°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)

AuteurMessage
Rosalie Hale

Féminin Nombre de messages : 52
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mer 8 Avr - 23:03

Rosalie avait décidé d'occuper sa journée en allant faire du shopping, elle en faisait tellement souvent qu'elle se demandait parfois comment sa garde robe tenait le coup ! Elle n'était même pas pleine à craquer alors que la petite vampirette avait des tonnes et des tonnes de vêtements ! Il fallait avouer que sa garde robe était assez enorme ! On pouvait donc encore en rejouté c'est comme s'il y avait toujours de la place, alors autant en profité pour continuer à acheter !

La jolie blonde se recoiffa avant de sortir, chose un peu inutile car ses magnifiques cheveux étaient déjà parfaitement coiffé, mais que voulait, même vampire, une femme ne peu s'empêcher de faire tout pour se faire belle ! Ceci fait elle pris son sac a main, puis descendit au rez de chaussé avant de se rendre dans le garage pour rejoindre sa belle coupée rouge. Elle demarra et une fois sur la route en direction de Port Angeles, elle accéléra en oubliant complétement les limitations de vitesse.

Elle arriva à peine dix minutes plus tard à l'endroit souhaité, plein de boutiques de fringues, de bijoux et de babioles en tous genre. Elle trouva difficilement une place dur le parking, à cette heure ci il n' y avait pas mal de monde dans les magasins et donc les parkings étaient souvent plein.

Bref une fois garée elle entama son dévalisage quotidien des boutiques, pendant plusieurs heure elle ne fit qu'essayer et acheter des fringues, elle passa ensuite aux bijoux, et voilà que la nuit commençait à tomber, Rosalie s'apprétait à rejoindre le parking quand soudain elle sentit une odeur totalement inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mer 8 Avr - 23:52

Une journée encore bien couverte, comme souvent à Forks. Une des journée qui permettait aux membres de la famille Cullen de sortir en toute quiétude. Pas besoin de se cacher, pas de rayon de soleil à l'horizon. Se faufiler parmi les gens. Paraître normal. Seulement paraître...

Le plus costaud de la famille de vampire s'amusait à taquiner ses frères, comme à son habitude, lorsqu'il aperçut sa belle Rosalie descendre les escaliers à une vitesse folle. Les vampires se déplaçaient normalement à grande vitesse mais Rosalie avait été rapide pour se diriger en direction du garage. Sans même prendre la peine de dire au revoir aux autres. Sans même prendre la peine de dire au revoir et d'embrasser son amour, son vampire.
Ceci inquiéta Emmett. Il ne comprenait pas l'attitude de sa bien-aimée. Il regarda les autres membres des la famille les uns après les autres et eu l'impression qu'ils étaient tous aussi surpris que lui. Son regard se posa en dernier sur sa sœur Alice. Elle devait savoir mais ne voulait apparemment rien dire. Tant pis, il allait faire une chose qu'il n'aimait pas faire d'ordinaire : suivre sa femme. Comme le ferait un homme qui ne ferait pas confiance à la personne qui compte le plus pour lui. Comme si elle pouvait être partie retrouver quelqu'un d'autre..

La voiture de Rosalie venait de quitter la demeure des Cullen. Emmett regarda la voiture s'éloigner rapidement. Mieux valait lui laisser un peu d'avance. Il se dirigea à son tour dans le garage et s'approcha de sa jeep. il se haïssait déjà pour se qu'il s'apprêtait à faire maintenant. Il sauta par dessus la portière de la voiture et mis le moteur en route. Un rugissement se fit entendre dans la pièce. Emmett s'impatientait tandis que la porte du garage s'ouvrait. Le passage fût libre et le vampire athlétique parti en trombes.
Il suivit pendant tout le trajet la BMW de sa femme, à une distance raisonnable pour éviter de se faire repérer.

La belle se dirigeait vers Port Angeles. Une ville qu'elle choisissait souvent pour aller faire du shopping ou se détendre. Emmett arriva soudain à l'entrée de la ville, il devait trouver un endroit où se garer, assez loin pour ne pas être vu mais assez près pour surveiller la vampire blonde. Elle passa la journée dans les boutiques qu'elle appréciait.
Emmett qui aimait la taquiner eu tout le loisir de réfléchir à un plan pour surprendre sa belle. Il profita du fait que Rosalie été entrée dans une boutique pour se diriger vers une boutique de déguisements. Une fois son plan bien préparé, il attendit patiemment dans la voiture que la nuit commence à tomber. Il se dirigea alors dans un coin sombre près de la voiture de la blonde...
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 9 Avr - 0:11

Déja 19h ??Rosalie fut étonnée d'avoir mis autant de temps enfin d'habitude elle ne peux enfin ne veux pas prendre trop de temps car elle est de temps en temps accompagné de son nounours préféré =) Et oui Emmett pouvait être si gentil avec elle qu'il subissait le shopping.Enfin bref,elle avait encore un peu de tempd après tout,elle alla vers les robes,elle ne voulait pas une robe trop longue ni trop courte,elle voulait faire plaisir à Emmett.Rosalie de caractère froid,faisait dû moins essayer de faire plaisir à son mari,qui rapellons le est un amour qui dure et qui durera encore et encore.Une vendeuse arriva vers elle et lui dit

Je suis désolée madame mais c'est l'heure de la fermeture...

Attendez je prend juste cette robe là et voila...

Rosalie avait choisit une robe noir mais courte et oui elle avait finalement choisit pour une courte.En payant elle penser à son mari en éspérant que cela lui plaise,après payer,elle se dirigea vers la sortie puis vers sa voiture.La nuit tombait tôt en cette saison.Même en étant vampire,elle craignait un peu d'etre seule.Arrivée à sa voiture,elle ouvrit le coffre et posa les sacs mais n'avait toujours pas identifiée l'odeur de son mari...

(désolée court mais je vais me rattraper =) )
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 9 Avr - 15:41

Caché de son coté, Emmett attendait l'arrivée de sa femme en espérant lui faire une bonne surprise. Il vit les boutiques fermer les unes après les autres mais n'apercevait toujours pas la vampire blonde. Que pouvait-elle bien faire de si intéressant dans ces boutiques depuis le début de l'après-midi ? Elle avait pourtant bien assez de vêtement et bijoux dans sa garde-robe, Emmett le lui répétait sans arrêt. Il lui rappelait aussi que même habillée avec de vulgaires guenilles, il la trouverait toujours la plus belle. Rien ne pourrait changer ça.

Il regardait encore un fois à l'autre bout du parking et ne voyait à présent plus qu'une boutique encore ouverte. Rosalie serait bien capable de charmer les vendeuses pour pouvoir rester plus longtemps. Le vampire se mit à rire lui-même de sa propre blague. Il se concentra sur son déguisement et le sortit de son emballage: un habit de mort-vivant, il savait que cela ferait une peur bleue à sa dulcinée et c'était exactement le but recherché.

La vampire blonde sortait enfin de la boutique avec tout un tas de paquets aux bras. Il allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution... Rosalie se rendit à sa voiture et déposa ses achats dans le coffre de sa voiture. Apparemment elle ne se doutait de rien, le moment était parfais. Emmett vêtu entièrement de son déguisement s'approcha sans bruit de la voiture et posa sa main sur l'épaule frêle de la jeune vampire.

- Ne te retourne pas ou tu aggraverais ton cas ma jolie, déclara Emmett d'un ton qui ferait pâlir n'importe qui.

Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 9 Avr - 16:06, édité 1 fois
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 9 Avr - 15:51

Enfin elle avait rangé ses paquets dans le coffre,en même temps elle se disait qu’elle avait de la chance d’être belle,elle arrivait à charmer les vendeuses pour rester plus longtemps.Toute sa famille était belle,Alice,Esmée..et les garçons évidaments mais bon Edward était l’un des seuls garçons de la famille à ne pas mettre 2h00 enfin du moins de prendre le temps de se faire beau ect…Le parking était noir,il n’y avait plus personnes.Comme je vous l’ai dit avant même en étant vampire elle craignait la nuit,il devait être 20h00 maintenant,quand elle sentit une main glacial sur son épaule…Elle eut un sursaut et elle se serai glacée si sa peau ne l’était pas déjà à ces mots : "Ne te retourne pas ou tu aggraverais ton cas ma jolie,"
Elle savait juste que c’était l’odeur qu’elle n’arivait pas à donner un nom.Elle respira un grand coup et dit en n’ayant toujours pas deviné que c’était son mari.

Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez mais je suis sûre que l’on peut trouver un arrangement…
Mais finalement une panique l’emporta et elle cria
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 9 Avr - 23:22

Le plan d'Emmett marchait à la perfection. Rosalie avait peur, elle avait essayé de ne pas se laisser impressionner mais sa peur avait pris le dessus et elle s'était mise à crier. Emmett ne plus se retenir et éclata de rire. Il se courbais en deux tellement il était hilare. Il risquait de vexer sa belle mais c'était plus fort que lui.

- HA HA HA HA, si tu avais vu ta tête ! HA HA HA. Et ton cri !

Il venait de raccourcir son plaisir mais cela ne le gênait pas tant que ça finalement. Il s'en serait voulu de mettre en colère sa Rosalie adorée.
Le vampire brun regarda sa femme et un éclair de lucidité traversa son esprit. Il allait surement devoir payer pour ce qu'il venait de faire. Il connaissait sa dulcinée et savait qu'elle ne le laisserais pas s'en tirer comme ça.

Il fit travailler ses méninges et essaya de trouve un moyen de se faire pardonner. Des fleurs, une sortie en amoureux, un ciné ?? Qu'est-ce qui pourrait bien lui faire oublier ce qui venait de se passer ?
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 9 Avr - 23:38

Elle était appeurée,elle crié quand elle entendu un eclatement de rire,elle reconnu tout de suite la voix de son mari,elle se retourna immèdiatement.Il était toujours mort de rire,non mais elle revait pas il se moquait d'elle.Son visage pris une expression de serieux;elle le regarda de la tête au pied,il était déguiser en mort vivant mais bon ca ne lui allait pas même si elle le trouvait toujours aussi beau mais elle essayer de le détester dû moins maintenant.Elle le gifla,c'était la premiere fois qu'elle le faisant sur lui ça lui avait fait bizzard.Elle lui dit:

Ca va pas la tête ou quoi!!!!!??Mais le pire c'est que tu te moque de moi,ça va pas bien!!!

Elle le regarda,elle était en deux sentiments,le détester et lui faire payer ou alors lui sauter dessus et l'embrasser passionement.Ses yeux la trahisait car ils pétillaient.Et oui la belle blonde mourait d'envie d'etre cajolée et etre dans les bras de son nounours de mari mais au fond elle;il l'avait déçut.
Imaginez vous etes tranquille et on vous fait peur,et vous voyez que c'est votre mari.Comment réagirez vous?Comme Rosalie je pense ou alors plus méchament.
Elle réfléchisait tout de même comment se venger?Le laisser dormir tout seul,lui tirer langue ect...
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Ven 10 Avr - 10:47

Emmett avait raison de se faire du soucis car Rosalie, face à lui, ne riait pas mais alors pas du tout. Elle se tenait droite et le toisait d'un regard méchant. Enfin elle pensait surement qu'elle avait l'air méchante car en réalité ses yeux pétillaient comme lorsqu'elle regarde son homme amoureusement et qu'elle veut se blottir dans ses bras.
En tout cas Emmett savait parfaitement que sa petite blague ne lui avait pas plût. Et ça pas besoin de le lire dans ses pensées comme Edward. Rosalie était tellement affectée que pour la première fois depuis le début de leur relation, elle le gifla. Le vampire brun ne savait plus quoi penser ni quoi faire.
Il attendait seulement la prochaine réaction de Rosalie. Cette dernière le regardait et ne disait rien, elle réfléchissait peut-être à sa vengeance. Emmett essaya de la calmer.

- Mais ma chérie, c'était qu'une blague ! Et puis je me moque pas de toi mais c'était trop drôle ! Tu m'en veux ? Dis-moi comment je peux me faire pardonner.

Est-ce que cela suffirait ?
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Ven 10 Avr - 11:34

Elle le regarda.Biensûre que non qu'elle ne lui en voulait pas enfin un petit peu mais elle ne voulait qu'une chose être dans les bras de son mari.Même si il lui ferait la pire méchancetée elle ne pourait pas se passer des bras d'Emmett.D'ailleurs elle ne mit pas longtemps à aller dans les bras de son mari.

Je ne t'en veux pas mais tu sais très bien que je crains dans la nuit même si on est vampire...

Elle leva la tête et l'embrassa.Ses lèvres froides déposerent délicatement un baiser sur celles d'Emmett.Depuis tout le temps de leur relation et au fil des siècles,elle ne se lassait pas d'embrasser son mari.Quand il lui demanda ce qu'elle voulait pour le pardonner,elle réfléchit...Des fleurs? non il y 'en avait assez dans la maison avec esmee qui les adores.Elle trouva elle sourit,il se doûtait se qu'elle avait en tête.Pourr vous,cher lecteur un indice..on dit souvent que les garçons ne pensent quà cela...Vous voyez de quoi je parle?On le fait souvent au lit^^Enfin elle le regarda et pour lui faire passer le message,elle mis ses mains sur le torse de son amour...et le réembrassa

Je sais comment tu peux te faire pardonner...T'as compris je pense ..
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Ven 10 Avr - 23:16

Rosalie n'en voulait pas réellement à son mari. Il le savait, il l'avais vu dans ses yeux. Il aimait la taquiner dès qu'il avait l'occasion et avec elle ça marchait à tous les coups.
La belle lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Emmett adorais embrasser sa femme. Les lèvres de sa femme lui semblaient douce malgré la dureté de sa peau de vampire. Rosalie se serra contre son torse. Emmett savait ce que cela annonçais. Cela commençait toujours par un rapprochement, un baiser et cela finissait en maison en ruines.
Emmett plongea son regard doré dans celui de sa dulcinée. Il lui prit le visage dans ses mains et à son tour l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Malgré toutes ces années, leur amour n'avait pas flanché au contraire il avait grandi, s'était épanoui. Il se sépara avec regrets de la vampire blonde et lui dit:

- Il faudrait peut-être que je me change, non ? Je risque de faire peur à quelqu'un.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Ven 10 Avr - 23:30

Elle le vit se séparer d'elle,elle se recolla immédiatement à lui et lui dit avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.

Mais non tu ne fais peur à personne envie si à moi mais là on est occupès à quelque chose d'autre qui commançait très bien,tu ne trouve pas mon amour??

Elle l'embrassa passionèment et passa cette fois,ses mais sous le haut du déguisement d'Emmett.Elle avait maintenant ses mains sur son torse,à la fois doux et dure.Certe quand le couple était en action on va dire,la maison devenait un champs de bataille.On pouvait voir par oû ils étaient passés;comment on le voyait?Tout simplement avec des vases cassés,des fleurs par terre...Parmis les couples de la famille,s'était le seul couple,on va dire qui faisait souvent du sport au lit,c'est à dire à peut près deux fois dans la journée.Quel couple fusionel =)!
Un couple passa,elle attrapa Emmett par la main et le colla sur le côté de la voiture.Elle le regarda et lui vola un baiser.Elle ne voulait pas faire l'amour maintenant quoi que cette idée fut des moindres interessentes mais elle ne voulait pas que le couple qui venait de passer voit son mari en mort vivant

Je t'aime Emmett <3
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Dim 12 Avr - 17:43

Rosalie n'était pas décidée à laisser son mari se changer. Bizarrement ce costume, censé faire peur, ne l'effrayait pas du tout mais lui donnait au contraire des envies. Elle resserra Emmett contre elle lorsqu'il voulu s'éloigner. Elle avait comme qui dirait chaud au fesses. Emmett, lui, n'était pas d'humeur, ce qui était bien rare.
Sa dulcinée s'entêta à le câliner et à le tripoter. Un couple passa par là, ce qui réjoui encore plus Rosalie. A croire qu'elle aimait montrer à tout le monde qu'elle était folle du beau vampire brun. Elle embrassa fougueusement son homme. Emmett ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en arriver à la même conclusion que sa femme. Il insista:

- Chérie, il faut vraiment que je me change. Je ne suis pas à l'aise dans ces vêtements. Ils sont un petit peu trop serrés à mon gout.

Il se déroba de l'emprise de la belle et se tourna pour lui ouvrir la porte de la voiture.

- Je pense qu'on ferait mieux de partir d'ici. Les rues sont mal fréquentées la nuit. On y aperçoit des gens bizarres.

Emmett taquinait une fois de plus la vampire blonde.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Dim 12 Avr - 18:14

Elle remarqua qu'il n'avait pas dit tout les mêmes envies qu'elle.Elle en était frustrée,d"habitude s'était toujours lui qui avait envie et là non il en était presque énervée qu'ene femme est envie de son mari.Elle le regarda mais ne dit rien c'est lui qui parlait.Il disait que son costume était un peu trop séré à son goût.Elle ne trouvait pas mais bon elle n'avait plus envie ni de lui parler ni de quoi que ce soit.
Il lui ouvrit la voiture,elle le regarda,rentra dans la voiture et ferma la portière mais ouvrit la vitre et lui dit:

T'a ta voiture je suppose!!?Donc on rentre séparement et je m'en contre fiche que des gens infréquentables soit dans les rues!

Elle fit ronronner le moteur et se mit a reculer comme une folle puis partir en un éclair.Au bout d'un moment il y eut un feu rouge et trop de voiture s'étaient arretées à son goût...Elle klaxonna.Déçidement Rosalie était bien pressée,mais aussi triste on aurait dit que son mari n'avait plus envie de la toucher,ni rien...Ce qu'il la mise en larme...
Soudain une voiture arriva et lui fonça dedans,la voiture de Rosalie partit dans un fossé.La voiture était sur le toit.Rosalie restait dans la voiture...
Cet accident était sur la route du retour à la villa
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mar 14 Avr - 15:46

Comme l'avait pressentit Emmett, Rosalie n'avait pas vraiment apprécié le soudain manque d'envie de son homme. C'était une chose qu'il ne pouvait pas concevoir: faire plaisir à sa femme en faisant une chose contre son gré.
Il venait de la vexer. Il aurait encore à trouver un moyen de se faire pardonner.
Sa belle, était monté rapidement dans la voiture en lui disant qu'elle se moquait de se qui pourrait lui arriver, qu'il n'avait qu'à récupérer sa voiture. Il n'eut pas le temps de s'expliquer que le moteur de la BMW de sa femme avait déjà rugit en emportant la vampire blonde.

Emmett se retourna et s'en alla en direction de sa jeep. Il était bien décidé à suivre Rosalie et de trouver un moyen de lui expliquer ce qu'il avait en tête, ce qu'il ressentait.

Il mit moins d'une seconde pour ouvrir la portière de la voiture. et prendre place sur le siège conducteur. Il mit le contact et fit ronfler un peu le moteur. Le vampire brun emprunta ensuite la même route que venait de prendre sa dulcinée. Il venait de rouler sur deux ou trois kilomètres quand il Remarqua des traces de freinage et des éclat de verres sur la route. Il ne mit pas longtemps avant de repérer une voiture dans un état lamentable, à quelques mètres de là. Emmett eut tout à coup un mauvais pressentiment. Et si il s'agissait de Rosalie ? Il avait roulé assez vite et aurais déjà dû la rattraper.

- Mais qu'est-ce qui s'est passer ??

La peur l'envahit peu à peu. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa femme. Il devait faire quelque chose. Si une voiture se retrouvait dans n état pareil, il devait y avoir un autre véhicule à l'origine de cet état. Il suffisait maintenant de le retrouver.
Emmett gara sa voiture dans une rue près de l'endroit de l'accident et chercha un trace d'une autre voiture. Il ne mit pas une heure à trouver ce qu'il cherchait: une voiture rouge dans un fossé. Le vampire reconnu tout de suite la marque de la voiture, une BMW. Il courut en direction de cette dernière. C'était bien celle de sa femme. Rosalie était encore dans la voiture.

- Rosalie, mon amour ! Répond moi !

Emmett priait pour qu'elle soit en bonne santé. Il ne pouvait envisager de vivre sans celle qui fait battre son cœur, sa raison de vivre.
[i]
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mar 14 Avr - 16:16

Coups de freins…coups de klaxonne, la voiture qui fait plusieurs tonneaux,voila ce qui résonnait dans la tête de Rosalie.Elle était toujours dans la voiture,elle ouvrit doucement les yeux.Elle avait mal à la tête,elle essaya de sortir mais elle était bloquée,elle était coincée.Elle entendit un moteur de voiture,elle ne mit pas longtemps à reconnaître que ce son venait de la voiture de son mari.Elle l’appela,mais le choc l’avait bousculé alors sa voix était tellement petite…
Puis soudain, elle n’entendu plus la voiture, la voila dorénavant seule coincée dans sa voiture.Mais elle se trompait en peu de temps elle vit son mari courir dans sa direction.Elle le regarda,si elle aurait pu pleurée elle l’aurait fait.Il lui demanda de lui répondre.Elle le regarda et lui dit avec une petite voix :

Emmett…je…j’arrive pas à sortir…Je suis coincée…

Les humains pouvaient être bêtes des fois, personnes ne s’étaient arrêtés alors qu’il y avait eu un accident.Rosalie se dit qu’il valait mieux être vampire dans ces moments là.

(désolé c'est court )
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mar 14 Avr - 23:22

Elle avait répondu, elle était donc vivante. Bon, vivante pour une vampire, vivante à sa façon. Elle ne pouvait pas sortir, elle était coincée. Il fallait qu'Emmett fasse quelque chose avant que les secours arrivent. Il s'approcha de la portière où se trouvait sa belle. Elle était belle. De toute façon Emmett l'aurait trouvé belle en toute circonstance, c'était sa femme, elle serait toujours la plus belle à ses yeux.

- Ne t'inquiète pas mon amour, je suis là. Je vais essayer de te faire sortir.

Emmett avait un don comme la plupart des membres de la famille Cullen. Edward était télépathe, Alice voyait le futur, Jasper agissait sur les émotions et Emmett comme l'indique sa carrure à une force exceptionnelle et il allait pouvoir s'en servir pour libérer sa dulcinée.
Il demanda à sa Rosalie si elle pouvait ouvrir la vitre. Il comptait essayer d'arracher la portière.
Il fallait faire vite car l'autre voiture allait surement attirer l'attention et les secours ne devrait pas tarder à venir.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mer 15 Avr - 0:10

Son mari était là,en face d'elle.Enfin en face,il y avait la portière qui les séparés.Mais déja la présence de son mari la faisait moins paniqué.Bon elle ne le montrait peut etre pas mais elle était morte de trouille.Il lui demanda si elle pouvait ouvrire,la vitre,elle comprit qu'il allait essayer de la faire sortire par là.Elle fit oui de la tête et appuya sur le bouton pour ouvrir la portière.Rapelons le,la voiture de Rosalie la si belle BMW était sur le toit,donc Rosalie avait la tête à l'envers.

Elle se demandait si la voiture qui l'avait percuté l'avait fait exprès ou pas.Elle pensait plutôt que le conducteur l'avait fait exprès,et comme à ce qu'elle avait entendu,il n'y avait pas eut d'autre voiture accidentée.Donc cela voulait dire qu'il avait pris la fuite,mais pourquoi?Pourquoi faire un accident,et laisser une personne blésée ou peut etre morte.Certe,Rosalie ne pouvait pas mourire,dû moins pas comme les humains.D'un coté cela prouvait bien que les humains étaient des personnes étranges.Elle essaye encore de bouger mais elle ne pouvait toujours pas.Le coup lui avait donnée un coups à la tête et elle saignait mais ce n'était pas bien grave pour une humaine.

Ne t'inquiete pas...à mon avis les secours ne vont pas venir...le conducteur a pris la fuite...
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Sam 18 Avr - 17:48

Emmett était en partie soulagé de voir sa belle lui répondre, cela prouvait qu'elle était consciente. Dans la vitesse de l'accident Rosalie n'avait pas dû voir l'autre voiture qui était bel et bien en mauvais état sur le carrefour. Les secours ne devraient plus tarder, pas le temps de bavarder.
Rosalie venait d'ouvrir la vitre. le vampire brun s'empara d'une main de la poignée de la voiture et de l'autre main attrapa la portière par l'emplacement de la vitre. Il n'eut pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins. La portière lâcha dans un bruit de tôle.
Rosalie était toujours à l'envers, mais son homme pouvait à présent s'atteler à détacher la ceinture de sécurité. Il tendit les mains à sa dulcinée maintenant presque libre afin de l'aider à sortir du véhicule accidenté.

- Dépêchons-nous. Je vais t'aider à sortir de là, je ne voudrais pas que tu te casse un talon. Ha ha ha.

Même dans des moments comme celui-ci, il trouvait le moyen de blaguer.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Dim 19 Avr - 0:54

Rosalie voyait bien qu'aux fonds des yeux de sont amour,il y avait quelque chose de rassurant comme si il était content de la savoir consciente et apte à parler.Certes il vaut mieux qu'elle parle,qu'elle respire et oui même si c'est un vampire...Rosalie entendit que les pompiers arrivaient...Comment elle le savait?Tout simplement avec les girofares et "l'alarme".Vous humains,n'entendriez pas mais en tant que vampire on entend tout même si ca se trouve à 20km à la ronde.
Son mari ouvrit la portière en peu de temps,et il n'avait même pas forcé,c'est bien Emmett,tu auras une récompense de la part de Rosalie mais un peu plus tard car là,elle est pas au top même si elle ne le montre pas.Elle prit les mains de son mari et sortit doucement de la voiture,elle regarda sa voiture.Sa voiture était morte sa si belle BMW,elle qui en prenait si soins.Elle s'appuya tout de même sur son mari.Malgrès sa "nature de vampire "elle était crevée,elle saignait depuis tout à l'heure de la tête ect...Elle ne pu juste dire:

Cheri...
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Mar 21 Avr - 13:27

Rosalie avait attrapé les mains de son mari et avait réussi à sortir du véhicule. Emmett était soulagé de la voir, de la toucher. Il s'aperçut qu'elle regardait sa voiture, avec un peu de peine dans le regard.

- Ne t'inquiète pas ma belle, je t'en rachèterais une. C'est de ma faute ce qui t'es arrivé.

Rosalie n'avait apparemment pas la force de répondre et le vampire brun se demandait si elle avait même entendu ce qu'il venait de lui dire. Ce n'était pas grave, elle était là, c'était le principal. Il fallait maintenant penser à s'en aller pour ne pas attirer l'attention des secouristes.
Emmett regarda sa femme et lui demanda :

- Tu crois que tu est capable de marcher ? Sinon je peux te porter. Il faut qu'on s'en aille.

Son regard se plongea dans celui de Rosalie et il ne pût s'empêcher de l'embrasser. Il avait tellement eu peur de la perdre. Il s'en voulait, s'il n'avait pas fait cette blague idiote, rien de tout cela ne serait arrivé.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 30 Avr - 23:42

En effet elle n'avait pas entendu ce que son mari lui avait dît elle était perdue.Elle avait perdue et sa voiture et si elle aurait été encore humaine elle serai morte et aurait laissé seul Emmett.Rosalie aimait tellement Emmett qu'elle fairait tout pour lui absolument tout.Elle le regarda,il l'embrassa en conclusion ils s'embrasserent,elle ne serait jamais en manque de lui car ils s'embrassaient ou se donnaient la main pratiquement tout le temps.Ce qui avait le don d'agacé des gens au lycée par exemple les filles étaient jalouses de Rosalie et les mecs jaloux d'Emmett.Mais une chose et sûre rien au monde elle ne changerait de mari.Revenons à l'accident,elle réussit à entendre les secours qui se raprochaient et remaquà l'autre voiture en pitueuse état.
Son mari lui demanda si il voulait qu'il la porte,elle sourit et dit:

Oui je veux bien,si je ne suis pas trop lourde pour toi mon amour.

Elle sourit,elle savait qu'elle n'était pas lourde mais elle plaisantait la preuve lui avait plaisenté avec le talon de sa femme et il avait eu peur qu'il se casse.Elle embrassa son mari pleins de fois,comme si elle sentait qu'ils allaient être séparés
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Sam 2 Mai - 11:23

Rosalie était enfin sortie de la voiture. Elle allait bien apparemment mais était trop fatiguée pour marcher jusqu'à la voiture de son mari. Il ne leur restait plus que 4 ou 5 min pour retourner à la jeep. Emmett allait devoir la porter pour aller plus vite. Après s'être embrassés, Le vampire enlaça sa femme et la pris dans ses bras. Cela n'allait pas le fatiguer, Rosalie était bien légère et Emmett était fort.

- Prête ? On va rentrer à la maison... tout est fini. Carlisle t'examinera.

Emmett vérifia autour de lui que personne ne les avait vu et se mit à courir en direction de sa voiture. Il lui fallut 2 min à vitesse de vampire pour atteindre sa destination. Il ne prit même pas la peine de déposer la belle. Il ouvrit la portière d'une main et la déposa délicatement sur le siège passager. Il prenait toujours grand soin de sa dulcinée, comme si elle risquait de se casser un membre à tout instant. Il monta à son tour dans le véhicule et le démarra.
Emmett échangea un regard plein de tendresse et de soulagement avec Rosalie et finalement partit en direction de Forks.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 7 Mai - 22:45

Emmett était dorénavent assis dans la voiture à côté de sa femme dont il avait pris le temps d'installer délicatement.Il disait que tout était fini et que Carlisle allait l'examiner.Mais un vampire peut il vraiment se blesser gravement?Et ressentir une telle douleure?Ca,Rosalie ne le savait pas,elle savait juste que l'accident s'était produit tellement vite,que même pour elle,vampire elle n'avait eu le temps de ne rien voir.Emmett roulait maintenant en direction de chez eux.Rosalie revoyait cette soirée.Elle était partir sans prévenir les menbres de sa famille,même à son mari elle n'avait rien dit.Elle était tranquillement aller faire du shopping comme toute femme normale et vampirette.Et oui une fille reste une fille,donc on n'échappe pas à l'appel du shopping.Elle se rapelle également que son mari lui avait fait une peur affreuse en s'étant déguisé en mort vivant.La blague n'avait pas était du gout de Rosalie.Voila maintenant l'heure de l'accident,là pour le moins étrange,elle ne se souvenait pas de grand chose.Seulement que sa voiture était sur le toit,elle,à l'envers...L'arrivée de son mari...Tout ce qu'elle se rapelle depuis que son mari l'a sortit de là.Est ce que dans la famille Cullen s'inquietait de leurs abscences?Rosalie ne pensa pas,ils avaient l'habitude que les deux amoureux partent en sortie tous les deux,loins des yeux de sa soeur Alice et d'Edward.En pensant à sa soeur et son frere,elle se dit tout de suite,que comme Alice pouvait voir le futur,elle avait dû avertir les autres menbres de la famille et Edward,comme il lisait dans les pensées pouvait leur dire ou non si quelque chose se passait.Elle était la tête contre le siège tranquillement.Elle ne voulait pas paraitre mal mais au contraire paraitre bien.Elle posa sa main sur la main de son mari sans avoir aucune arriere pensée.C'était juste un simple geste de tendresse...

....Je t'aime Emmett...
Emmett Cullen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Jeu 11 Juin - 12:41

Le contact de sa femme, voilà une chose dont Emmett ne se lasserais surement jamais. Elle avait posé sa main sur la sienne. Elle avait surement eut peur de ce qui venait de se passer. Le vampire n'en menait pas large non plus, il savait que tout était de sa faute. Une simple blague idiote avait mené à l'accident de sa belle. Il réalisa à quel point il avait été trop loin. Jamais il n'aurait voulu faire de mal à Rosalie, son amour, sa femme.

- Moi aussi je t'aime. Je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Je ne sais plus quoi faire. Allons voir Carlisle si tu veux bien.

Emmett se concentra alors sur la route. Les arbres défilaient à une allure folle. Les vampires n'étaient pas connus pour respecter les limitations de vitesse. Encore quelques kilomètres et ils seraient de retour à la villa. Ils pourraient aller voir Carlisle pour qu'il examine Rosalie, même si ses blessures ne semblaient que superficielles.

Une journée pleine de rebondissement dont ils se seraient bien passés.
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   Sam 11 Juil - 22:07

Emmett tu sais très bien que je n'ais rien de grave,carlisle n'est pas obligé de m'osculter;je ne suis pas une humain après tout...

Elle le regarda,il avait l'air si désolé,pourtant ce n'était pas de sa faute,bon certe il avait foutu une peur glaciale à sa femme mais ce n'était pas de sa faute si elle avait eu l'accident.C'était le chauffeur de la voiture après tout qui avait tout fait,c'était cet homme qui était rentré dans la voiture de Rosalie alors que c'était feu rouge.Et bien qu'elle soit une vampire,les cullen devaient se tenir comme les autres;c'est à dire ne pas griller les feux rouges ....Cette journée qui n'était juste une journée de shooping comme Rosalie les aimaient sauf que là,elle va arreter pour quelque temps pensa t'elle.Mais quelques chose d'autre la titillait...l'envie d'enfant.Elle n'en avait pas parler à son cheri mais cette envie était de plus en plus prèsente..Et était lourde à porter seul,elle devait en parler à Emmett mais il avait la tete ailleur.A qui pourait elle en parler?Elle voulait un enfant et fairait tout pour en avoir un.Bon l'attente était insupportable,elle pris une grande inspiration facon de parler pour un vampire déja mort depuis longtemps...Elle ne regarda pas son mari de peur de sa réaction...
Ecoute..Mon envie d'enfant et de plus en plus importante et j'aimerai que l'on trouve une solution pour en avoir un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)   

Je ne t'avais reconnue...(pv Emmett)
Page 1 sur 1