°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade [PV LIBRE]

AuteurMessage
Elisabeth P. Halliwell

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Promenade [PV LIBRE]   Dim 22 Mar - 0:00

Elisabeth Prudence Halliwell était arrivée très tôt en ville ce matin-là. Elle avait enfin réusit à échapper à l'empire colossal que lui laissé son oncle. Elle avait garé sa voiture sur le bord de la route et voulait se dégourdir les pattes. Alors, elle sortit de sa voiture. Son portable sonna et elle regarda qui l'appeler maintenant à à peine six heures du matin. Elle soupira quand elle vit que c'était sa secrétaire. Elle avait remarquée la fuite d'Elisabeth et voulait surment la faire revenir en Calfornie. Elle jetta tout simplement son portable sur la banquette arrière et ferma celle-ci. Mademoiselle Halliwelll n'était pas habillé pour pouvoir faire une promenade en fôret mais elle s'en fichait totalemnt. Elle voulait simplement s'évader et se sortir de la tête son meilleur ami qui venait de la trahir. Elle qui l'avait toujours soutenu comment avait-il osé lui mentir et surtout à propos de cela !!! Elle s'enfonça s'en prendre garde au chemin emprunter. Quand elle sortit de ses réfléxions, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était perdu. Son coeur se mit à battre la chamade et il lui fallu plusieurs minutes pour que Beth reprenne son sang-froid. Elle se dit à elle-même :

Bon allez ma petite Beth calme toi !!! Tu es dans une fôret à six heures trente du matin, il fait froid, tu n'as pas de manteau et bien sur ton portable est dans la voiture. Tout va bien...

Cependant sa situation lui faisait vraiment peur surtout que maintenant, elle entendait des bruits tout autour d'elle.

Y-a-t-il quelqu'un ? demanda-t-elle en frisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 1256

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Mar 24 Mar - 21:19

Chez les Cullen, personne ne dormait. Normal, c'étaient des vampires.
Carlisle était tranquillement assis dans le salon avec sa femme Esmée. Les époux Cullen regardaient la télévision, en particulier les informations de six heures. C'était souvent le cas à cette heure-ci.

Vers 6h30 du matin, Carlisle se decida à partir pour l'hôpital. Esmée n'était évidement par contre, car il était vrai qu'il y avait énormément de monde à l'hôpital en se moment. Elle comprenait donc très bien pourquoi il partait si tôt depuis maintenant quelques jours.
Les gens à soigner venaient de Forks, de tous les villages aux alentours, et même de bien plus loin. Tous les hôpitaux du pays étaient overbooker. Personne ne savait ce qui se passait.
Partir à cette heure semblait une bonne chose. Sans se presser, il gagnerait son lieu de travail vers les 7h-7h15.

Après avoir embrassé sa femme et souhaiter une bonne journée à ses enfants qui allait la passer au lycée, Carlisle attrapa sa trousse médicale, son portable et sa veste, puis sorti de la grande ville blanche. Refermant avec soin la porte derrière lui.
Une odeur lui vint aux narines, et un battement de coeur lui vint aux oreilles. Quelqu'un était dans les bois, à environ un kilomètre de chez lui. Bizarre... Il était à peine 6h30.

Il gagna sa voiture pour y déposer ses affaires. Un chemin unique dans la fôret, était tracé et était la bonne direction pour atteindre l'humain qui était dans la fôret. Carlisle monta dans son automobile, et s'engouffra dans l'épaisse fôret, en direction de cette odeur, qui ne pouvait appartenir qu'à un humain.
Il parcourut à peine un kilomètre. Il éteignit le moteur arrivé sur place, prit sa veste qu'il mit sur ses épaules et sorti de sa belle voiture de sport avant de partir dans la direction voulue.

Après avoir fait plusieurs centaines de mètres, Carlisle vit enfin l'humain en question. C'était une humaine en réalité. Plutôt jeune. A première vue dans les 20-25 ans.
Le vampire blond, fit craquer des feuilles sous ses pieds, en voulant s'approcher de la jeune femme. Il s'arrêta à quelques mètres à peine d'elle.

- Bonjour.

Regardant sa silhouette. Elle était de dos.
Elisabeth P. Halliwell

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Mar 24 Mar - 21:44

Elisabeth se retourna soulager d'entendre une voix humaine derrière elle. Elle regarda dans la direction de ectte personne sans la voir vraiment. Elle était toujours cachée derière les branches et le peu de lumière ne l'aider pas vraiment à vois qui cela pouvait bien être. Par contre elle avait reconnu une vox d'homme. Elle souffla pour reprendre une respiration normale et dit :

Bonjour. Je me suis perdu. Je suis nouvelle ici. Vous pourriez m'aider ?

Elle sourit faiblement et regarda toujours dans la direction de la voix. Elle se retourna d'un coup en entendant des feuilles craquées dans la direction opposé à la voix. Elle frissonna et sentit des gouttes lui tombaient sur le visage.

Et bien !!! Il ne manquait plus que cela !!! Qu'il pleuve !!!

Elle se retourna vers la voix et s'avança un peu à taton. Elle s'appuya contre un arbre et regarda sa montre.

Très bien c'est oficiel je vais me faire virer dès lepremier jour. Le docteur Cullen ne va pas être content que je sois en retard.

Elle ria et vit l'homme s'approcher. Elle le regarda et fu subjuguer par sa beautée. elle ne montra cependant rien et tandis sa main tout en se présentant :

Je m'appelle Elisabeth Prudence Halliwell. Enchantée de faire votr connaisance. Alors vous pourriez m'aider à retourver ma voiture ? dit-elle en souriant.
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Mer 25 Mar - 21:03

Perdu ? Ca, Carlisle s'en était bien douté. C'était même la première chose qui lui était venu à l'esprit. Une jeune femme, en plein milieu d'une fôret, à 6h30 du matin... Ca ne pouvait être que cela.
Nouvelle, ça, il l'ignorait. Lui ne l'avait jamais vu dans le coin, ni même à l'hôpital. Si elle le disait, c'est que c'était vrai.

- Bien sur, je suis là pour ça.

Carlisle lui sourit. Evidement qu'il pouvait l'aider ! Il était venu justement parce qu'il se doutait bien que quelqu'un avait besoin d'aide.

D'un coup, des gouttes se mirent à les agresser. En vérité, Carlisle les sentaient qu'à peine. Seule l'humaine qui se tenait devant lui devait bien les sentir.
Visiblement la journée commençait mal pour cette jeune femme. Perdu dans un premier temps, puis ensuite trempée par la pluie, et pour finir... Un rendez-vous qu'elle allait manquer avec le Docteur Cullen en personne ?
Les paroles de la jeune femme étonnèrent grandement Carlisle. Alors ça ! Ils auraient voulus le faire exprès, ils n'auraient pas pu se rencontrer dans de pareils circonstances.
C'était donc elle Elisabeth Prudence Halliwell ? Elle qui se trouvait prêt de chez lui à cette heure si matinale ?

- Rassurez-vous, le docteur Cullen ne vous virera pas.

Un assez large sourire se dessina sur le visage du blond. Evidement qu'il n'allait pas la viré. Après tout, elle n'était pas encore en retard...

- Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Halliwell.
Je suis Carlisle Cullen.

Tendant sa main en accompagnent ce geste avec son aimable sourire qui était toujours autant présent sur son visage pâle.
Elisabeth P. Halliwell

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Jeu 26 Mar - 20:39

Elisabeth se retouna et sourit à l'home qui voulait bien l'aider. Elle lui tendait toujours la main quand elle appris son nom.Carlisle Culle.... Le docteur Cullen.... Son futur patron. Elle manqua de tomber de surprise et laissa par contre tomber sa main dans le vide. Elle était complètement sidérée de le rencontrer comme cela dans la fôret, un matin, à presque sept heure, mais surtout le rencontrer à lui. Elle s'était attendu à rencontrer quelqu'un d'autre, un gared forestier ou alors tout simplementun policier. Elle restait bouche bé lorsqu'il lui tendit lma main. Sentant la rouguer frappée à ses joues, elle releva la tête et la leva comme poyr défier cette rosuer qui tombait très mal. Elle tendit sa main et se saisit de celle du docteur en bafouillant :

Euh... Bonjour docteur... Merci de bien vouloir m'aider...

Elle se sentait un peu beaucoup idiote d'avoir avouée s'en faire pour son entretien avec le Docteur. Elle n'en revenait toujours pas de l'avoir en face d'elle.

Hum... Ma voiture je crois et de ce côté ci... Ou non plutôt de ce côté là... en faite je ne sais pas du tout. Cela ne doit pas trop vous aider !!!

Elle sourit maladroitement et frissonna. Elle était maintenant complètement trempée et avait froid. Quelle idée elle avait eu de se promener sans manteau.
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Sam 28 Mar - 17:21

Elisabeth Halliwell lui serra sa main glacée. Carlisle lui sourit en la voyant rougir. Elle devait en aucun cas avoir honte ou un truc dans le genre.
Il était vrai que normalement, elle serait tomber sur un policier ou un garde forestier, plutôt que son futur patron. Après tout, autant qu'ils commencent à faire connaissance maintenant, vu qu'ils étaient ammener à travailler ensemble à l'hôpital.
Normal qu'il l'aide. Quelle qu'elle soit.

- C'est tout à fait normal.

Lui assurant d'un sourire, essayant de la mettre à l'aise, mais elle avait plutôt du mal. Elle avait l'air de se sentir confuse de ce qui se passait.
Elle ne savait plus où sa voiture était. Carlisle lui, avait sa petite idée. Il s'était garé à quelques mètres d'une voiture. Ca ne pouvait être que la sienne car il n'y avait personne d'autre dans la fôret. Bien entendu, si il y avait un autre humain dans ces lieux humides, il en serait le premier averti.

- Je pense que nous devrions prendre par ce côté. Lui désignant le côté à prendre par un signe de tête.
Je me suis garé juste derrière une voiture. Je suppose que c'est la votre.

Et il avait bien évidement raison.
Elisabeth P. Halliwell

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Sam 28 Mar - 21:15

Elisabeth sourit à son futur patron. Elle le trouvait très gentil de vouloir ainsi l'aider. Elle ressera autour d'elle sa veste mouillée et passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle suvit le docteur Cullen au dévut sans dire un mot. Elle était pas souvent imprésionnable mais là... Elle était complètement surprise et imprssionée. Elle regardait où elle mettait les pieds et elle pensa :

*Il ne manqurais plus que je tombe et que je me fasse mal !!!*

Tout en pensant, ce qui devait arrivé arriva. Elisabeth trébucha sur une racine d'un arbre. Elle se rattrapa de justesse et vit le regard amusé du docteur Cullen. Elle rougit furieusement et se remit à marcher en baissant la tête. Au bout d'un petit moment, elle regarda de nouveau le docteur et prit sur elle pour lui adresser la parole.

Dites moi Docteur... Vous avez quoi comme poste à me proposer. Désolé je ne devrait pas ne parler maintenant mais je vais surment devoir aller me changer parce que si quelqu'un me voit trempé comme cela ce ne serait pas sérieux pour postule à un poste de médecin non ?

Elle lui sourit tou en continuant à marcher. Elle espérait bientôt retourver sa voiture et songeait déjà à mettre le chauffage à fond.
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Lun 30 Mar - 19:54

Sa futur collègue et lui se mirent à marcher pour atteindre leurs voitures respectives. Carlisle en bon vampire, avait un sens de l'orientation indéfiable. A remarquer, dans cette situation, mieux vallait qu'il y en ai un au moins, qui sache se repérer.

Carlisle observait la jeune femme, et en constatait qu'elle réfléchissait. C'était toujours dans ses moments là qu'il regrettait de ne pas avoir le même don que son fils Edward.
D'un autre côté ici, il n'avait pas vraiment besoin de savoir à quoi elle pensait. Il avait déjà sa petite idée.

Elisabeth, tellement dans ses pensées, ne vit pas qu'elle se prenait les pieds dans une branche d'arbre. Elle se rattrapa de justesse, Carlisle sur le point de la rattraper lui même.

- Ca va ?

Une jeune femme pas très sur d'elle et pas très adroite visiblement. Cette pensée amusa Carlisle, et il sourit. Il la vu rougir et se remettre à marcher. Il la suivit sans dire un mot, toujours un petit sourire aux lèvres.
Elle finit par reprendre la parole. Le poste qu'il avait à lui proposer ? Carlisle sembla y réfléchir.

- Je n'ai pas encore vu votre CV et je ne suis pas le seul à décider. Je ne peux rien vous dire pour le moment.

Le vampire blond regarda la jeune femme de haut en bas. Elle était vraiment trempée. A remarquer, lui aussi n'était pas très sec. Et il pleuvait encore à ce qu'il voyait.

- Vous habitez loin ? Car j'ai des vêtements de rechange dans ma voiture si vous voulez. Ma femme en laisse toujours au cas où.

Esmée était vraiment parfaite et pensait à tout. Carlisle l'aimait et n'aimait qu'elle.
Elisabeth P. Halliwell

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Ven 3 Avr - 19:37

Elisabeth allait sauter de joie quand elle vit sa voiture mais elle se retient. Elle ne voualit pas paraître gamine devant son peut être futur patron. Déjà qu'elle avait été maladroite. Elle répondit au Docteur d'un ton qu'elle voulait léger, malgré ses dents qui claquaient :

Ce n'est pas grave ne vous inquitez pas. De toute façon j'ai une rue de secour au cas où.

Elle se retourna et lui sourit. Elle savait qu'elle en manquerait pas d'argent grâce à son entreprise d'expertise en art fleurissante. Elle regarda le docteur et se regarda elle même. C'est vrai qu'elle n'était pas très présentable et si elle allait à l'hopital comme cela elle, elle état sur dene pas obtenir de postes. Elle sourit au Docteur et pensa qu'elle aimerait vraimen l'avoir comme patron. Il avait l'air si gentil. Elle lui sourit avant de répondre :

Non merci. Je vais me dérouiller. Je vais mettre le chauffage à fond dans ma voiture et je vais aller me changer à mon hotel. Merci quand même Docteur.

Elle sourit et chercha sa clé de voiture. Elle leva les yeux au ciel quand elle sentit ses clés dans sa poche. Elle espérait que le Docteur ne l'aurait pas vu. Elle lui sourit et alluma le chauffage. Elle atchouma et prit son portable dans ses mains gelés. Elle regarda ses appels et vit un appel de l'hopital. Elle regarda intriguée et sourit encore un fois au Docteur Cullen.

Merci de m'avoir aider Docteur. J'essaierair de vous rendre l'appareil si cea met possible.

Elle lui sourit et attendit de voir ce que e Docteur lui dirait.
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   Ven 3 Avr - 23:39

Après avoir marché encore pendant quelques mètres, Carlisle et Elisabeth retrouvèrent leurs voitures respectives. Celle du médecin, juste derrière de sa future collègue. Une voiture de sport. Les Cullen adoraient la vitesse.

La jeune femme avait donc une roue de secours ? Tant mieux. A leur époque, mieux vallait en avoir une. Beaucoup de monde avait du mal à trouver un travail, et c'était de plus en plus dur. Aujourd'hui, on demandait plusieurs diplômes, alors qu'avant, il y a à peine quelques années de ça, les personnes qui n'avaient pas de diplôme, trouvait presque sans aucun problème un travail qui convenait plutôt bien.
Carlisle n'en rajouta pas à ce sujet. Pas la peine de s'éterniser là-dessus.

Sa future collègue se mit à chercher ses clés. Carlisle la regarda faire. Un petit sourire amusé s'affichait sur son visage pâle.
Carlisle n'insista pas devant les paroles de la jeune femme, qui lui assurait qu'elle allait se débrouiller seule.

- Très bien.

Il lui sourit. Elle le remercia, en l'appellant "Docteur". Oh là ! Ils n'étaient pas à l'hôpital. Et même si ils y étaient. Chaque médecin de l'hôpital l'appellait Carlisle.

- Je vous en prit Elisabeth, appellez moi Carlisle.

"Docteur", il avait l'impression que ça le vieillissait. En tant qu'humain, il paressait avoir la trentaine, à peine. En vérité, il avait plus de 300 ans, mais ça, seul lui, sa famille et ses semblables le savait.

Elisabeth Halliwell s'assit derrière le volant, mit le chauffage et regarda son portable. Carlisle la regardait faire, songeant à regagner sa voiture à son tour, lorsque la jeune femme le remercia encore et lui assura qu'elle essaierait de lui rendre l'appareil.

- Vous n'avez pas "d'appareil" à me rendre. Je n'allais pas laisser quelqu'un, à une heure si matinale, dans une fôret immense.

Ce n'était vraiment pas le genre du vampire blond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [PV LIBRE]   

Promenade [PV LIBRE]
Page 1 sur 1