°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lily Hasband

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lily Hasband   Lun 2 Mar - 0:18

I. Généralités
¤Nom : Hasband
¤Prénom : Lily, Haley, Alix
¤Âge et date de naissance (J+M):
Lily est sensée être née le 11 Mai 1992, elle a donc l'apparence d'un jeune fille de 17 ans. Réellement, elle est née le 11 Mai 1856, et a donc pour le moment 152 ans ...

II. Description

¤Caractère :
Lily n’a pas un caractère facile. Elle est toujours très déterminée, prête à tout pour atteindre son but. Pour avoir quelque chose, elle ne recule devant rien, et saura utiliser tous les moyens le moment venu pour abattre, non sans froideur, son adversaire. Cependant, elle n’est pas brutale, et se contrôle dans ses gestes, rendant doux, silencieux et caressants avec l’entraînement des siècles. Elle n’est pas très sociable, et si elle peut éviter les gens, les rencontres et les rendez-vous d’amis comme les sorties shopping ou restaurant, elle s’en passe. Elle passe néanmoins du temps avec les autres filles pour ne pas se faire remarquer.
Elle a quand même un sale caractère de cochon lorsqu’on lui parle de garçons : tout le monde veut la caser avec n’importe quoi (oui, elle considère les hommes, et les humains en général, comme des objets de moindre importance), et elle s’énerve facilement sur le sujet, prétextant attendre le grand amour … Elle peut aussi être copieuse, mais surtout pas crédule !
Un fabuleux mélange de pensées relations célibataire, à découvrir !

¤Physique :
Lily est une jeune fille de 17 ans, qui a les cheveux d’un blond très clair, presque blanc. Les jours de soleil, la lumière reflète sur ses cheveux lisses, les faisant flamboyer dans un joli mélange de couleurs chatoyantes. Au lycée, sa chevelure en faisait rêver plus d’une, et plus d’un ! Elle avait de jolis yeux bleu foncé, rehaussés de petits sourcils fins bien épilés. Elle ajoutait à son regard un maquillage discret avec un fard à paupières aux nuances bleues, renforçant son regard perçant. Ajoutons à cela un nez long, fin et droit, et une bouche aux petites lèvres roses auquel elle ajoutait un peu de rouge à lèvres. Ca y est, elle était prête à entrer en piste. Jusque là, toutes les filles lui enviaient ce visage fin et si … parfait. Quand à son corps, que dire de plus. Elle était assez grande, 1,71 m, mince, leste, et ses jambes n’en finissaient plus. Désormais, elle ne grandirait plus, plus jamais …

¤Signe(s) Particuliers:
Lily a le don particulier de se rendre transparente. Pas physiquement parlant, bien sûr, mais elle peut se faire oublier. Ainsi, elle passe inaperçue niveau odeur et yeux pour les Cullen, et dès que quelqu'un pose des questions gênantes, elle s'arrange et la conversation continue comme si elle n'existait plus ... Subtil ...

III. Un peu d'histoire

¤Histoire :
Lily est née le 11 Mai 1856, dans un petit village du côté de Leicester, en Angleterre. Ses parents étaient ouvriers dans une usine, et ce fut sa grand-mère qui l’éleva. Elle n’était pas aimée, jamais remarquée, sa grand-mère ne s’occupait d’elle que par nécessité et non par amour, et elle ne voyait jamais ses parents. Toute son enfance, elle exécuta son travail correctement, toujours transparente, ce qui influença sûrement son don plus tard …
L’histoire de son enfance ne compte pas vraiment pour elle, si ce n’est pas du tout, nous n’en ferons donc pas un plat …

En grandissant, elle comprit que sa vie ne se résumait qu’en deux mots : travail, point. Pas très encourageant. Ses parents morts lorsqu’elle avait 16 ans, élève moyenne en internat, sa grand-mère décédée, elle ira en orphelinat durant trois mois, jusqu’à ce jour où elle décida de tout quitter, pour partir en Amérique.

Durant quatre jours, elle parcourut plusieurs dizaines de kilomètres, à pied, en stop, ou même à vélo. Elle se proposera pour aider des personnes à porter leurs courses, rendant des petits services par-ci, par-là, ramassant un minimum d’argent. Pas assez cependant, et bientôt, elle se rendra à l’évidence : pour vivre, il faut de l’argent. Elle commence donc à voler de quoi se nourrir, de quoi acheter des objets épars, de quoi louer un vélo.
Mais, bizarrement, elle n’est jamais poursuivie, et l’on ne se rend compte que bien plus tard des vols commis dans les boutiques tellement Lily est discrète, transparente …
On ne s’étonne vraiment plus maintenant de son don de vampire …

La suite, vous la connaissez. Lily a donc été transformée par un vampire nomade Anglais, dont le nom était Grace, dont la date la hante toujours, non pas comme un mauvais rêve, mais comme un évènement douloureux mais apaisant de sa vie, la changeant à tout jamais : le 12 Juin 1872. Elle ne chercha jamais à retrouver sa créatrice, après lui avoir rendu ce service de mort … Lily ne mangera jamais d’animaux, uniquement des humains. Un peu sadique ? Peut-être … Elle fit beaucoup de victimes, mais n’éprouva jamais de peine, ni de regrets de sa vie d’humaine, qui est définitivement derrière elle.

Vingt ans après sa création, en 1892 donc, après avoir erré en Europe et faisant bon nombre de victimes, presque une par jour, femmes, enfants y compris, elle partit définitivement de la France et de l’Angleterre, son pays, pour venir s’installer en Amérique. Elle est passée par New York, Denver, et plein d’autres villes à travers tout le pays, laissant à chaque fois un souvenir à une famille perdue, derrière elle, si vous voyez ce que je veux dire …
Un peu … funèbre, comme souvenir, mais elle ne s’en souvient déjà plus.

C’est en 2007 qu’elle s’installe à Forks et entre pour la première fois au lycée. Elle se contrôle parfaitement, et va chasser chaque lundi, dans la nuit, aux alentours de la ville, se faisant discrète tout de même. Elle part quelques fois toute la journée, dans des villes plus éloignées pour ne pas se faire repérer, notamment par les Cullen.

Les Cullen : une longue histoire … Sans son don, découvert peu de temps après sa naissance de vampire, elle ne serait pas passée inaperçue dans cette petite bourgade paumée. Un avantage de Forks ? La pluie. La meilleure protection pour les gens de son espèce.

Cependant, malgré qu’elle évite les Cullen, ce qui paraît naturel, elle ne peut s’empêcher de regarder un certain garçon avec envie, et elle se met vite en colère, sachant que Rosalie est plus belle qu’elle, bien qu’elle soit très jolie aussi, chose normale, et elle n’arrive pas à mettre la main sur Emmett.

Mais si tout cela changeait ?
Si elle réussissait enfin à mettre son grappin sur le beau jeune homme ?
Voyons voir ce que ça donne …
Je vous préviens, elle n’est pas prête de lâcher prise …
Attention, Rosalie, tu as de la concurrence …

¤Votre transformation:

Lily a été transformée par une vampire nomade Anglaise, Grace, qui s'est servi d'elle pour se venger ...

C’était au détour d’un croisement de deux rues perdues dans une petit ville … Comment s’appelait-elle, déjà ? Lily ne se souvenait déjà plus. Elle était partie de Leicester il y a déjà 4 jours. Des dizaines de policiers étaient à ses trousses, elle le savait, et il lui fallait être très discrète. Mais, ce soir-là, il faisait froid, et elle n’en pouvait plus. Elle tourna encore une fois sur sa gauche, puis, morte de fatigue, s’enfonça dans une ruelle sombre, sans issue, et s’effondra au côté d’une poubelle. La tête entre les mains, elle commença à pleurer et à parler tout fort, mais d’une voix presque inaudible :
- Mais pourquoi je suis partie ? Qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête cette nuit-là ?
Elle se parlait plus elle-même, mais son ton était impersonnel, comme si elle rejetait sa faute sur quelqu’un d’autre.
- A quoi tu t’attendais ? La vie de rêve, les palaces, les grands hôtels, pourquoi pas une voix inouïe ou de grands rôles d’actrice. La seule chose qui te rend différente, c’est ton don, Lily, Haley, Alix Hasband : celui d’être transparente.
- Et si tu devenais plus forte, plus belle … Cela t’intéresserai-t-il ?
Elle ne pensait pas avoir parlé si fort. Et elle avait raison. Comment cette femme avait-elle bien pu l’entendre maugréer contre elle-même, si loin de cette rue déjà si peu fréquentée ?
- Alors ? N’aie pas peur … Je m’appelle Grace, et je peux t’aider, te rendre invincible même.
Un silence. Profond. Éternel ? Lily le brisa net :
- Je n’aie pas peur.
Et toc ! Dans les dents !
- Et pourquoi voudriez-vous m’aidez ? En échange de quoi ? Je ne sais rien faire …
- Bientôt, tu seras plus forte que tous les autres, que moi, même. Tu auras l’éternité pour devenir célèbre et ta misérable vie d’humaine sera terminée, à jamais. Je te demande juste de me rendre un service, ensuite.
- Lequel ?
Elle commençait à être intéressée, même si elle ne croyait pas ces contes à dormir debout débités par cette silhouette féminine qu’elle distinguait vaguement dans le noir.
- Je dois … me venger, à ma façon, mais je ne peux pas le faire seule. J’ai besoin de ton aide, puis, je te laisserai tranquille. Tu ne me reverras plus jamais, tu n’entendras plus parler de moi. C’est un moindre service que je te demande, en échange d’une vie. Une vraie vie.
L’argument était indiscutable de ce point de vue. Après tout, qu’avait-elle à perdre si elle s’engageait ? Elle rendrait ce service à la femme, puis s’en irait vivre sa vie de rêve. Ce serait toujours mieux que de moisir ici, en tant que « misérable humaine », comme l’avait dit Grace. Ce fut ce dernier argument qui l’incita à accepter le marché.
Grace lui tendit une main, qu’elle attrapa, se relevant d’un bond, et qu’elle serra fermement, liant ainsi d’une poignée de main leur pacte. Elle fut de suite dans les bras de la jeune femme, si belle, si jeune, telle qu’elle la voyait maintenant.
Elle vit alors ses yeux, d’un rouge flamboyant, et ses dents s’approcher de sa gorge. Elles transpercèrent sa peau comme si c’était de la mie de pain et Lily sentit une vive brûlure, qui, au fur et à mesure des heures, des jours peut-être, se dispersa dans tout son corps. Ce fut les instants les plus horribles de sa vie, pis encore que la solitude ou le chagrin, la douleur. Une douleur insurmontable, semblait-il. Elle devinait qu’un feu la consumait de l’intérieur, et n’avait désormais qu’une envie, mourir, à tout prix, mais elle ne pouvait bouger un membre.
Ce soir-là, dans cette petite commune de Kettering, un hurlement de douleur déchira la nuit.

Lily ne se souvint de rien, ensuite, à part son réveil, comme un retour à la surface, la fin de la douleur, et la découverte de ces tous nouveaux sens surdéveloppés. Une nouvelle vie s’offrait à elle … Son sentiment à ce moment-là ? L’impression de revivre, ou plutôt de vivre, enfin, intensément, chaque moment. Sa vie humaine n’était déjà qu’un lointain souvenir lorsqu’elle partit, aux côtés de Grace pour sa première et dernière chasse humaine.

Ce soir-là, elle l’apprendra plus tard, Grace l’aura transportée sur des dizaines de kilomètres, dans une large forêt d’Angleterre, Hartfield, dans une petite maison au centre de tous les hectares d’arbres, vide et isolée, où elle aura hurler pendant presque trois jours de douleur. Grace ne la plaindra jamais, ne l’aidera jamais, ne l’aimerai jamais.
Lily ne fut qu’une arme de passage …

¤Situation Familiale:

Elle vit seule, désespérément seule, mais s'amuse avec des hommes humains comme avec des jouets ...
Mais elle ne va pas tarder à craquer sur quelqu'un ... et à mettre la pagaille dans un couple ! Sur qui ses griffes vont-elles tomber parmi cette famille de vampires végétariens ?

IV. Futilités

¤Chanson préférée:
Leave Out All The Rest, Linkin Park

¤Film le plus vu:
Princesse Malgré Elle, romantique ?

¤Votre livre fétiche:
Un livre de torture romantique ...

¤Votre sport préféré:
La chasse à l'homme

¤Le jour de la semaine le plus essentiel :
Le lundi, car tout recommence, et elle s'est fixée comme but de ne manger d'humain que loin de Forks simplement le premier lundi du mois .. Dur comme régime ...

¤Les relations avec les autres:
Pas très sociale, elle est très solitaire et ne se lie aux autres que par nécessité, sans engagement ni sentiments.

¤ Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre:
L'impasse où elle a été créée, le lieu où tout a commencé ...

¤ L'époque que vous avez préférée:
Celle où elle pouvait chasser librement les hommes, sans contraintes.

¤ Les vampires que vous avez rencontrez:
Principalement des nomades.

¤ Ceux que vous avez créé :
Aucun vampire. Elle ne veut pas transmettre ses gênes, et refuse de faire du mal, aussi fortement, à un humain, même si ce n'est qu'un humain. Elle ne veut aussi pas se sentir responsable d'un gamin ...
Où serait l'intérêt, dans ce cas ?

¤ Le nombre d'humains que vous avez tués:
Beaucoup. Un par lundi depuis bien 60 ans, et au moins 1 par jour lors de sa vie de jeune vampire ... A vous de faire le compte ...

V. Vous

Prénom: Laurie
Localisation: Quelque part devant mon ordinateur à épier le moindre de vos gestes !
Comment avez vous connu le forum: Top Site
Autre: Je joue aussi Alice Cullen
Personnalité sur l'avatar: Heu, bonne question … Quelqu’un a une idée ?

Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par Lily Hasband le Sam 7 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Féminin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Lun 2 Mar - 9:37

Rebienvenu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Lun 2 Mar - 13:47

Merci !
Mais z'êtes pas obligés lol !

lol4
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 3155
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Lun 2 Mar - 17:00

Re-bienvenue miss (même si on n'est pas obligés)

Just find your limits...
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Mar 3 Mar - 0:10

(Re) Bienvenue
Emmett Cullen

Féminin Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Mar 3 Mar - 12:19

Ben comme tout le monde (Re)bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Garrett Spencer

Masculin Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Mar 3 Mar - 13:11

Re !^^
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 954

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Jeu 5 Mar - 22:47

Merci à tous ... love5

MAJ : Ca y est, j'ai enfin édité pour mettre ma transformation ... Reste plus que l'histoire à terminer d'écrire ...

Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 1256

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Ven 6 Mar - 19:55

Re-Bienvenue !
Je crois que c'est bon, tu peux être validée.
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 954

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Sam 7 Mar - 14:58

Je te remercie, Carlisle, mais il manque juste ... l'histoire ...
En cous d'écriture, je suis à la bourre dans tous les domaines, au secours !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Sam 7 Mar - 15:56

MAJ : Fiche terminée ...
J'avoue que niveau inspiration sur l'histoire, ça manque un peu ...
Mais bon ... J'améliorerai tout ça dès que j'aurai un peu de temps ...
Bella, j'attends ton accord "officiel" ^^ ....
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Lily Hasband   Sam 7 Mar - 16:15

C'est ok Damoiselle! Je valiiide^^

Attention Rosalie, Emmett va avoir quelques soucis XD