°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci Angela... [PV Angela]

AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Merci Angela... [PV Angela]   Lun 23 Mar - 0:08

Déjà trois jours que Bella était à Forks. Trois jours qu'elle supportait la grisaille et qu'elle attendait le retour d'Edward Cullen. Son comportement restait tout bonnement inexplicable, et Bella refusait de prendre la responsabilité de sa disparition. Pourtant, elle avait surpris des regard de l'un de ses frères. Le blond... Jasper? Qu'est-ce que tout cela voulait dire...? Sa voiture n'était pas là ce matin-là... Encore absent.

C'est donc une boule dans l'estomac que Bella rejoignit son cours de mathématiques. Elle devrait en plus affronter Mike et Jessica en fin de cours... Elle n'était vraiment pas d'humeur à cela...

Arrivée dans la petite salle exigüe de mathématiques, Bella se laissa aller à une double table vide. Elle s'assit sur la chaise la plus proche de la fenêtre et se mit à rêvasser en regardant au dehors. Où pouvait bien être Edward Cullen?
    Que s'était-il vraiment passé ce jour-là? Tant de haine dans un seul regard... Quelle erreur Belle avait-elle pu commettre?

La salle se remplissait peu à peu. C'était le premier cours de la journée, et la jeune fille, même si elle avait passé une nuit correcte, demeurait fatiguée. Elle ne reconnaissait pas encore tous les visages, mais ni Mike, ni Jess, ni même Eric n'étaient déjà là. Tant mieux, elle supporterait pas les questions incessantes.

Dans sa rêverie, Bella n'avait pas vu l'arrivée d'une camarade de classe qu'elle ne connaissait pas encore.

Angela Weber

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Merci Angela... [PV Angela]   Lun 23 Mar - 19:15

Cours de maths... une matière plutôt intéressante qui avait le mérite de donner à Angela l'envie de se rendre plus rapidement en classe. Elle avançait dans le long couloir tout en gardant un œil autour d'elle à la recherche de ses amis, en vain. Peut-être étaient-ils déjà dans la salle à bavarder tranquillement ?
La brunette accéléra doucement le pas et se retrouva devant la porte ouverte où se bousculais un petit groupe d'élèves, plus pressés de pouvoir sortir avec leurs amis que d'apprendre à résoudre des fonctions mathématiques.
Le groupe commença à se répartir à toutes les tables de la salle, ce qui lui laissa le passage libre.

A peine entrée dans la classe, elle se mit a chercher ses camarades quand son regard s'arrêta sur la dernière recrue en date du lycée de Forks : Isabella Swan.
Cette dernière était assise à une table double à côté de la fenêtre. Elle semblait perdue dans ses pensée.
Angela réalisa qu'elle ne la connaissait pas beaucoup et le fait que cette fille ne paraissait pas vouloir être le centre d'intérêt du lycée lui donnait envie de faire plus ample connaissance. Elle s'avança donc en direction de la table de la jeune femme et se présenta :

- Bonjour, tu est Bella si je ne me trompe pas. Je peux m'assoir avec toi pour ce cours ?

Elle attendit avec attention la réponse de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Merci Angela... [PV Angela]   Sam 4 Avr - 14:28

La nouvelle venue n’avait pas fait partie des curieux qui avaient voulu connaître Bella dès le premier jour. Malheureusement pour elle, Bella se méfiait à présent de tous ceux qui venaient lui parler. Heureusement pour elle, l’arizonienne était d’une politesse qui ne se mesurait pas. Aussi sourit-elle à cette jeune fille avec une réelle sincérité.

- Oui, c’est bien moi ! Je t’en prie, assieds-toi !

Qu’allait bien pouvoir donner cette nouvelle rencontre ? Le professeur arriverait dans peu de temps, elle aurait le temps d’interroger Bella sur ce qu’elle voudrait. Et si elle se rendait compte que Bella n’appréciait pas vraiment les mathématiques et que cette fille ressemblait à Jessica, alors elle en profiterait pour continuer le bavardage intempestif.
    Tous les gens de Forks se ressemblaient-ils ?
    Etaient-ils tous curieux ou des espèces de lâches qui fuyaient dès qu’elle arrivait comme cet Edward Cullen qui avait disparu avant même que Bella puisse demander la moindre explication ?

Bella allait-elle devenir méfiante et suspicieuse dans cette ville ?

Angela Weber

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Merci Angela... [PV Angela]   Jeu 23 Avr - 0:15

[ Oh mon dieu, j'avais zappé ce rp. N'hésite pas à me le rappeler quand c'est comme ça]

Bella s'était montrée des plus gentille avec Angela. Elle avait accepté la demande de cette dernière. Angela, s'installa alors à la place libre aux côtés de Bella. Sa timidité reprenait le dessus, elle ne savait déjà plus quoi dire. Elle se contenta de sortir son livre le mathématique.
Les autres élèves s'étaient à présent tous installés et le professeur se préparait à commencer son cours.

Angela cherchait vainement ce qu'elle pourrait dire pour engager la conversation. Elle décida alors de tenter un truc, quitte à avoir l'air bête.

- Alors, tu t'habitue à la vie à Forks ?

Un thème très simple de discussion, mais c'était la meilleure question qu'elle avait en réserve. Angela aimait rencontrer de nouvelle têtes mais ne savait jamais faire le premier pas. Et c'était la même chose pour les relations avec les garçons, un vrai fiasco. Maudite timidité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Angela... [PV Angela]   

Merci Angela... [PV Angela]
Page 1 sur 1