°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)   Mar 10 Fév - 19:22

La pluie, la pluie, toujours la pluie...
    Face à la fenêtre donnant sur la ruelle principale, Ann se tenait debout dans son salon, les bras croisés sur son pull noir en V. Nathan, son frère était plongé dans un livre face à la cheminée ou crépitait un léger feu. Rien à voir avec le brasier ronflant qui siégeait dans la cheminée de marbre du manoir Valerious. Mais agréable malgré tout.

-En quoi venir ici nous change t-il de la pluie de Transylvanie, je te le demande...

Nathan, un sourire amusé aux lèvres répliqua sans pour autant lever les yeux de son livre.

-Va donc faire une ballade en forêt, la pluie est en train de s'arrêter. Raleuse.

La noble brune se retourna et fixa son frère de son regard clair. Ce dernier leva enfin la tête de son livre et lui sourit.
    Ann se radoucit, et acquiesça. La pluie venait de cesser. Attrapant son baladeur, une veste de cuir et les clés de sa moto, elle se faufila hors de la maison.

Sans casque, elle arriva jusqu'a l'aurée de la clairière. Aspirant l'air humide ou l'odeur de l'humus se mêlait, elle sourit et descendit de son bolide bleu.
    Un léger trait de lumière perçait entre les épais feuillages tandis qu'elle marchait.
    Son baladeur laissait résonner de douces notes du slow Roxanne de Police.
    Murmurant les paroles, Ann avisa un grand arbre dont la mousse était quasi inexistante. Petite, elle s'amusait à grimper sur les cyprès de son jardin. Et pourquoi pas?...

Attrapant une branche basse, et malgré ses 5 centimètres de talons, la jeune femme se hissa avec souplesse sur quelques branches. Agréable, trés agréable. Fermant les yeux, elle savoura cet instant, se remémorant les instants en Transylvanie. Mais des bruits de pas se firent entendre, et, par réflexe plus qu'autre chose, la Transylvanienne ramena ses jambes et, silencieuse, attendit de voir qui était le nouvel arrivant...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Masculin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Le découvre plus tard [ Loup ]
Relationship:

MessageSujet: Re: Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)   Mar 10 Fév - 23:53

Et c'est alors qu'elle le vit... Un jeune garçon aux larges épaules et aux cheveux mi-long. Il avançait d'un pas lent en regardant ses pieds. De là ou était Ann, elle pouvait tout à fait voir ce nouvel arrivant, le détaillant avec soin, elle fut alors prise d'une vague sensation encore inconnu pour elle...Sortant peu à peu de sa torpeur, elle remarqua que le jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge, c'était arrêter au pied de l'arbre d'ou elle pouvait le regarder sans crainte.

Le jeune garçon pensif, laissa soudain echapper un terrible hurlement de rage, et enfonça un point rageur dans l'arbre ou était perchée Ann. Sous le choc de la force qui s'abattit sur cet arbre, celui-ci tangua, et Ann se sentit perdre l'équilibre, lachant un cri strident, elle réussit néanmoins à ce rattraper par une main.

- Aaaah !

Le jeune homme, alerté par le cri, leva la tête pour voir d'ou il provenait. Remarquant Ann perchée maladroitement sur une branche de l'arbre dans lequel il venait de frapper, il s'empressa de crier:

- Oh mon dieu ! Est-ce que ça vas ? Attendez, je vais vous aider !

Mais alors qu'il s'appretait à faire un pas, ayant l'attention de monter dans l'arbre pour venir la chercher, la jeune fille retomba avec grâce et légèreté sur ses pieds...

- Ben ça alors !

La jeune fille, génée, enleva rapidement quelques feuilles qui s'étaient prit dans ses cheveux, avant de relever la tête tout en fixant le garçon dans les yeux.

- Euh... Désolé, je ne voulais pas t'éffrayer.
- Non, ce n'est rien...
- Ni encore moins, de faire tomber d'un arbre...

Le jeune homme fit un petit sourire et Ann laissa échapper un soupir. Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant que les deux jeunes gens continué de se regarder dans les yeux. Maintenant qu'elle était plus proche de lui, Ann, pouvait admirer le visage du jeune homme qui dégageait à son impression, un charme irrésistible... Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle rompit le silence :

- Je m'appelle Ann.
- Et moi, Jacob.
- Enchanter Jacob.
- Moi de même Ann !

Jacob sourit alors à Ann, d'un sourire éclatant qui laissa la jeune fille sans voix...

Dernière édition par Jacob Black le Mer 11 Fév - 8:58, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)   Jeu 12 Fév - 19:44

Le jeune homme en face d'elle était carrément craquant!
    Ann se dit qu'au final, il n'y avait pas que des sales trucs dans ces Amériques...
    Il se présenta sous le nom de Jacob, tandis qu'elle, avec son petit accent Transylvanien se présentait sous le nom d'Ann.
    Peut-être le savait-il, après tout, depuis qu'on savait qu'elle venait de Transylvanie, beaucoup de gens l'avaient regardés avec interêt.
    Des nouvelles, ici, c'était plutot rare apparemment...

La brune lui sourit, et dit.

- Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici...

Après l'avoir étudié atentivement, la brunette remarqua tout de même que son visage lui était inconnu de tous ceux qu'elle avait rencontré à Forks.
    Aussi, osa t-elle.

-Je ne t'ai encore jamais vu ici. Tu ne vis pas en ville?

Jacob Black

Masculin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Le découvre plus tard [ Loup ]
Relationship:

MessageSujet: Re: Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)   Dim 8 Mar - 16:35

- Euh...non. Je vis dans la réserve, à la Push quoi !
- Et tu ne vas pas au lycée de Forks ?
- Non, à celui de la réserve.
- Oh...

Ann afficha une moue et Jacob crut comprendre qu'elle avait l'air déçue.

- Et toi ? Tu est nouvelle, non ?

Ann le dévisagea d'un regard séptique.

- Comment le sais-tu ?

Jacob leva la tête en l'air avant de reposer un regard gêné sur Ann.

- Et bien, d'habitude, il n'y a personne par ici... Tu est bien la première personne que je croise ici...à vrai dire habituellement personne ne vient ici... Et encore moins des jeunes filles... Des jeunes filles comme toi !

Ann arqua un sourcil. " Que sous-entendait-il par là ? "

- Oh... Et bien maintenant il y a quelqu'un !

Les deux nouveaux amis échangèrent un regard complice avant de poursuivre.

- Et toi, que fais tu par ici ?

Ann se risqua un sourire en repensant à l'entrée de Jacob et au faite qu'elle est failli mourir applatit par terre... Jacob haussa les épaules avant de répondre :

- Rien.
- Pourtant, lorsque tu est arrivé, tu avais l'air assez remué...
- Je... Enfin, j'ai quelques soucis en se moment...

Malheureusement, Jacob n'avait pas l'air de vouloir en parler et cherchait plutôt à se dérober...
Ann haussa, à son tour, les épaules avant de s'asseoir en tailleur au pied de l'arbre qui avait failli causer sa chute... Jacob, quand à lui, regarda silencieusement Ann. Il ne savait pas quoi faire, s'asseoir comme elle ou s'en aller et la laisser seule ? Mais il décida de tenter le tout pour le tout...Il devait reconnaître qu'il l'aimait bien.

- Et sinon d'où vient tu ?

Tout en prononçant sa phrase, Jacob s'appuya doucement contre le même l'arbre.

- D'ici et d'ailleurs...

Ann, lui répondit avec un regard et un sourire moqueur. Jacob ne put s'empêcher de sourire aussi.

- Non sérieusement, tu n'est pas de Forks, pour ma part, je ne t'ai jamais vu non plus.
- Non c'est vrai, tu as raison.

Elle marqua une pause, cherchant à faire duré le suspence...

- Alors, d'où vient tu ?
- De Translyvanie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)   

Un coin de verdure parmis la ville? (Jacob)
Page 1 sur 1