°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour des cours.{Elizabeth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

MessageSujet: Le retour des cours.{Elizabeth}   Jeu 12 Mar - 8:00

Le retour en classe était vraiment pénible aujourd'hui. Comme à tout les lundi matin je me sentait vidé de toute énergie, limite j'étais marabou. Ça prenait toute ma concentration pour ne pas que je commence à soupiré en trainant des pieds. C'est un peu stupide, je l'avou, mais c'est l'humeur des jeunes qui entre à l'école après une fin de semaine qui me donne cet air la. Ils ne pourraient pas être un peu content de leur vie ? Jamais en 160 ans je n'ai ressentis autant de déprime venant du monde de 13 à 18 ans.Et dire que ce sont ses mêmes personnes déprimés qui va gouverné plus tard. Par chance je n'ai pas besoin d'humain pour survivre, appart de ce vieux bonhomme pour les changements d'identité, mais ça si on cherche bien on en trouve partout.

Je venais donc d'aller reconduire Alice à son cours. J'arrivais dans ma classe et je pris place à un bureau au hasard. C'était un cours vraiment inutile qui remplaçait la religions. Le cours avait été fait spécialement pour crée des liens d'harmonie dans l'école pour ne plus que la mal y règne. Aussi bien dire que c'est pour essayer de faire une secte! Je sens que j'allais m'amuser dans ce court! La professeur entra .


Proff-Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous? Aujourd'hui on va s'amuser ensemble et apprendre à écouté ce que le mon nous dit. Chaque personne à sur son bureau une enveloppe et cache le nom d'une personne. Vous devez donc retrouver cette personne et vous mettre en équipe de deux. Suite à ça vous avez le cours pour nous faire une petite mise en scène. Un des deux membres de l'équipe à une feuille d'instruction dans son enveloppe qui va vous servir de guide. Bon cours!

La femme a une voix vraiment désagréable et sa joie est trop exagéré , surtout quand elle se met à s'applaudir elle même. Je pris l'enveloppe et regarda le nom. '' Elizabeth Loconte''. Il y a une Elizabeth dans la classe ? Je devrai mieux faire attention au détail qui m'entoure. Comme je ne sais vraiment pas qui elle est je décida d'attendre qu'elle me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Loconte

avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

MessageSujet: Re: Le retour des cours.{Elizabeth}   Ven 13 Mar - 20:15

    Quand le professeur a annoncé qu'aujourd'hui, on va s'amuser à apprendre et à écouter, j'étais en train de rêver! J'écoutai la fin. Elle disait que chaque personnes avait sur son bureau une enveloppe qui caché le nom d'une personne. Déjà, ça commençait mal, l'enveloppe était rose! Mais d'un rose! Elle disait aussi qu'il fallait retrouver cette personne et de ce mettre deux par deux pour une mise en scène. Ca commençait très très mal. J'étais très nul quand il suffisait d'être devant tout le monde!

    La prof s'écria qu'un des deux membres avait une feuille d'instruction dans son enveloppe qui va nous servir de guide.
    Après ça, la prof regarda sa montre et nous fit signe de commencer.

    Je regarda l'enveloppe,et regarda le nom. " Jasper Cullen". Bon, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de faire ce jeu débile! Mais c'était une obligation...

    Je regardai une dernière fois le nom et allia vers Jasper. Je lui dis:


    - Heu... Excuse moi? C'est toi Jasper Cullen?!

    J'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

MessageSujet: Re: Le retour des cours.{Elizabeth}   Lun 16 Mar - 23:54

Un petit moment passa avant que la jeune femme arrive proche de moi . Elle me demanda si j'étais bien Jasper Cullen. J'aurai pu lui répondre non comme mon nom est Hale, mais je n'en ferai pas toute une histoire. Puis ma respiration s'arrêta. Cette femme sentait un peu trop bon. Elle avait un peu de parfum, mais son odeur corporel était plus puissante que celle des produits de beautés qui lui couvrait le corps. Je sentais déjà que la prochaine heur allait être pénible pour moi . Pourquoi déjà je viens en cours ? Pour Alice, c'est vrai !

-Oui c'est moi...

Je me leva de ma chaise pour lui laisser. Je ne suis pas de ses hommes qui laisse les femmes dans des positions inconfortable. Je m'assis sur le bureau libre de la personne qui était devant moi et qui avait eu l'idée d'emporter sa chaise avec lui. Une fois en place je lui tendis le feuille d'instruction. Je n'avais pas vraiment prit le temps de lire tout ce qui s'y trouvais. Je n'avais pas vraiment envi de faire un travaille d'équipe. J'avais toujours en moi cette petite peur de tout foutre en l'aire. Je suis capable de garder le contrôle quand je suis seul , mais quand il est temps de me mélanger avec les autres, mieu vaut d'avoir Alice proche de moi .

-Alors, voila ce qu'elle nous donne à faire.

{Je me rappelle pu mon idée de départ loll ! Si t'as une idée vas y je recherche la mienne XD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des cours.{Elizabeth}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des cours.{Elizabeth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» Mary Elizabeth BRADDON
» [AIDE] HD2 et retour sav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Classes-
Sauter vers: