°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre Cullen.. [PV Emmett]

AuteurMessage
Elisabeth P. Halliwell

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Un autre Cullen.. [PV Emmett]   Sam 28 Mar - 20:14

Ce matin là vers trois heure du matin après une journée épuisante à l'hoîtal et après avoir dormi seulement trente minute, Mademoiselle Elisabeth Prudence fu appeler par une policier grognon. Il lui a dit qu'ils avaient appris qu'elle était experte en art et qu'ils voulaient qu'elle vienne tout de suite au commisariat. Elisabeth avait d'abord râler et puis avait finalemnt accepté. Elle s'était donc rhabillée en vitesse et s'était présenté au poste. On l'avait mise dans la salle d'attente et on lui avit dit qu'ele devait maintenant attendre.
Cela faisait maintenat très exactement deux heures trente qu'elle attendait dans cette maudite salle. Elle fulminait de rage quand unpolicier vint lui dire qu'elle devait attender encore trois heures. Elle lui dit d'au moins lui amener les tableaux pour qu'elle puisse les expertiser. Pourquoi fallait-il qu'il fu au courant qu'ele était experte ? Elle voulai simplement être un médecin juste un médecin. Enfin bon maintenant elle était là et elle allait attendre. Elle avai appelé l'hopital pour leur dire qu'elle srait urment absente au début de son service.
Le policie lui amena enfin les maudites toile et au premier coup d'oeil, Elisabeth su que c'était de DaVinci. Elle les garda un moment et marqua plusieur chose surson carnet quand elle entendit quelqu'un entrait dans la pièc :

J'ai dit que je vous préviendrais quand j'aurais fini. Qu'est-ce que vous me voulez encore...

Elle laissa sa phrase en suspend quand elle se retourna et vit un jeune homme apparament à peine plus vieux qu'elle ou plus jeune. Elle ne savait plus quoi dire et elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Un autre Cullen.. [PV Emmett]   Mer 1 Avr - 23:03

Une nuit comme les autres, longue, sans sommeil bien entendu. Un avantage qui peut s'avérer ennuyant sans une bonne occupation nocturne. Emmett voulait s'isoler un peu pour penser tranquillement, loin d'Edward et de son don de télépathe. Pas facile de penser ce qu'on veut avec un frère comme lui. Pas la moindre intimité puisqu'il entendait tout le monde sans même le vouloir.

C'était bientôt l'anniversaire de la rencontre entre le beau brun et sa douce, Rosalie. Il voulait lui offrir un cadeau, que ce soit une surprise. Il pouvait aisément se faufiler loin du don d'Edward mais celui d'Alice était le plus difficile à contrer. Emmett dû la jouer fine avec sa sœurette adorée et la faire jurer de ne rien dévoiler de ses intentions à Rosalie. Un bien grand service !

Il parcourait donc les rues ce soir là, en quêter du cadeau parfait pour sa belle lorsqu'en passant devant le commissariat, il aperçu une jeune femme y entrer. Il n'y prêta pas grande attention et continua son chemin.

Il ne trouvait toujours pas d'idée de présent à offrir et se décida finalement à rentrer à la villa. Il lui restait encore quelques jours pour trouver quelque chose.
Il repassa devant le commissariat sur le chemin du retour et entendit clairement de son ouïe de vampire une jeune femme qui râlait toute seule. Peut-être la même femme que tout à l'heure ? Elle n'était pas encore repartie finir sa nuit chez elle comme tous les humains ? La curiosité du jeune vampire était la plus forte. Il devait aller voir cette femme. Il entra dans le commissariat et se dirigea en direction de la salle d'attente.
Elle était là, à gribouiller sur un carnet devant une toile de maître. Il n'avait pourtant pas fait le moindre bruit mais la femme se retourna et se stoppa à la vue d'Emmett.

Le vampire brun engagea la conversation :

- Bonjour... ou plutôt bonsoir ! Que peut bien faire une femme dans un commissariat à une heure aussi tardive ?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Elisabeth P. Halliwell

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Un autre Cullen.. [PV Emmett]   Dim 12 Avr - 22:03

Mademoiselle Elisabeth Prudence Halliwell fut térriblement agacée d'entendre encore souvrir une porte. Ellelâcha un juron et s'apprêtait à hurler contre la personne qui venait la déranger quand elle se retrouva nez à nez avec un homme plutôt mais surment très très beau. Elle fit tomber son calpin sur le sol et le regarda en restant bouche bée. Lorsqu'elle reprit un peu ses esprits, elle se baissa pour ramaser le cahier vivement et elle rougit furieusement. Elle e sentit très bête et elle n'osait pas trop regarder le nouveau venu. Elle se retourna et se remit à expertiser le tableau datant du Vème siècle avant J.C.
C'était une toile magnifique représentat la reine égyptienne Cléôpatre et César, les amoureux maudits. Elle tentait de ne pas se retourner mais elle ne put s'en empêher. Le keune homme semblait intriguer par sa présece ici. Elle rit doucement pour elle même. Quand il lui parla, elle se retourna complètement et s'appuya contre le mur u commissariat en passant une main sur son visage et en tenant de garder les yeux ouvert.

Ce que je fais là ? Je suis venue à la demande de ce stupide chef pour expertiser des tableaux à trois heures du matin mais il viennent juste de me les donner. donc cela fait rois ou quatre heures que je poireaute. Excusez moi, vous n'y ^tes pour rien. Je me présente, Elisabeth. Enchantée de faire votre connaissance.

Elle bougea et s'avança vers lui en souriant et en lui tendant une main.
Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Un autre Cullen.. [PV Emmett]   Ven 15 Mai - 22:55

[désolé, j'avais oublié ce rp]

La jeune femme avait sursauté. Emmett s'y attendait et ne fut donc pas surpris. Après avoir repris ces esprits, elle se présenta. Elle s'appelait Elisabeth et était là pour expertiser des toiles. D'après ces dires, elle avait attendu un très long moment avant de se mettre au travail.
Emmett se demandait pourquoi les policiers l'avaient dérangée à une heure tardive. Cela aurait largement pu attendre le lendemain matin. Les toile n'allaient pas s'envoler.

Elle lui tendait la main et Emmett tendit la sienne et lui serra la main doucement, faisant attention à sa force. Il s'agissait d'une humaine, il fallait y aller doucement pour ne pas lui faire de mal. Le vampire ricana intérieurement à sa réflexion.

- Je suis Emmett et comme qui dirais insomniaque. Je me promenait pour passer le temps.

Emmett dévisageait la jeune femme et se demanda quoi lui dire d'autre. Il ne voulait pas l'ennuyer si elle avait du travail qui apparemment était important et dit :

- Je vais peut-être vous laisser en compagnie des ces œuvres. je vois qu'elles vous occupent déjà bien assez.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Cullen.. [PV Emmett]   

Un autre Cullen.. [PV Emmett]
Page 1 sur 1