°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice Cullen [Personnage non dispo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Alice Cullen [Personnage non dispo] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [Personnage non dispo]   Alice Cullen [Personnage non dispo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:23

Alice Cullen (née Mary Alice Brandon) est un personnage de fiction de la saga littéraire Fascination de Stephenie Meyer. Elle est interprétée par Ashley Greene dans le film Twilight.

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, et la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des métis, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les métis parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore et s'occupe de Bella comme une sœur. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.

Durant Fascination, Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux filles deviennent très vite amies, s'aimant comme des soeurs. Dans Tentation, Alice prévoit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella s'amusait juste à s'essayer au sport du plongeon que les jeunes de la réserves s'amusent à pratiquer. Rosalie, croyant Bella morte, informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice accompagne Bella en Italie pour empêcher Edward de se tuer. Elles réussissent, mais ils sont tous trois amenés auprès des Volturi, clan équivalent à la police dans le monde vampirique. A travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir une vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à rester avec eux. Ils refusent tous et retournent à Forks.

Dans Hésitation, Alice, qui s'avère être une batteuse compétente, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés saccageurs, créés par Victoria pour se venger d'Edward. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation et aide Renesmée, avant de partir (accompagnée de Jasper) à la recherche d'une personne semblable à cette dernière. Ce départ a lieu après qu'Alice par le biais d'une vision apprenne que les Volturi ont décidé de détruire Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans une quelconque effusion de sang.

Source: Wikipédia

Alice Cullen [Personnage non dispo] Img-171627m1xve
Ashley Greene

_________________
B e l l a S w a n
Alice Cullen [Personnage non dispo] Photo_55759552_3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
 
Alice Cullen [Personnage non dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» ALICE CULLEN, VAMPIRE OU PUNK ? NOUVELLE TÊTE !
» Gakuen Alice - Caramell Dansen
» Le personnage du mois de Septembre 2010
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Postes vacants et suggestions :: Vampires-
Sauter vers: