°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 16:58

I. Généralités
¤Nom : Cullen ( Anciennement Mc Carty )
¤Prénom :Emmett
¤Âge et date de naissance (J+M+A): Né en humain en 1915 (Gatlinburg,Tennessee), mort en 1935. Age physique, 20 ans et age vampire, 73 ans.

II. Description
¤Caractère :
Difficile à cerner, Emmett est sur certains points tout le contraire de ce qu'il laisse paraître. A première vue, c'est une grosse brute qui ne pense qu'à la bagarre et qui parle peu mais Emmett est au contraire très intelligent même s'il est souvent trop impulsif.Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences.
Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime.
Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun
Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.

¤Physique humain:
Comme tous les vampires, il a un physique d'apollon. Emmett mesure 1m96 et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper ou Carlisle mais il semble très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !

¤Signe(s) Particuliers:
Force extraordinaire

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :
Emmett McCarty est né en 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee. Fils de simples paysans, il a dut apprendre très jeune à s’occuper des quelques animaux de la ferme ainsi que de l’agriculture dans le champ juste à côté de chez-eux. Mais le blé et les quelques légumes qu’ils récoltaient ne suffisant pas à les faire survivre durant l’hiver, Emmett alla, dès ses cinq ans, chasser avec son père dans la forêt derrière la maison. Ils y attrapaient essentiellement des petits animaux comme des lièvres, mais étaient parfois plus chanceux et pouvaient rapporter un cerf. C’est ainsi qu’il grandit toute sa jeunesse, fils aîné d’une famille de cinq enfants. Il avait trois jeunes frères et une jeune sœur, mais préférait aller chasser seul ou avec seulement son père, question de ne pas trop se faire envahir par ceux qu’il appelait ses « petits monstres ». Lorsqu’il eut vingt ans, son père lui annonça qu’enfin, il pouvait s’essayer à la chasse sans lui et lui tendit une arme, prêt à le laisser partir.
Emmett ne se souvient plus très bien de sa famille d’origine. Tout ce qu'il sait, à présent, c'est qu'il fait parti du "Clan Cullen" et qu'il aime cette famille plus que tout. Tout d'abord, il y a Rosalie Hale, la femme de sa vie. Elle et Jasper Hale se font passer pour deux jumeaux, ce qui fait donc de ce dernier son "beau-frère", avec qui il s'entend très bien. Viennent ensuite Edward et Alice Cullen, qui sont en réalité bien plus vieux que lui mais qui passent pour son jeune frère et sa jeune soeur. Il les aime tous les deux, même si leurs caractères sont très différents. Finalement, il y a Carlisle et Esmé Cullen qu'Emmett considère comme ses vrais parents. Il sait qu'il pourra toujours compter sur leur soutien quoi qu'il advienne.
Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu’à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c’était très imprudent de sa part d’agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été.
Il aime sa famille, la chasse, leurs parties de base-ball, la lecture, très souvent de revues sportives, ou d’automobiles. Il adore également les voitures, passion commune de la plupart des Cullen. Il aime particulièrement la sienne, une Jeep Wrangler rouge vive et l’entretient souvent, question de la garder en bon état. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires…
Comme tous les autres Cullen, Emmett pratique le base-ball version vampires. C’est un jeu qu’il apprécie bien plus maintenant qu’ils ont leurs propres règles… et leurs propres vitesses permises ! Il apprécie également une autre forme de sport : la chasse. Il est toujours le premier volontaire pour s’adonner à cette activité, chose qu’ils camouflent en randonnée pédestre. Il s’adonne aussi à la course façon sang-froid, dépassant une limite de vitesse que la plus rapide des voitures n’arriverait jamais à atteindre.

¤Votre transformation:
En 1915 , Emmett alors âgé de 20 ans, aperçu un ourson suivi de très près par sa mère. Cette dernière cru voir en lui un danger pour son ourson et l’attaqua , le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien.

¤Situation Familiale:
Marié à la jolie Rosalie qu'il aime par-dessus tout. Sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d’être aimé, justement.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: secret
¤Film le plus vu: secret
¤Votre livre fétiche: secret
¤Votre sport préféré: Le baseball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel:Le mercredi, jour de rencontre avec Rosalie
¤Les relations avec les autres: Aime bien taquiner les autres Cullen
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Rien de bien précis
L'époque que vous avez préférée: Maintenant
Les vampires que vous avez rencontrez: secret
Ceux que vous avez créé: Aucun
Le nombre d'humains que vous avez tués: Pas des tonnes

V. Vous
Prénom: Céline
Âge: 25 ans
Localisation: Derrière mon ordi
Comment avez vous connu le forum: Sur un blog
Autre:
Personnalité sur l'avatar: Kellan Lutz

Spoiler:
 


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 13 Fév - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 17:21

He he, bienvenue, Emmett ^^

Bon courage pour terminer ta fiche, même s'il ne reste plus grand-chose à compléter Smile

N'oublie pas de prendre un avatar de 210 px de largeur... Wink

_________________



Just find your limits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 17:26

Bonjour bonjour!
Et bienvenue.

Alors, il va y avoir quelques petits détails à modifier.
°Toute la description est bonne (caractère et physique). Mais en "Signes Particuliers", tu pourrais ajouter "Force exceptionnelle, même pour un vampire", me semble-t-il!
°En ce qui concerne l'histoire, tu respectes bien le nombre de lignes et tout et tout, mais tu parles beaucoup des autres, rien de très personnel sur Emmett. Essaie d'inventer juste une petite anecdote sur lui.
°Les champs de la Quatrième partie ou tu ne mets rien, ajoute quelque chose qui va signifier que tu ne tiens pas à remplir le champ.
°Il faut également que tu nous donnes les codes montrant que tu as lu le règlement!
° Enfin, ton avatar doit mesurer 210pxl de largeur, voici ceux que je te propose pour notre Emmett si tu n'as rien en stock:







Pour qu'ils soient à la bonne taille, clique droit pour copier l'adresse du lien, et à coller dans le troisième champ de la page avatar de ton profil.

Une fois cela fait, je te validerai sans problème.

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Emmett Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 17:50

Merci pour les critiques, j'ai pas mal travaillé dessus aujourd'hui et j'arrivais plus a voir ce qui était bon et ce qui ne l'était pas.
Pour la quatrième partie, les réponses doivent être du point de vue d'Emmett, si j'ai bien compris ?
Pour les codes je l'ai ai mais je savais pas si je devait les mettre en spoiler ou pas.

Je remédie à ça tout de suite et verrai pour l'anecdote ce soir.
Merci de votre soutiens et de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampires.vampire-legend.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 17:52

Oui oui le code est à mettre en spoiler et les futilités, c'est bien du point de vue d'Emmett qu'il faut remplir le questionnaire ^^

_________________



Just find your limits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Elizabeth Loconte

avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 17:57

bienvenue Emmett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Emmet Cullen   Mar 10 Fév - 18:56

Ah! La famille Cullen est enfin au complet!
Bienvenue mon très cher frère!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 20:10

Encore désolée Emmett, je n'avais pas vu ta réponse!
Donc oui, les codes c'étaient bien en spoilers! ils sont bons, je vais les confirmer! Et la partie 4 oui c'est bien du PDV d'Emmett!
Bon courage^^

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 20:13

Bienvenue Emmett!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 23
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 20:43

Et voila mon dernier fils ! Parfait, la famille est au complet :D
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 21:45

Bienvenue Emett =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Mar 10 Fév - 22:02

Coucou Fréro !
(Lui saute dans les bras)
Bienvenu !

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Jeu 12 Fév - 13:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Ven 13 Fév - 21:42

C'est bon Emmett! Je te valide^^

Bienvenue parmi nous!!
Tu peux commencer à RP quand tu veux!

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Dim 15 Fév - 15:41

Bienvenue Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: