My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garrett [terminé]

Aller en bas 
+4
Carlisle Cullen
Angela Weber
Bella Swan
Garrett Spencer
8 participants
AuteurMessage
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:11

I. Généralités
¤Nom :
Spencer
¤Prénom :
Garrett
¤Âge et date de naissance (J+M+A):
35 ans en apparence, il est né le 18 septembre 1748 et a donc en réalité plus de deux siècles

II. Description
¤Caractère :
De part sa nature de nomade, Garrett est un solitaire et n'obéit à personne d'autre que lui-même. Son passé l'a endurci et lui a donné une formidable détermination dans tous les projets qu'il a entreprit jusqu'à maintenant. La première chose que l'on ressent en sa présence est que l'on a affaire à un aventurier. Il n'a peur de rien et veut relever tous les défis. Sans cesse. Seules les personnes qui le connaissent (et elles ne sont pas nombreuses) ne changeraient pas de trottoir à sa vue. Pourtant, en dehors du fait qu'il a tué de nombreux humains, ce n'est pas quelqu'un de méchant, ni pervers ou sadique. S'il tue, c'est pour survivre. C'est sa nature... Durant la guerre d'indépendance à la fin du XVIIIème siècle, alors qu'il était encore un humain (car il fut mordu à la fin de la guerre), il fit preuve d'un extraordinaire sang-froid (sans mauvais jeu de mot) et se battit pour son pays en bon "patriot" qu'il était. Il aida nombre de ses camarades à ne pas se faire tuer pour finalement être lui-même mortellement blessé... De plus, Garrett est quelqu'un de très curieux. Il veut toujours savoir. Mais pas en posant stupidement tout un tas de questions. Il procède de deux manières différentes. Soit, il expérimente par lui-même pour trouver la réponse à sa question. Soit, il observe. Dans le plus grand silence et la plus grande discrétion. Une minutieuse analyse des faits et gestes des personnes qui l'entourent lui permet de deviner leurs caractères et nombre de leurs intentions. Enfin, on peut tout de même dire de Garrett qu'il est ouvert (de part sa nature curieuse) malgré le fait qu'il vive seul. Il est loin d'être muet et a déjà fait de nombreuses rencontres et a noué des liens avec d'autres vampires tout en continuant son chemin en solo.
¤Physique humain:
Garrett est immanquablement repérable à ses yeux d'un rubis éclatant commun aux vampires se nourrissant de sang humain (contrairement aux "végétariens" de Carlisle qui ont les yeux mordorés). En revanche, ce qui le différencie des autres vampires, c'est que sa peau n'est pas de l'extrême pâleur caractéristique. Elle tire plutôt sur le ton olive, ce qui lui donne (en admettant qu'il porte des lunettes de soleil) une apparence plus humaine que la normale. Ses cheveux couleur sable lui tombent sur les épaules. Mais le plus souvent, il les attache en queue de cheval (oui je sais, ça ne correspond pas avec mon avatar... disons, que ses cheveux foncent en hiver et qu'il les a coupés !^^). Son visage est plutôt carré et ses pommettes saillantes. Ajouté à ça qu'il est souvent mal rasé, cela lui donne un look d'aventurier (qu'il est d'ailleurs !). Ses traits semblent exprimer beaucoup de choses : la sagesse (avec l'âge, évidemment !^^), la sérénité, la soif de défis... mais aussi toutes les souffrances qu'il subit au cours des deux siècles passés. Ses yeux sont assez impénétrables. On se sent toujours observé face à lui. Et au contraire de son visage d'expression calme, ses yeux sont empreints de toute la détermination dont il peut faire preuve. De pied en cap, Garrett a l'allure d'un athlète. Son corps a été façonné par sa condition de vampire d'une part mais aussi par les épreuves de la guerre. Il est très grand (environ 1m90), a de larges épaules et est donc plutôt musclé. Enfin, la dernière chose que l'on pourra dire de son physique (et elle n'est pas des moindres) est que la forme de son visage, ses yeux et sa carrure d'athlète ajoutent inévitablement à son charme et à sa beauté (caractéristique, une fois de plus, typique des vampires).
¤Signe(s) Particuliers:
Une force mais aussi une résistance physique assez extraordinaire

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :
Garrett est né à Boston, dans le Massachusetts, un matin d'automne pluvieux. Issu d'une famille modeste et fils unique, il grandit entouré et chéri par ses parents. Mike Spencer, son père, travaillait dans la ferronnerie, tandis que sa mère Elizabeth était infirmière dans le petit hôpital de la ville. Garrett poursuivit ses études jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais ensuite, dans un désir de prouver sa valeur, il s'engagea dans l'armée, comme bon nombre des garçons de son âge à l'époque d'ailleurs. ses parents le confortèrent dans cette décision, fier d'avoir un fils cultivé et courageux. Il fut aimé de ses camarades, étant l'incarnation vivante des valeurs de l'armée : cohésion, détermination, ambition, solidarité... Il côtoyait aussi bien des britanniques que ses frères américains (descendants des colons britanniques). Mais bientôt, les tensions commencèrent à monter (avec les multiples interdictions qu'imposait le roi anglais aux colons américains) et le désir de voir les treize colonies des États-Unis indépendantes grandissait. Bien qu'étant quelqu'un de toujours présent pour tous ceux qui aurait besoin de lui, Garrett ne mit pas longtemps à choisir son camp. En 1776, le Congrès continental signa la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis et la guerre débuta. Garrett fut un de ces "patriots' qui défendirent la liberté des américains. Il fut même l'un des premiers à se battre puisque les premières batailles éclatèrent dès 1775 à Boston. Il se battait sous le commandement du général Thomas Gage, leur armée étant au début bien inférieure à celle des britanniques. Bientôt cela tourna à la guerre civile et d'ailleurs... ses parents furent tués par des "loyalistes" de l'armée du roi. Quand Garrett l'apprit, il eut droit à une permission. cela lui déchira le coeur et il aurait préféré mourir plutôt que de continuer à vivre sans eux. Ses pauvres parents innocents, victimes des ravages de ces anglais imbus d'eux-même. Le désir de vengeance poussa Garrett à reprendre son combat de plus belle, se battant et défendant ses camarades avec toujours plus de détermination et sans aucune pitié. Les américains connurent des victoires mais aussi la défaite et de nombreuses pertes et désertions (ils étaient bien moins organisés que leurs ennemis et moins armés). Les français finirent par les rejoindre dans la bataille et la guerre tourna en leur faveur. Mais alors qu'on s'approchait de la fin de la guerre, Garrett fut mortellement blessé... On n'aurait pu imaginer de pires circonstances. Il reçut une balle de mousquet dans l'épaule, une autre dans la cuisse. Il aurait pu s'en sortir si la seconde balle n'avait pas sectionné l'artère fémorale. Paralysé par ses blessures, il tenta de bouger malgré sa jambe douloureuse pour s'écarter du terrain d'affrontement. Il pleuvait. La boue se mêlait à son sang. Sang qu'il perdait très vite... Pas d'infirmier alentours pour le sauver. Personne ne pouvait prêter attention à un homme à terre sous peine de se faire tuer à son tour. C'est d'ailleurs ce qu'on devait penser de Garrett gisant ainsi sur le sol, qu'il était mort. Souffrant atrocement et perdant peu à peu conscience, Garrett se dit que finalement, il n'aura pas attendu longtemps avant de rejoindre ses parents qu'il aimait tant. Sur cette pensée heureuse, il sombra dans le néant... Alors qu'il pensait être mort, il finit par ressentir une très vive douleur au niveau du cou. Était-ce cela que l'on vivait après la mort? D'autres souffrances ? Une vive brûlure parcouru sa gorge puis son corps tout entier. Garrett maudit la mort mais n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Dans l'étonnement le plus total, il ouvrit brusquement les yeux. Rien n'avait bougé, il gisait toujours par terre, blessé. Mais ce qui l'horrifia fut de voir et de sentir cet homme affalé sur lui en train de... boire son sang ??? Qui était ce monstre en train de le tuer de la sorte? Garrett pensa alors qu'il était tombé en Enfer. Parfaitement conscient, il souffrait le martyre et pensait que ça ne finirait jamais. C'est alors qu'un coup de feu retentit. La tête du monstre explosa et le reste du corps s'alourdit et devint complètement inerte. Quelqu'un le soulagea du fardeau et, muet comme une tombe, entreprit de lui faire un garrot au niveau de sa cuisse pour stopper l'hémorragie. Bizarrement, son sang coulait beaucoup moins qu'au début. Mais Garrett n'eut pas le temps de penser plus longtemps. Il souffla un"merci" désespéré au soldat qui l'avait sauvé et sombra à nouveau dans l'inconscience... Sauvé? Garrett était certain que l'acte du soldat, bien que courageux, n'avait servi à rien et qu'il était cette fois-ci bel et bien mort. Pourtant, il se réveilla une nouvelle fois... dans un lit d'hôpital. C'en fut trop pour Garrett et son insatiable curiosité. Trop de questions tambourinaient dans son crâne. Que lui arrivait-il ? Il était bandé de partout ou presque. Pourtant, il était persuadé d'être guéri. Il se sentait en pleine forme. Mieux, il se sentait infiniment plus... fort qu'avant. Une formidable énergie parcourait ses veines comme si elle avait pris la place de son sang qui... ne circulait plus ? Une fois de plus, Garrett eut un haut-le-coeur. Son coeur ne battait plus ! Et pourtant, il vivait ! Il faillit s'étouffer en aspirant une trop grande quantité d'air. Ce réflexe lui parut inutile. Il n'avait pas besoin de respirer. Se levant de son lit, Garrett se rendit compte qu'il s'était trompé. Pas d'infirmiers autour de lui... il était à la morgue. Entouré de plusieurs soldats décédés. Sans plus attendre, il déguerpit de l'hôpital. Personne ne fit véritablement attention à lui. Mais lui.. une nouvelle sensation s'imposa à lui et lui brûla la gorge de plus belle. Il avait soif. Soif de toutes ces personnes défilant sous ses yeux. Mais qu'était-il devenu ? Il ravala à nouveau ses questions et s'enfuit à toutes jambes de l'hôpital. Il courut. Sans jamais s'arrêter. Sans jamais perdre haleine. Jusqu'à atteindre une forêt. Il avait couru extrêmement vite. Trop vite pour un simple humain qu'il était. Qu'il n'était plus ? Quand Garrett se posa enfin et repensa à toutes ces questions, une image s'imposa presque immédiatement à lui. Le responsable de cette transformation était cette créature qui avait voulu s'abreuver de son sang. Un vampire ? Garrett se dit qu'il délirait. Mais il ne douta pas longtemps. Un sanglier avait approché de l'endroit où s'était arrêté Garrett. Il le sentit bien avant son arrivée. Et d'instinct, il fondit sur lui. Le plaqua au sol. Planta ses dents dans le cou épais de l'animal, en plein sur la jugulaire. Le sang jaillit et Garrett but. Ainsi il était devenu un vampire... Garrett vit alors sa vie sous un nouveau jour. Il savait qu'il devrait désormais se cacher aux yeux de tous. Qu'il devrait vivre seul. Mais il ne s'attendait pas à un tel chaos dans sa nouvelle vie. Garrett eut le malheur de croiser des humains (cela lui fait bizarre de ne plus pouvoir se considérer comme tel) et il les tua. Sa soif était trop grande. C'était de sang humain dont il avait besoin. Et plus il en tuait, plus il en voulait. Garrett était horrifié par ce monstre qui habitait désormais en lui. Et en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette nouvelle condition...
(suite dans le prochain post)
¤Votre transformation:
Ce fut un véritable enfer du fait qu'il n'était pas destiné à devenir un vampire. Son mystérieux agresseur avait voulu tout simplement s'abreuver de son sang. Mortellement blessé, il resta conscient tout le long de son calvaire où il ressentit l'effroyable douleur du venin brûlant littéralement son corps. Il avait cru que cela ne se terminerait jamais alors qu'il se vidait de son sang... En revanche, sa période nouveau-né fut relativement calme, peu différente de la vie qu'il mena ensuite. En effet, il ne fut pas un de ses vampires incontrôlables assoiffés de sang provoquant des meurtres en séries. Son désir de se cacher dans la forêt l'emporta bien qu'il tua de nombreux humains.
¤Situation Familiale:
Fils unique. Ses parents sont décédés pendant la guerre. A ce jour, il n'a jamais eu de relation amoureuse...

IV. Futilités
¤Chanson préférée:
You know my name - Chris Cornell
¤Film le plus vu:
///
¤Votre livre fétiche:
Bof, je lis beaucoup mais pas de préférence...
¤Votre sport préféré:
Le sprint (Oh la triche !)
¤Le jour de la semaine le plus essentiel:
Tous, il profite de tous les jours de son interminable vie
¤Les relations avec les autres:
Il n'a que des connaissances vagues comme James, Vitoria et d'autres nomades américains.
Cependant, il a déjà rencontré les Cullen et il est assez intrigué par leur manière de vivre. Il les apprécie, parce que différents et animant sa curiosité. Il ne les fréquente pas pour autant.

Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre:
Il ne se cache pas, il affronte la vie
L'époque que vous avez préférée:
Même sans la guerre, les époques sont restées sombres... Il n'a pas de préférence. Peut-être l'actuelle...
Les vampires que vous avez rencontré:
Les Cullen, les Nomades américains
Ceux que vous avez créé:
///
Le nombre d'humains que vous avez tués:
Beaucoup...

V. Vous
Prénom:
Martin
Âge:
20 ans
Localisation:
///
Comment avez vous connu le forum:
Eternel Google ^^ Je cherchais un forum RPG Twilight qui me conviendrait... J'ai trouvé !
Autre:
///
Personnalité sur l'avatar:
Hugh Jackman
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Garrett Spencer le Jeu 4 Juin - 13:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

Bienvenue cher collègue vampire! Pour l'instant, je ne peux rien dire sur ton personnage, puisque tu n'as pas commencé, mais... Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:59

Bienvenue! Et bon courage à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Forks
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:26

Bienvenue chez nous (et chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

Bienvenue parmi nous. Et Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:33

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

Eh bien, bienvenu !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:47

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !^^

Je me dépêche de finir ma fiche !

Je mets du temps parce qu'en fait, Garrett ayant vécu la guerre d'indépendance des Etats-Unis, il faut que je me plonge dans l'Histoire pour écrire son histoire !^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

    Bienvenue à toi. (:
    Bon courage pour ta fiche et comme mes collègues l'ont dit, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:25

Roh je pensais te l'avoir déjà dit, mais en fait non...

Donc, bienvenue, Garrett, mon futur gendre !!!

*se dit qu'un avatar-cadeau serait pas mal pour rattraper le déshonneur d'avoir cru souhaiter la bienvenue sans l'avoir fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:55

Tu es tout(e) pardonné(e) !^^

En tout cas, ça me ferait très plaisir que tu me fasses un avatar. J'ai vu tes créas, j'aime beaucoup. love5
Les miennes sont modestement faites avec PhotoFiltre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

Je m'y attèle dès ce soir/cette nuit, très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:48

Super ! ^^

Je vous annonce la suite et fin de ma présentation dans ce nouveau post car je dépassais la longueur autorisée...

Et voici :
Histoire (fin) :
Les décennies passèrent... Peu à peu, il oublia sa vie d'humain. Seuls la guerre et la mort de ses parents étaient restés gravés dans sa mémoire. Au départ, il souhaita par dessus tout croiser le moins de personnes possibles, même s'il tuait régulièrement pour se nourrir. Pour cela, il voyagea à travers toute l'Amérique et même en Europe en traversant l'atlantique à la nage. Il passait rarement plus de quelques mois dans une même ville et ce train de vie convint parfaitement à son envie de toujours découvrir de nouveaux horizons. Ainsi, il croisa sur son chemin d'autres vampires qui lui proposèrent de les rejoindre. Ses refus systématiques lui valurent quelques affrontements dont il ressortit néanmoins toujours vainqueur. La chance à son passé de soldat et à son efficace sens de l'observation. Garrett était loin d'imaginer qu'il existât autant de ces créatures dites légendaires. Il eut vent de l'existence de plusieurs clans dont celui des Denali en Amérique, des Volturi en Italie (apparemment les plus puissants mais aussi semblait-il les plus arrogants) ou encore d'autres en Egypte... Finalement, il finit par revenir aux États-Unis, sa terre natale. Là, il y rencontra d'autres vampires nomades dont le couple James et Victoria qui était plus jeune que lui. Ils traînaient avec Laurent qui, beaucoup plus âgé, semblait être leur leader. Bien que Garrett ne leur voulu aucun mal, il finit par les quitter préférant de loin continuer son voyage en solitaire. C'est ainsi qu'aux alentours de 1930, arrivé en Alaska, il rencontra le premier clan vampire qui suscita véritablement sa curiosité. Les Cullen, puisque tel était leur nom, ressemblaient plus a une famille qu'à un clan d'ailleurs. Sans jamais vraiment les aborder, Garrett les observa et fut franchement étonné de leurs manière de vivre. Pas une fois, tout le temps qu'il passa à les observer, il ne les vit chasser d'humains. Seulement des animaux. De plus, les Cullen n'avaient pas les yeux rouges comme les autres vampires et comme lui. Les leurs étaient dorés... Finalement, l'envie de faire de nouvelles découvertes l'emportant sur celle d'aller les rencontrer en personne, Garrett poursuivit sa route... Toujours. A l'époque dans laquelle nous vivons, Garrett est désormais un vampire à part entière, puissant, assumant pleinement son immortalité. Aujourd'hui, il parcourt encore les terres américaines mais l'envie de nouveau défis le démange sérieusement... Pourquoi n'irait-il pas faire un tour chez ces fameux Volturi ?


Terminé !^^


Dernière édition par Garrett Spencer le Jeu 4 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Et bien... Quoi dire d'autre que: Tu es validé!

Très belle fiche^^

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Merci beaucoup chère Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:10

Mais tout le plaisir est pour moi voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Garrett Spencer

Garrett Spencer


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Ma détermination...
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17

Nan, nan, vraiment j'insiste ! lol
(Je ne serais pas en train de flooder là par hasard ? Hé, hé...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:10

Nan c'est moi, c'est moi!
XD
(du flood? que c'est mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Garrett [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Garrett [terminé]   Garrett [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi [terminé a vérifié^^]
» A propos de Garrett
» Garrett's Drawings & Others
» Absences de Garrett
» Julianna Van de Kamp (mon deuxième personnage, Jane Volturi)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: