que le loups ne
le repère pas . Le soir même, il se trouve un endroit seul et se
demande dans quel merdier, il a bien pu mettre les pieds ....Il sent
qu'il existe un fort clan de vampire dont il ne connaît rien ,
peut-être des amis ou des ennemis , pour l'instant , il n'ose s'y
frotter...

Je n'ai pas très bien compris ce passage, avec la femme et les loups, qui ne peuvent pas intervenir maintenant ...

Des explications seraient les bienvenues, et tu pourrais peut-être modifier ensuite un peu ce passage pour le rendre plus compréhensif aux lecteurs ...

Rien à redire sur le texte.
Je pense que ce sera ta dernière modification, et tu pourras ensuite être validé ...

Edwin Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Sam 11 Avr - 16:05

J'ai lu l'histoire et vu que c'étais pas comprehensible , c'est vrai alors j'ai changer tout ça et modifier la fin de L'histoire ... Voilà ^^
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Sam 11 Avr - 22:11

Je crois que c'est correct pour moi ...
Cependant, je pense qu'il est préférable d'éviter de parler des loups, par précaution, vu que le premier livre n'en fait pas effet et nous ne savons pas exactement à quelle époque sont apparus les premiers loups, il me semble ...

Je laisse à Eleazar le soin de donner le dernier mot, selon son avis, et de déplacer ta fiche si besoin, et aussi de te mettre dans le groupe approprié. Je m'occupe du reste ...

Bon jeu dès son accord !

Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edwin Miller   Sam 11 Avr - 23:42

Bon, eh bien, je pense qu'on peut valider ce jeune vampire, alors...
J'espère que tu feras attention à ta manière d'écrire, Edwin, histoire qu'on puisse comprendre directement où tu veux en venir.

Bienvenue !

Just find your limits...
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 1256

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship: