°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 1 Mar - 20:40

    La matinée avait été particulièrement difficile pour Bella. Fraîchement débarquée d'une grande ville, la jeune fille devait faire face à une invasion de regards quelque soit l'endroit où elle mettait les pieds. Les yeux qui l'entouraient se posaient constamment sur elle. De différentes manières certes: on avait les simples curieux, ceux qui voulaient voir à quoi elle ressemblait mais garder un minimum de distance, on trouvait les commères qui venaient lui parler pour tout savoir sur elle et le répéter autour d'eux. En bref, une attention dont Bella se serait vraiment bien passé... Car la jeune fille était de nature discrète, mais se prêter à ce jeu-là retait obligatoire...

    Vers la fin de la matinée, l'arizonienne quittait le cours d'espagnol en compagnie de l'une de ces curieuses qui s'était assise avec elle en mathématiques et en langue, mais Bella était incapable de se souvenir de son prénom pour le moment. Elles se dirigeaient vers la cantine, c'était l'heure du déjeuner. Le réfectoire était une pièce très vaste, peut être la plus grande que la jeune fille ait vu dans le lycée. Son plafond était assez haut, le mur est était une immense baie vitrée qui donnait sur la cour, l'espace détente qui devait le moins servir à Forks en raison du mauvais temps. Les autres murs étaient peints d'un bleu très pâle qui tirait dangereusement sur un blanc sale, mais étaient recouverts de toutes sortes d'affiches, de peintures (certainement des projets d'élèves) et l'on pouvait accéder à d'autres couloirs par des portes à double battants bleu. A l'entrée, une longue file d'attente s'agglutinait afin de se servir de plats plus ou moins appétissants. Mais Bella n'avait pas réellement faim, et c'est l'estomac noué qu'elle s'installa, le plateau à la main, avec sa camarade à une table déjà bien pleine. De mieux en mieux. Jetée dans la fosse aux lions.

    Assise au milieu de filles particulièrement fière d'avoir la 'petite nouvelle' parmi leur petit groupe, Bella se sentait étrangement seule. Les gens d'ici n'avaient pas l'air méchant, bien au contraire, juste attirés par la nouveauté qu'était la 'fille du chef Swan qui venait d'Arizona, un lieu bien plus ensoleillé que Forks (ce qu'on n'avait pas manqué de lui rappeler lorsqu'on avait vu la blancheur de sa peau). Ce n'était donc rien de bien grave, le seul problème était que l'objet de leur attention n'aimait pas être le centre d'intérêt... De l'autre côté de la salle, Bella aperçut Eric, le garçon du cours d'anglais, puis en regardant tout autour elle vit d'autres visages qu'elle commençait à assimiler, des personnes qui partageaient ses autres cours.

    Tandis qu'elle s'efforçait à répondre à des inconnues un peu trop indiscrète, Bella essayait de retenir d'autres visages. Elle en avait déjà repéré quelques uns... Sauf ceux-là... Elle ne les avait pas encore remarqués...

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Lun 2 Mar - 16:58

    Depuis des jours et des jours, on ne parlait que de ça dans tout Forks : la fille du chef de police Swan allait débarquer d’un moment à l’autre dans la petite ville. Tout le monde savait qu’elle était partie vivre avec sa mère du côté de l’Arizona, mais personne ne savait pourquoi elle venait par ici. Quitter le soleil pour la pluie, c’était une idée bizarre, il devait y avoir une bonne raison là-dessous. Enfin… Jessica savait bien qu’elle parviendrait à connaître le pourquoi du comment tôt ou tard.

    En attendant, elle avait suivi quelques cours avec "la nouvelle", notamment le cours de mathématiques qu’elle comprenait suffisamment bien pour se permettre de se placer à côté d’Isabella Swan, avec l’espoir d’en apprendre plus sur cette fille qui débarquait.

    Sur le temps de midi, il lui sembla naturel de la laisser venir à sa table. Plus il y avait d’oreilles pour écouter Jessica, mieux c’était, alors une paire supplémentaire, cela ne se refusait pas. D’un autre côté, Bella était complètement paumée dans cette nouvelle école et il fallait bien que quelqu’un de valable se dévoue pour l’aider un peu à s’y retrouver. Alors la jeune Stanley avait décidé de se sacrifier pour cette tâche.

    Il était clair que la nouvelle n’avait pas encore ses marques ici et que Jessica avait dans la tête de les lui donner, ces repères, pour qu’elle puisse avoir une vie à peu près normale ici.

    À table, tout le monde discutait normalement, sauf Bella. Logique, elle ne connaissait personne. Mais Jessica avait encore beaucoup à raconter à Lauren à propos de ses nouveaux achats à Port Angeles. Elle s’était dit alors qu’elle parlerait avec la nouvelle plus tard, quand elle en aurait fini avec son propre sujet de conversation. De tout manière, si Isabella Swan voulait parler, rien ne l’en empêchait, mais elle semblait ne pas encore se rendre compte qu’elle était à table…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Lun 2 Mar - 21:42

12:00
L'heure du déjeuner. Le moment tant attendu par Alice, ou plutôt tant redouté. Qu'allait-il donc se passer de si grave pour qu'elle en soit devenue ... aveugle, à sa façon. Toute sa famille tentait depuis le matin de la déstresser, sans résultat. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait passé une nuit blanche, puisqu'elle ne dormait déjà plus depuis plus d'un siècle, et d'ailleurs, la nuit n'avait pas été ennuyeuse, et la chasse fructueuse ... Mais le trac s'installait en elle, bien qu'elle n'en fasse rien paraître. Au bras de son Jasper, elle traversait la cour en direction du bâtiment de la cantine. Elle sentait bien que lui aussi voulait user de son don pour la calmer, mais elle lui avait interdit de mettre son grain de sel dans l'histoire, par précaution, pour le protéger, et pour se protéger par conséquent.

C'était le moment. Alice mit sa main sur la poignée, poussa la porte sans forcer, naturellement. Elle respira un grand coup, bien que cela lui fut inutile. A quoi s'attendait-elle ? A une bombe ? Cela ne la tuerait pas. Une arme ? Encore moins ... Néanmoins, le doute persistait ...

Elle sentit que beaucoup de regards se posaient sur elle et Jasper, comme d'habitude, et elle repéra enfin la nouvelle venue.
Elle n'était pas, comme on aurait pu l'imaginer pour une fille de Phœnix, blonde, bronzée, pom-pom girl, avec bientôt une troupe de filles à ses trousses, mais extrêmement blanche et pâle, et voulant manifestement se faire discrète. Visiblement, c'était raté : elle était à la table la plus remplie de la cuisine. Elle la regarda droit dans les yeux, volontairement, mais sans méchanceté dans le regard : elle n'avait pas l'air bien méchante, mais curieuse. Pour l'instant, il n'y avait pas raison de s'inquiéter. Alice s'installa à sa table habituelle et entama naturellement la conversation avec sa famille, son plateau vide posé devant, se sentant scrutée de toute part et présentée à Bella (Elle l'avait appris en écoutant une conversation à distance).

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mar 3 Mar - 18:15

La matinée était passée plus rapidement que d'habitude, peut-être était-il curieux de voir à quoi ressemblait la nouvelle recrue du lycée de Forks. C'était un évènement, tout le monde n'avait que ça à la bouche. Emmett n'avais qu'une certitude, elle s'appelait Isabella Swan, tous le monde lui avait assez rabâché. Il savait également qu'il s'agissait de la fille unique du shérif de la ville. Le beau brun aimait cette animation au sein du lycée qui d'habitude était calme et où les journées étaient monotones. Un peu de changement ne peux pas faire de mal.

Emmett se tenait au côtés de sa femme, la douce Rosalie. Il se tenaient la main prêts à entrer dans la cantine comme tous les jours. Suivis de Jasper et Alice, le couple entra dans la cantine sous le regard habituel de presque toute la salle et alla s'assoir à leur table, leurs plateaux vide à la main. Faire semblant exaspérait Emmett et il préférais ne rien prendre à manger que de se forcer à avaler quelque chose pour paraitre normal. Après tout il ne l'était pas.

Contemplant l'étendu de la salle, son regard se posa sur la table la plus occupée de toute la cantine et s'aperçut que la nouvelle était assise à une table en compagnie de quelques humains, élèves de sa classe.


*C'est donc elle qui fait tout ce raffut ! Pas de quoi s'égosiller*, pensa Emmett

En compagnie de sa douce et tendre, il attendit l'arrivée des autres membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Ven 27 Mar - 15:09

Edward arriva à la cafétéria, la matinée était vite passée, c'était une matinée banale et répétitive. Il avait entendu parlé de la nouvelle venue à Forks, tout le monde en parlait. Etait-elle si spéciale? Il entra dans la cafétéria comme tous les jours depuis qu'il était au lycée, presque tout les regards se posés sur lui, le plus souvent féminines. Il rentra avec un sourire charmeur, les pensés de chacuns se bousculaient dans sa tête. D'ailleurs certaines le fesait rire ! Il marcha jusqu'à la table ou se trouvait déjà Alice et Jasper, Emmett et Rose. Il avait le plateau à la main en passant devant Bella. Il savait déjà son prénom, il l'avait entendu tout comme les autres toute la matinée. Il lui sourit. Un truc était bizarre pour une personne qui venait d'Arizona : elle était pâle, de plus discrète et elle avait l'air réservée. C'était pas le genre de fille à se faire remarquer, elle était... Exeptionnelle ! Pour une jeune fille d'Arizona, elle avait pas du tout le carisme d'une personne de là-bas, la réputation des jeunes filles là-bas était... bimbo ! Il arriva à sa table habituelle et s'assit. Puis il regarda Bella... un truc était bizarre il... Il n'arrivait pas à lire ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Ven 27 Mar - 20:08

(HJ : - Edward s'il te plait relis-toi et corrige tes fautes ! ^^
- On va faire comme si Rosalie était là, si un PNJ veut éventuellement la remplacer pour cette fois, sans réponse de sa part depuis un bon bout de temps ... et pas d'absences prévues non plus, j'ai vérifié !
- Et pis aussi Jasper il est où mon chéri ?)


La table était maintenant au grand complet, et toutes la famille était réunie. Tous avaient leurs plateaux, presque vides, posés devant eux, les fixant d'un air de dégout. De la pizza ? Beurk ! Alice se désintéressa de son plateau et reporta son attention sur sa famille, tentant de trouver un sujet pour entamer la conversation. Elle fixa d'abord Jasper, son grand amour, d'un air tendre, puis regarda son frère et sa soeur, Emmett et Rose, s'enlacer tendrement. Enfin, son regard se posa sur son dernier frère, Edward : celui-ci, assis à leurs côtés, semblait crispé et tendu, et il fixait d'un air étrange la nouvelle venue, Bella, comme si il cherchait à entrer dans son cerveau, chose possible pour lui, sans pour autant y parvenir. Bizarre. Rien ne faisait jamais obstacle au don de son frère. Intriguée, elle se tourna vers Jasper, Emmett et Rose, désignant Edward du regard, et ils comprirent rapidement la situation. Décidée à ne pas troubler la concentration de ce dernier, elle se mit à penser très fort, pour qu'il l'entende lui seul.

"Edward ? Edward, que se passe-t-il ? Tu m'inquiètes, là ... Edward ! Que t'a fait cette fille ? Edward, réveille-toi !"

Alice commençait sérieusement à s'inquiéter. Elle se souvint de sa prédiction floue et de sa cécité passagère. Ce qu'elle redoutait tant était arrivé : la nouvelle venue bouleversait leurs plans, leur vie ...

(HJ : Pour Edward, récapitulatif :
Lors d'une conversation chez les Cullens, Alice a eu une vision troublée de problèmes à partir de ce jour, concernant Edward, et elle en est restée inquiétée et aveugle à sa façon.
Voilà ! pour que tu comprennes un peu ...)

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Ven 27 Mar - 20:52

ok, desolé je vais faire attention ^^ merci pour le rappel Wink

Edward, était toujours crispé, le regard posé sur la nouvelle du lycée. Il arrivait pas à la déchiffrer. Ce qu'elle pensait... Impossible de le savoir ! Rien ne lui venait. RIEN ! Cela lui fesait peur... Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé auparavant... C'était bien la première fois qu'une chose si étrange pour lui se produisait. Il se posait des questions. Tout se bousculait dans sa tête.
Comment cela pouvait se produire ? Il détourna son regard pour regarder Alice, qui visiblement, était très inquiète.


Je... Je ne n'arrive pas à lire ce qu'elle pense... Rien du tout !
C'est la première fois que ça m'arrive Alice. Qu'est ce qui se passe ? Je ne perçois absolument rien.


Répondit-il doucement. Seul lui et sa soeur entendaient tellement ils parlaient à voix basse. Les autres devaient surement se douter que quelque chose n'allait pas. Sa voix n'était pas comme d'habitude. Il était tendu, cela se voyait et cela se sentait.
Il regarda Bella une nouvelle fois, d'un regard très discret et plutôt inquiètant. Que se passait-il pour que les pensés de celle-ci ne parviennent en aucun cas à lui ?


C'est comme si elle m'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Sam 4 Avr - 14:28



    Ils étaient cinq. Assis dans un coin, ils ne semblaient pas parler. Ils ne mangeaient pas non plus : leurs plateaux étaient intacts et se tenaient devant eux sans qu’aucun n’y touche ou n’y jette même un simple coup d’œil. Contrairement au reste des élèves du lycée, aucun ne regardait la nouvelle venue, ils ne semblaient pas s’y intéresser. Ou alors ils étaient particulièrement discrets, ce qui était envisageable. Mais ainsi, Bella put les observer en toute impunité.

    Ce qui retint son attention, en plus de leur étrange comportement qui traduisait un profond ennui des autres, c’était leurs traits. A leurs manières, ils étaient absolument hors du commun, et il était absolument invraisemblable que les lycéens de Forks s’abandonnent à un examen minutieux de Bella lorsqu’on avait de pareils êtres à proximité. Aucun aspect de leur physique ne passait inaperçu. Il y avait trois garçons, l’un d’eux, celui qui avait des cheveux sombres et légèrement ondulés, avait une silhouette massive qui inspirait une légère crainte, personne ne devait tenter de se frotter à lui. Un autre, un type d’un blond somptueux, était plus grand, un peu plus élancé que son ami, mais tout aussi bien bâti. Le troisième était plus svelte que ces deux compères, long et mince, il avait une chevelure désordonnée de couleur cuivre et un visage plus enfantin que les deux autres.
    Il y avait également deux filles, assises de part et d’autres des trois garçons. L’une, aux cheveux dorés, ressemblait à une gravure de mode, l’une de ses filles à vous faire pâlir de jalousie face à votre propre banalité. La deuxième était plus petite et son physique reflétait une personnalité amusante : petite, les cheveux courts coiffés en pointe, elle avait le regard vif et joueur.
    Ces cinq-là avaient des traits communs qui étaient presque inhumains. Une beauté transcendante et dévastatrice qui devait faire bien des ravages. Une magnificence hypnotisante qui semblait être née sous le pinceau d’un maître de la peinture.
    Et ils ne semblaient pas bouger… Aucun d’eux ne semblait s’intéresser au reste du monde…

    S’arrachant à sa contemplation, Bella se tourna vers sa voisine.


    - Qui sont ces gens ? demanda la nouvelle venue avec un regard appuyé.

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 5 Avr - 21:09

Alice fixait son frère Edward d'un air grave. Ton cela l'atténuait énormément, au plus haut point. Pour une des rares fois de sa vie, elle avait peur : peur de tout, et de rien. Avant même qu'Edward ne parle, elle avait compris la situation ; il n'arrivait pas à infiltrer les pensées de Bella, chose qui ne lui arrivait jamais : la situation commençait à devenir inquiétante.
Regardant la nouvelle discrètement et concentrant son ouïe très fine sur sa table, elle l'entendit prononcer ces paroles :


- Qui sont ces gens ?

Elle qui espérait qu'elle se désintéresserai d'eux, c'était mal parti, mais pas étonnant au fond. Après tout, elle et sa famille n'étaient pas comme les autres ; leur façon de marcher, de parler, de se tenir; leur abstinence de nourriture, leur teint pale ... Tout les regards se tournaient imperceptiblement vers eux, au début tout du moins. Puis, comme les Cullens se désintéressaient d'eux, les gens finissaient pas se lasser et par les oublier. Alice n'avait plus qu'à espérer qu'il en serait ainsi pour Bella, mais un étrange pressentiment lui soufflait le contraire ...

Elle se retourna vers Edward : lui aussi avait entendu les paroles de la jeune fille, et lui aussi était toujours aussi troublé. Impatients, ils se retournèrent tous deux en même temps, d'un geste, vers la table de Bella, décidés à en savoir le plus possible sur cette nouvelle qui arrivait, malgré elle et sa forme humaine, comme une véritable menace pour la famille ...

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Sam 11 Avr - 23:56

Edward, était face à sa soeur Alice qui le fixé et se comprenés au regard le jeune homme et sa soeur se posés des questions au sujet de cette jeune fille tout juste débarquée d'Arizona. Edward était toujours soucieux sur le fais de ne pas pouvoir atteindre les pensées de la nouvelle cela le rassuré pas et se posé des questions. Cela ne c'était jamais produits qui était elle? Comment pouvait elle cacher ses pensées? Toutes les questions se posée...Edward entendu tout comme Alice la phrase de la jeune Arizonienne "Qui sont ses gens?" ils se regardèrent soucieux...ils espèraient qu'elle ne pose pas de questions et qu'elle cherche rien à propos d'eux mais apparement "Bella" qui était son prènom allée pas lacher le morceau et semblée vouloir chercher qui était les Cullen

Je sans qu'elle va pas lacher le bout Alice...j'ai l'appréhension qu'elle cherche à savoir qui nous sommes

Dit-il avec toute discrétion en pleine discution avec Alice, eux deux étaient vraiment soucieux ils sentaient bien que cette jeune fille ne lacherais pas...ils étaient à présent tout les deux retournés vers la jeune fille. Etait elle une menace pour la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 12 Avr - 10:56

    Parler avec Lauren était toujours quelque chose de génial. Parce que Jess et elle avaient presque exactement les mêmes goûts, les mêmes habitudes et les mêmes bonnes adresses de magasins de vêtements…

    "… et alors, j’ai acheté un nouveau top superbe qui met bien ma poitrine en valeur, comme ça, et qui va me permettre…"

    Jessica s’emballait toujours un peu pour les fringues. Elle adorait ça, que voulez-vous ? En général, elle passait des heures et des heures dans les boutiques pour trouver un ou deux vêtements… ce n’était pas donné à tout le monde, bien sûr, mais Jessica était un peu comme une athlète du shopping, capable de rester facilement trois heures en apnée pour s’acheter quelque chose.
    Jess s’arrêta de parler quelques secondes, le temps de se réhydrater quelque peu de deux gorgées de son jus multi-fruits, lorsque la nouvelle lui parla. « Qui sont ces gens ? »
    Jessica, trop heureuse que Bella Swan, LA Bella Swan lui demande cela à elle, se retourna pour regarder de qui elle voulait parler, alors qu’elle avait bien une petite idée sur la question. Elle s’était à peine tournée pour jeter un œil de ce côté-là qu’une des silhouettes qui intriguaient la nouvelle se redressa, jetant à Jessica un regard furtif, mais lourd qui la fit se détourner rapidement pour regarder son verre de jus de fruits.


    "Ce sont Edward et Emmett Cullen, et Rosalie et Jasper Hale. La plus petite, c’est Alice Cullen. Ils vivent tous ensemble avec le docteur Cullen et sa femme."

    Jessica avait dit cela d’une voix moins sûre d’elle que lorsqu’elle parlait de fringues. Mais la question de Bella était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 12 Avr - 14:44

Alice sourit en entendant la réponse d'une fille de la table de Bella. Comment s'appelait-elle, déjà ? Elle ne s'en souvenait déjà plus, mais elle faisait partie de celles qui avaient déjà tenté de séduire son frère Edward, sans succès évidemment, ce qui expliquait sa voix peu sûre d'elle et son manque d'amitié envers les Cullens, comme tus les autres d'aileurs. Mais peu importait de cette fille, ce qui intéressait surtout Alice, c'était la réaction de Bella. Qu'allait-elle faire, penser ? Désormais, impossible de le savoir sans le don de son frère Edward, ce qui devenait assez frustrant, et pour elle et les autres, mais surtout pour Edward, et elle comprenait sa frustration débordante et sa colère manifeste. Eux tous ne pouvaient plus rien contrôler ni savoir, à part Jasper, mais son pouvoir ici semblait inutile ou insensé : elle aveugle à sa façon, et Edward ne pouvant lire les pensées de Bella, elle rstait un secret pour eux, et une énigme par conséquent.

Leur sort, le sort de toute leur famille ne dépendait plus d'eux. Et, pour la première fois, Alice avoua avoir peur pour elle, pour eux, leur avenir, tout ça à cause ... d'une nouvelle Humaine.

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 12 Avr - 18:59

Rosalie était comme à son habitude,à côté d'Emmett pour manger enfin pour être à table.Depuis que cette nouvelle était arrivée..Bella Swann?Oui c'est ça.Les dons de ses frêres et sa soeur s'étaient comment dire envolés..Rosalie n'avait pas de souçis à se faire à ce sujet là.Mais elle n'aimait pas voir Edward comme cela,il était déstabilisé,perdu..tout cela depuis l'arrivée de la nouvelle.La table oû était Bella les regardait...Cela lui était bien égale depuis le temps que tout le monde les regardaient et parlaient d'eux.Ce qu'elle apprèçiait s'était que dans tout les moments oû il rentrait en classe,dans la cafétaria,dans les couloirs et bien tout le monde se retourner pour les admirer.Elle posa comme tous les midis sa main sur la jambe à Emmett

Tu as raison petit Edward,elle ne lachera pas l'affaire d'une parce que tu l'interesses et de deux car c'est une fille =)

Elle sourit,cela allait au moins faire sourire leur table.De temps en temps elle volait un baiser à Emmett.Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'ils s'embrassaient tout le monde s'arretaient de parler,de penser tout ça pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 12 Avr - 22:00

Que se passait-il ? Pourquoi Alice et Edward étaient aussi tendus, aussi inquiets ? Est-ce que cette nouvelle venue était réellement un souci pour la famille ? Dans ce cas, Alice avait réellement des raisons d'avoir peur alors.
Emmett se croisa le regard de Rosalie et de Jasper pour essayer de savoir si l'un d'entre eux savais quelque chose. Et comme à chaque fois, Edward et Alice se comprenaient sans même avoir besoin de parler. Emmett et les autres se retrouvaient toujours en dehors de l'action; Toujours les derniers à savoir se qu'il se passe. C'était rageant.
Rosalie comme à son habitude posa sa main sur la cuisse de son mari. Jamais un instant ne passait sans qu'elle ne soit en contact physique avec son vampire. Emmett aimait ça lui aussi, mais leur problème actuel était autrement plus important.

Le vampire brun en avait marre d'attendre il demanda à son frère ce qu'il se passait.


- Alors la nouvelle a peur de nous maintenant ?


Emmett est son franc parler. Quand il voulait savoir quelque chose il n'y allait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Lun 13 Avr - 19:03

[T'inquiète pas pour l'ordre finalement Alice... sinon, on va attendre après tt le monde! Quand vous sentez que c'est à vous, n'hésitez pes.]

    Bella essayait de ne pas regarder à leur table. Elle n'avait pas encore réussi à attirer leur attention, et c'était tant mieux. Elle n'avait pas besoin de sept paires d'yeux braquées sur elle en plus. Pourtant, ils les intriguaient, tous. A être aussi ressemblants et aussi différents les uns des autres. C'était comme s'il y avait une unité parfaite entre eux mais que chacun était une pièce unique également. Unis dans la diversité...

    Son interlocutrice semblait ravie de lui répondre, ravie de laisser son amie et la grande histoire de ses vêtements pour avoir le privilège de parler à Bella. La jeune fille jeta un coup d'oeil à la table que Bella avait indiqué et détourna les yeux presque aussi sec. Sûrement pour essayer d'être discrète. Ce n'était pas gagné...
    Elle lui indiqua ce que Bella avait déjà pu deviner: c'est à dire qu'ils vivaient ensembles et unis pour une raison précise. L'adolescente nota mentalement que sa nouvelle camarade n'employa pas les mots ''frères'', ''sœurs'' ou même ''enfants de...'' Non, elle les désigna par leurs noms, tout simplement. Une histoire plus intrigante en somme?

    Bella jeta à nouveau son regard sur la tablée des Cullen. Le garçon aux cheveux cuivre semblait murmurer quelque chose sans que les autres réagissent vraiment. Parlaient-ils à voix basse? Il entrouvrait à peine la bouche...


    *Leurs prénoms sont étranges... Un peu... vieillots...*

    Bella se souvint alors du prénom de sa voisine: Jessica. Assez banal par rapport aux leurs... Revenant vers la jeune fille, elle murmura:

    - Ils sont... pas mal du tout.


_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Lun 13 Avr - 21:34

Tout les jours c'était la même routine. On quittait rapidement la villa ou nous vivons depuis quelques années.Il état temps de se rendre au lycée. Si j'osais lui tenir tête je ferai mieux de courir rapidement pour ne pas attraper sa colère. Je me laissa donc prendre de nouveau au jeux de Jasper Hale , l'humain lycéen.

Les premiers court furent plutôt chiant. J'étais toujours entourée d'humain.. La tentation était forte, mais je réussissais à prendre le dessus. Quoi qui arrive je reste plus fort que mes désirs, et c'est ce qui me plait en se moment. Je ne dois pas me laisser gouvernée. En aucun cas. Donc Apres deux cours vraiment nul d'histoire et de chimie c'était le temps du repas ! Enfin j'allais pouvoir voir ma femme, le seul moment de la journée qui me rend léger quand je suis en cours. Comme toujours je l'attendais à sa casse tranquillement.

Alice semblait étrange. Je savais que quelque chose la tracassait, mais je ne pouvais lui en demander plus.Avant de perdre sa joie, elle avait eut une vision. Elle semblait ne pas vouloir me dire ce qui allait se passer. Je détestais quand elle gardait trop de chose pour elle, mais je devais me calmé et la laisser aller. Quand elle va se sentir bien elle me parlera de ce qui se passe dans sa tête. Pour le moment je ne peux que resté proche d'elle et attendre.

En silence elle s'accrocha à mon bras. Je lui fit un baiser sur la tête et on prit la direction de la cafétariat. Tout le monde était la comme toujours. Par contre ce qui n'était pas comme toujours c'était le fait qu'Alice soit si tendu. Je la regarda en cherchant à comprendre, mais rien encore une fois. Avec elle je me sentais si fort et impuissant à la fois. Elle m'interdissait de calmé son esprit, mais elle ne parlait pas , sa me rendait furieux, mais je dois respecter ma femme.

On prit place proche de Rosalie , Emmett et Edward. L'attention de ma famille était porter sur cette gamine. Une brunette qui semblait elle aussi attiré par nous. Qui ne le serai pas, nous sommes des vampries, des objet de tentation pour les humains. Je la regarda durant un moment. Edward était aussi tendu qu'Alice. Je les regardais à tour de role toujours silencieux. La remarque de Rosalie me fit faire un petit sourire en coin.

Doucement je pris la main de mon épouse et la caressa doucement.


{Si je suis Hors sujet un peu vous pouvez me rappeller a l'ordre XD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mar 14 Avr - 17:50

(HJ : Ca va, Jasper, tu n'est pas trop hors-sujet. On ne peut pas te reprocher de parler de ton entrée en scène, puisque 'est ta première réponse à ce sujet. A ton prochain post, centre plus le sujet et rentre plus dans les détails de l'action, des sentiments ... )

Alice observa un instant sa famille, essayant tant bien que mal d'oublier sa tension, ses problèmes, et surtout la nouvelle : Bella. Son regard se posa tout d'abord sur Edward : ce dernier était tout aussi tendu qu'elle, et aussi très seul, contrairement à ses autres frères et sœurs. Elle détourna son attention de son frère, et regarda tendrement Rosalie et Emmett, qui s'enlaçaient tendrement, et, au même moment, elle sentit Jasper, son chéri, lui prendre la main doucement, tentant de la rassurer. Elle se blottit dans ses bras, y trouvant un peu de réconfort, mais, ne tenant plus, reporta tous ses sens vers Bella, elle sentit si bon ! Et elle surprit une nouvelle phrase de la jeune fille :

Citation :
- Ils sont ... pas mal du tout.

Cette remarque la fit sourire, et elle se décontracta un peu. Comme tous les autres, elle avait remarqué ce détail si ... particulier qui les unissait : évidemment ... Elle risqua un coup d'œil vers Edward, et vit qu'il souriait aussi, sa rage intérieure légèrement apaisée. Rassurée, elle ferma les yeux et s'enfonça un peu plus dans les bras de son chéri, profitant de l'instant présent. On verrait bien la suite des choses, et elle accepterai tout changement, si flou dans ses visions. Elle tenait néanmoins à surveiller cette Bella, maintenant que, depuis sa rencontre, elle avait retrouvé la vue, "sa" vue.

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mar 14 Avr - 19:42

Edward était penssif face à sa famille, il pensais à tout se qui pouvais se passé, qui était cette Isabella Swan? Comment pouvait-elle caché ses pensées? était elle vraiment un menace pour leurs famille? Edward releva la tête face à Alice qui le regardas, elle fis le tour de la grande table. Edward écouta alors les paroles que venée de dire la nouvelle:" ils sont...pas mal du tout". Edward regarda alors Alice qui avais aussi entendu la réaction de Bella ils se sourient plutôt flateur comme réaction. Ils se regardèrent tous alors avec un sourir et la tension comment ça à redéscentre au tour de la table des Cullen.

Plutôt flateur.

fit par dire Edward à sa famille, avec un ptit rire. Edward jeta un oeil à la nouvelle et retourna vers sa famille qui étaient à présent plus appaisés. Jasper et Alice dans les bras l'un de l'autre, Emmett et Rosalie étaient enlaçez, Edward accoudé à la table. La table ou se trouvée Bella regardé les Cullen puis ne porta plus attention à eux.

(je suis a cour d'idees là desoler. je vais faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mar 14 Avr - 21:06

    Quand elle avait senti sur elle les regards des Cullen, Jessica était vite revenue à un air distrait, comme lorsqu’elle parlait de mecs et de fringues avec ses copines. Mais là, elle parlait des Cullen, avec la nouvelle. Isabella Swan fit remarquer que cette famille mangeant à l’écart était composée de personnes "pas mal du tout" et Jess acquisça.

    "Oh oui !"

    D’ailleurs, si elle avait eu l’occasion, elle serait bien sortie avec Emmett, mais il y avait Rosalie… Ou Jasper, mais il y avait Alice… Edward quant à lui… eh bien, il était un peu bizarre aussi et ne semblait s’intéresser à personne. Non, c'était surtout Emmett qui avait toujours attiré son regard, il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... enfin, il avait tout pour plaire, mais était doté d'un chien de garde hors pair en la personne de Rosalie.

    "Ils sont tous en couple. Enfin, Emmett et Rosalie ; Jasper et Alice, je veux dire. Et ils vivent ensemble…"

    Sans qu’elle s’en aperçoive, sa voix avait pris une nuance de cette consternation typique de la petite ville de Forks.
    En vérité, cette façon de vivre, à trois couples, sous le même toit était assez choquante aux yeux de Jess comme aux yeux de tout le monde à Forks. Les parents Cullen cautionnaient cela et c’était quelque chose d’assez inhabituel. Jessica n’imaginait pas ses parents accepter qu’elle vive à la maison avec son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mar 28 Avr - 19:00

    Bella n'avait de cesse de jeter des coups d'œil discrets en direction des Cullen. Ils étaient tout simplement impressionnants. Semblables et... tellement différents à la fois. Comme s'il était certain que quelque chose les unissait et les séparait en même temps du reste du monde. Oui les Cullen étaient fascinants, plus que tout ceux que Bella avait pu rencontrer aujourd'hui. Mais la jeune fille pensait cela certainement parce qu'ils avaient l'air d'être les seuls à ne pas se soucier de la nouvelle venue, et pour ça, elle leur en était reconnaissante.

    La nouvelle venue sourit à la remarque de sa voisine en réponse au commentaire de Bella: un simple ''Oh oui!'' qui en disait bien long sur ce qu'elle pensait des Cullen. Il n'y avait pas que pour elle qu'ils étaient impressionnants. Les Cullen auraient pu avoir leurs petits succès auprès des lycéens de Forks s'ils n'avaient pas l'air aussi enfermés dans leur bulle comme le ressentait Bella.

    La voisine de Bella (Jessica... Son nom était Jessica) précisa alors qu'ils vivaient en couples, ou tout du moins, quatre d'entre eux. Le ton de Jessica fit sourire Bella: un ton exaspéré et résigné. Avait-elle tenté des avances à l'un des garçons Cullen.
    Un nouveau regard rapide, et Bella posa une autre question à voix basse.


    - Lesquels sont les Cullen? Ils n'ont pas l'air d'être de la même famille...

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mer 29 Avr - 19:58

Citation :
- Lesquels sont les Cullen? Ils n'ont pas l'air d'être de la même famille...


Toujours la même question ... Tous les élèves du lycée de Forks, où toute la famille était inscrite, se posaient un jour la question. Certains étaient dubitatifs sur la légalité de leur famille, les considérant plutôt en tant que frères et sœurs qu'en tant que couples unis, pendant que d'autres ne s'imaginaient pas le moins du monde le lien qui les reliait.
Après tout, ils étaient une famille ... pas si ordinaire qu'elle avait l'air.

Alice se demanda quelle serait la réponse de l'amie de Bella. Comment s'appelait-elle, déjà ? Son nom importait peu. Elle allait sûrement, comme tous les autres, rapporter la bizarrerie apparente de leur famille, qui en effrayait d'ailleurs quelques uns.
Mais Alice voulait surtout savoir qu'elle serait la réaction de Bella.

Peut-être serait-elle indulgente envers eux, ne les connaissant pas ? Peut-être se rangerait-elle aux côtés de ses nouveaux amis, pour ne pas être éloignée du groupe ? Peut-être, peut-être ...

Décidée à en savoir un peu plus, et, malgré ses résolutions, elle tendit, une fois de plus, un peu plus l'oreille vers la table de Bella, quitte à ne récolter que des mauvaises ondes envers sa famille.

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Mer 29 Avr - 21:22

Moi et Alice étions attentif à se que disais la table ou se trouvée Bella, la nouvelle du lycée j'entendu alors la question quelle venée de posée à l'une de ses amie. Je regardas Alice, c'st vrai qu'on entend toujours la même chose les couples de la famille fesais toujours un peu de bruit disans quec'était pas si légal. Bella était curieuse apparement, elle voulais en savoir plus sur notre famille. Puis son amie juste à côté d'elle si je me trompe pas c'est Jessica, je l'avais entendu quelque fois était persuadée que les couples étaient pas légal, c'était du n'importe quoi mais bon on si habitué au fil du temps. Qu'allée t-elle répondre à Bella? Je la regardas avec discrétion en essayant de savoir se qu'elle pouvais pensée dans sa tête. Je regardas une nouvelle fois alice en murmurant

J'aimerais bien savoir se que Jessica va bien lui répondre...elle qui pense qu'on est pas une famille tout a fait légal.

Dit-je à ma soeur, avec un air plutôt calme, en essayant avec facilité d'écouter se que la jeune fille pensée.

[J'avais pas trop d'inspi j'espère que ma reponse vous plaie :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Dim 3 Mai - 17:05

    Il y a des façons d’agir qui ne plaisent pas à tout le monde. Jessica était de ceux qui avaient bien du mal à accepter le fait que dans une seule et même famille, il y avait des couples autres que celui des parents. Elle avait toujours trouvé qu’Emmett était franchement exceptionnel, mais il n’avait pas été sensible à ses charmes à elle…
    Quand elle avait expliqué à Isabella la manière de vivre des Cullen, Jess avait sans doute laissé transparaître la déception qu’elle avait vécue, mais cela n’alla pas plus loin car la nouvelle venue dans l’école demanda alors plus de précisions sur cette famille étrange.

    La jeune fille ne se retourna pas vers la fratrie Cullen, cette fois, c’était toujours bien trop peu discret et elle avait toujours l’impression que Rosalie repérait ses moindres gestes vers Emmett. Elle était d’une jalousie maladive, semblait-il, et Jessica ne se sentait pas assez sûre d’elle pour un duel de ce genre contre la blonde… Jess répondit donc, sur le ton le plus neutre possible, un ton dans lequel perçaient tout de même la gêne du passé et l’exaspération.


    "Ils ne sont pas de la même famille. Le docteur Cullen est vraiment jeune, il a à peine vingt ans et quelques, peut-être trente ans, mais pas plus… "

    Jessica se tut pendant quelques secondes, puis reprit :

    "Tous ses enfants sont adoptés. Les Hale sont frères et sœurs, des jumeaux, ce sont les deux blonds. Et ils sont là comme dans une famille d’accueil."

    Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus, Jessica en savait autant sur cette famille que tous les autres habitants de Forks, c’est-à-dire qu’elle n’en savait pas beaucoup, au final. Mais soit, elle pensait avoir répondu de manière assez correcte à la question de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   Sam 16 Mai - 22:33

Citation :
"Ils ne sont pas de la même famille. Le docteur Cullen est vraiment jeune, il a à peine vingt ans et quelques, peut-être trente ans, mais pas plus… "

"Tous ses enfants sont adoptés. Les Hale sont frères et sœurs, des jumeaux, ce sont les deux blonds. Et ils sont là comme dans une famille d’accueil."

Alice, tendant toujours l'oreille vers la table de la nouvelle venue, Isabella alias Bella, et de ses nouveaux amis, un groupe dont faisait partie une certaine Jessica qu'elle n'appréciait pas trop, venait de surprendre ces quelques mots de cette dernière les concernant, elle et sa famille.

Elle ne fut pas surprise d'entendre dans le son de la voix de Jess, comme tout le monde l'appelait ici, perceptible à cette distance uniquement par son espèce ... unique en son genre, une certaine gêne, mêlée d'exaspération, et ... serait-ce du dégoût, ou une certaine forme de colère ? Alice n'en était désormais plus bien sûre, mais il était évident en entendant cette fille qu'elle n'appréciait pas Alice et ses sœurs et frères, tout comme ses parents.

Essayant de comprendre le point de vue de la jeune fille, elle tenta d'analyser ses paroles. Vingt ans à peine, ou trente, pour le Docteur Cullen, leur père ?


* Elle le rajeunit ! Plus de trois cents ans quand même ! *

Cette idée la fit sourire. Jessica semblait apprécier le Docteur Cullen à sa juste valeur, qui luttait plus qu'eux tous contre sa véritable nature. Ses efforts perpétuels portaient leurs fruits.
Cependant, la jeune fille avait changé de ton en parlant de Rosalie et de Jasper, et une certaine jalousie émanait de sa voix. De toutes les filles, peu n'enviaient pas à cette dernière sa beauté ravageante.
Pour finir, Alice sentit une petite note de scepticisme dans sa voix, comme si elle voyait d'un mauvais côté leurs idylles amoureuses en tant qu'enfants adoptés, de la même famille.

Mais peu importait désormais. Son avis ne comptait pas.
Alice attendait surtout avec impatience la réponse de Bella ...

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... ou When the lion meet the lamb... [RP Commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day : Les Photos
» ROYAL NAVY CROISEURS DE BATAILLE CLASSE LION
» [JEU] ZOO TRIP : Envoyer le lion le plus loin possible [Gratuit]
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day
» I'm so glad to meet you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Cantine-
Sauter vers: