°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jasper Hale Cullen [Perso non dispo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Jasper Hale Cullen [Perso non dispo] Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen [Perso non dispo]   Jasper Hale Cullen [Perso non dispo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:23

Jasper Hale est le dernier arrivé dans la famille Cullen (famille de vampires issue de la Saga Fascination, dont l'auteur est Stephenie Meyer).

Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

(Source:Wikipedia)

Jasper Hale Cullen [Perso non dispo] Img-171216e2bxq
Jackson Rathbone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
 
Jasper Hale Cullen [Perso non dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» quel perso de ff etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Postes vacants et suggestions :: Vampires-
Sauter vers: